Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Whitney Houston morte
a
12 février 2012 13:15
La chanteuse et actrice américaine a été retrouvée inanimée dans un hôtel de Beverly Hills, samedi soir.

[www.lepoint.fr]
12 février 2012 13:48
Salam,

Toutes mes condoléances à sa famille,

c´est une parmi mes chanteuses préférées sad smiley

Parmi ses chansons la top c´est ==> Whitney Houston
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
S
12 février 2012 13:53
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Toutes mes condoléances à sa famille,

c´est une parmi mes chanteuses préférées sad smiley

Parmi ses chansons la top c´est ==> Whitney Houston

Sans aucunes hesitations totalement d'accord avec toi ...

Apres-midi Bodyguard pour ma part
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
12 février 2012 14:18
salaù

je suis choquée en fait, on a grandie avec elle, sa voix nous laissais justement sans voix.
RIP withney ♥
toutes les stars pleurent mais il y en jamais une qui l' a aidée a sortir de l'enfer de cette p.....in de drogue

pensée a sa fille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
12 février 2012 14:28
Pareil moi j'y ai pas cru, mon père me l'a dit tout a l'heure et j'y ai pas cru une seconde jusqu'à ce que je vois les infos ..

Cause du déces encore inconnue ... je pense qu'on s'en doute un peu tous
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
X
12 février 2012 14:31
Mais ou est Habiiib....
h
12 février 2012 15:13
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Mais ou est Habiiib....

je suis là ... pourquoi? eye popping smiley
assalam o alykoum
X
12 février 2012 16:17
Pour que tu leur dises que tu n'en as rien à faire...
h
12 février 2012 17:13
je vais te decevoir ... parce que j'aime bien cette voix ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 17:36 par habiiib.
assalam o alykoum
12 février 2012 17:34
Whitney Houston se serait noyée dans sa baignoire
La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, l’une des artistes pop ayant vendu le plus de disques, est morte samedi à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills. Selon le site people TMZ, premier à avoir donné l’alerte, la chanteuse serait morte noyée dans la baignoire de sa chambre. Selon des sources policières citées par le site, aucune drogue n’aurait été retrouvée sur place, mais les policiers auraient trouvé plusieurs boîtes de médicaments vides. Une autopsie devrait être pratiquée pour déterminer les causes exactes du décès de la diva de la pop.
Une personne de son entourage a appelé les secours à 15H43 et lorsque ces derniers sont arrivés quelques minutes plus tard dans la chambre du quatrième étage, des membres du personnel de sécurité de l’hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer. Son décès a été prononcé peu après.
Selon CNN, ce serait son compagnon, le chanteur de R&B Ray-J, qui a prévenu les secours.

[www.demainonline.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
12 février 2012 20:00
Salam

je me suis toujours posée cette question pourquoi quand on devient célèbre on est obligé de se f outre dans une merdre de drague et dérapage ??!!!

Elle se droguait depuis 2000 alors qu’elle avait tout pour être heureuse,

voilà on est entrain de perdre les plus belle voix après la mort de la chanteuse britannique Amy Winehouse, voila le tour de Whithey
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
12 février 2012 20:15
paix a son ^ame .......................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 21:06 par nouna2012.
m
12 février 2012 21:06
Citation
nouna2012 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

je me suis toujours posée cette question pourquoi quand on devient célèbre on est obligé de se f outre dans une merdre de drague et dérapage ??!!!

Elle se droguait depuis 2000 alors qu’elle avait tout pour être heureuse,

voilà on est entrain de perdre les plus belle voix après la mort de la chanteuse britannique Amy Winehouse, voila le tour de Whithey

salam

rah 3ella 7essabe ma galou rah rajlha ould jams brown houa li bezaze 3eliha dire la drogue che7ale mane mera hezouha sebitare bine l7ayate o lmoute daba ma3rfnache bache matate ta yebane te9rire deyale tabibe chr3i o deyale chourta l3ilmiya

Salam

ewa ila galiha rajelha tihi fi lebhar wache tih ? hada rahou leheme9 bi 3aynou, ewa ha hena gadin nchouf achenou gadin igouli lina, wlakine beche alwahed yenzel heta alhad adaraj bezef
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
12 février 2012 23:12
Salam Aleikoum

Je ne veux pas être dure, moi même ses chansons ont bercées mon adolescence, mais la mort arrive à tout le monde, c'est une justice divine pour tout le monde !

On est surpris car elle arrive quand on s'y attends pas, mais c'est aussi un rappel pour nous... Quelle triste fin, elle est morte dans sa baignoire, probablement nue, et peut être avec de la drogue dans le sang Allah oualem ... comme quoi on meurt comme on a vécu....
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
12 février 2012 23:43
Coco je comprend ce que tu veux dire mais on se sent triste car lorsque l'on repense à elle, elle nous a fait partager des moments de nos vies à travers la musique cela dit tu as raison la mort n'épargne personne. Quand je pense par exemple a oum kalthoum et à ses obsèques c'était du délire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
13 février 2012 18:56
il nous reste cindy sander.........
a
14 février 2012 10:39
Citation
coldman a écrit:
il nous reste cindy sander.........

tu a oublier aussi najat atabou
15 février 2012 23:47
Il paraît que c'était le fantasme de Oussama Ben laden..

Il paraît..

RIP !



T'chou !!
m
19 février 2012 19:16
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Je ne veux pas être dure, moi même ses chansons ont bercées mon adolescence, mais la mort arrive à tout le monde, c'est une justice divine pour tout le monde !

On est surpris car elle arrive quand on s'y attends pas, mais c'est aussi un rappel pour nous... Quelle triste fin, elle est morte dans sa baignoire, probablement nue, et peut être avec de la drogue dans le sang Allah oualem ... comme quoi on meurt comme on a vécu....


je suis d'accordwinking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook