Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Why not ....
m
9 juillet 2012 16:43
A toutes celles qui se pose des questions :

Les signes d'alerte dans un couple

Les premières phases d’une relation devraient être les plus enrichissantes et les plus palpitantes, mais peu importe à quel point vous vous laissez emporter par le moment présent, il n’est pas trop tard pour détecter les problèmes potentiels…

Retard
Un manque de ponctualité peut indiquer un manque de respect fondamental. Cela signifie que l’autre pense que son temps est bien plus précieux que le vôtre, et entraine immédiatement un déséquilibre de pouvoir. Ainsi, si votre nouvel amant a tendance à vous faire attendre, vous devez vous attaquer à la racine du mal. Rater un bus de temps en temps est acceptable, mais la récidive signale d’autres problèmes qu’il faut résoudre et qui sont liés à l’attitude de votre partenaire à l’égard de la relation.

Mauvaise capacité d’organisation
Sa nonchalance à organiser des soirées en couple trahit une indifférence sous-jacente envers vous. Votre partenaire devrait être emballé à l’idée de planifier des activités amusantes dont vous pouvez profitez à deux – surtout à ce stade précoce de la relation. S’il ne s’en soucie pas dès maintenant, il est peu probable qu’il s’améliore dans les mois (et encore moins les années) qui suivent.

Baisse de la libido et sexe décevant
Il est normal que la libido augmente durant les premiers mois. Vous n’êtes peut-être pas ensemble depuis assez longtemps pour savoir ce qui le fait vibrer sous la couette, mais à ce stade, vous devriez prendre beaucoup de plaisir à découvrir l’autre dans l’intimité. Malheureusement, l’alchimie sexuelle ne peut être fabriquée de toutes pièces, donc si vous ne la sentez pas maintenant, elle n’est guère susceptible de se manifester par la suite, peu importe à quel point vous vous entendez bien à l’extérieur de la chambre à coucher.

Problèmes d’engagement
Si les premières semaines de la relation ne sont pas le moment de s’asseoir et d’avoir la fameuse discussion « Où va-t-on ? », certains signes révélateurs en disent long sur le comportement de votre partenaire vis-à-vis de l’avenir. Cela ne présage rien de bon s’il a déjà du mal à s’engager à aller avec vous au cinéma mercredi prochain. De même, soyez prudent s’il est réticent à l’idée d’aborder des sujets de conversation en rapport avec la vie et ce qu’elle vous réserve, comme avoir des enfants ou se marier.

Possessivité
Si votre nouveau partenaire semble exagérément préoccupé de savoir qui vous fréquentez et où vous allez lorsque vous n’êtes pas en sa compagnie, il est clairement jaloux. Il est naturel de vouloir passer tout son temps ensemble durant cette phase « on apprend à se connaître », mais si votre relation vous accapare au point que vous avez à peine l’occasion de voir votre famille et vos amis proches, vous être peut-être en train de céder tout le pouvoir à votre partenaire. Et un tel comportement n’a jamais été une base solide pour une relation durable.
s
10 juillet 2012 00:22
salam

franchement y a pas de vrai la dedans : merci !!!!!


lol
n
10 juillet 2012 02:29
Merci melissou

Très instructif

Le premier point, je trouve qu'il marche en amitier, une copine qui vous fait tjrs attendre lors de tout les rdv.

Le second : je saurai m'en souvenir

Le dernier point à tjrs été pour moi rédhibitoire
m
10 juillet 2012 09:12
Citation
nana38 a écrit:
Merci melissou

Très instructif

Le premier point, je trouve qu'il marche en amitier, une copine qui vous fait tjrs attendre lors de tout les rdv.

Le second : je saurai m'en souvenir

Le dernier point à tjrs été pour moi rédhibitoire

Welcome
s
10 juillet 2012 18:34
Citation
soeur_islam a écrit:
salam

franchement y a pas de vrai la dedans : merci !!!!!


lol



desolée je voulais dire franchement y a pas mal de vrai la dedans lol
E
10 juillet 2012 19:00
Citation
soeur_islam a écrit:
salam

franchement y a pas de vrai la dedans : merci !!!!!


lol

nous on se pose pas de question tout va bien ,al hamdoli allah n'est ce pas soeur_islam grinning smiley
c'est pour les débutante winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 17:46 par elula.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook