Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les whey protéines sont ils dangereux pour la santé ?
s
17 octobre 2007 11:39
bonjour tout le monde,

bon voila, mon fiancé fait de la muscu et il prend des whey protéines, je suis un peu inquiète car j'ai tjrs pensé que c'était très nocif pour la santé, et je ne connais pas les effets secondaires par rapport a sa santé et a celle des enfants après le mariage...

donc est ce que l'on pourrait m'éclairer un peu ?

je pense que c'est une question qui est adressée aux hommes, mais les conseils de tout le monde sont les bienvenus.

merci.
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
17 octobre 2007 11:57
personne ne veut me répondre ???????????????? crying(
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
d
17 octobre 2007 16:11
Non ce n'est pas dangereux, ce n'est que du "lait" sans sucre sans graisse sans eau. Pendant l'entraînement les muscles sont stressés et certaines fibres musculaires sont détruites. Il faut donc rapidement fournir une grande quantité de protéines de qualité à l'organisme pour lui permettre de rapidement stopperles dégâts infligés à vos muscles et surtout commencer à les réparer. Un apport rapide et important permet de démarrer la récupération et donc la croissance musculaire. bon voila en gros, onl'utilise surtout en prise de masse.
PS : il n'y a pas que les hommes qui pratiquent la muscu..., ça a transformé mon corps, réglé mes problèmes de dos....
l
18 octobre 2007 14:25
le whey proteine c'est ce qu'on appel les proteines du sérum ( le petit lait ) au contraire c'est que des protéine sériques .
C
19 octobre 2007 14:09
wwwwwwwwwwwwawe!ton fiancé ressemble donc à jean travoltat.
Vivre c'est souffrir
s
19 octobre 2007 17:58
merci pour vos réponses,

en fait j'avais peur que ca soit nocif pour sa santé, et je ne pensais pas que c'était naturel a 100%, je me suis un peu documentée et j'ai su qu'il falait pas dépendre de ca parce que quand on ne les prend pas, on se sent fatigué, et ca m'a un peu inquiétée aussi parce qu'il a une allergie a chaque début de saison et j'avais peur que ca aggrave son cas, c'est pour ca que j'ai insisté a poser la question a ceux ou celles qui étaient dans le bain, merci pour tout..

par rapport a jean travolta, je dirais que oui, il est tout simplement waw , donc je suis ravie que les protéines soient innofensives evil
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook