Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Where are they ?
W
13 juillet 2016 22:49
Radiateurs ? ??? Ça me dit quelque choseperplexe
J'ai oublié

Je suis un peu sous le choc en ce moment. Je suis entrain de regarder " ma famille à besoin d'aide " et la gamine met ses parents à l'amande. Je l'aurais tazer l'animal !
Citation
Ibn Arabi a écrit:
C'est moi qui fourni les chaines ptdr

Il m'a tué avec son histoire de radiateur ptdr
I
13 juillet 2016 23:28
Tu regardes des émissions très culturelles dis-moi perplexe

Ne perds pas de vue que les intervenants rejouent et surjouent les scènes pour faire de l'audimat.

Ça reste de la télé. Les caméras influent sur les comportements et travestissent la réalité.


Bon Tropico, passe le salam au fantôme, je vais me faire plus rare de nouveau pendant un certain temps.

Il est l'heure du marchand de sable.

Ciao Bye
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Radiateurs ? ??? Ça me dit quelque choseperplexe
J'ai oublié

Je suis un peu sous le choc en ce moment. Je suis entrain de regarder " ma famille à besoin d'aide " et la gamine met ses parents à l'amande. Je l'aurais tazer l'animal !
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
W
13 juillet 2016 23:32
Je n'y manquerais pas. Salem à toi et bon dodo !
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Tu regardes des émissions très culturelles dis-moi perplexe

Ne perds pas de vue que les intervenants rejouent et surjouent les scènes pour faire de l'audimat.

Ça reste de la télé. Les caméras influent sur les comportements et travestissent la réalité.


Bon Tropico, passe le salam au fantôme, je vais me faire plus rare de nouveau pendant un certain temps.

Il est l'heure du marchand de sable.

Ciao Bye
J
14 juillet 2016 11:36
As salem aaleykoum copine yawning smiley

Tu l'aurais tasé ? ptdr

Tu vas venir avec ton taser le jour j ? Juste que je prévienne B.M ptdr


Citation
Hawaï tropical a écrit:
Radiateurs ? ??? Ça me dit quelque choseperplexe
J'ai oublié

Je suis un peu sous le choc en ce moment. Je suis entrain de regarder " ma famille à besoin d'aide " et la gamine met ses parents à l'amande. Je l'aurais tazer l'animal !
W
14 juillet 2016 12:10
Alayk Salem
Elle méritait d'être tasée la folle!! Puis exorcisée.

Bien sûr que je viendrais avec mon taser. BM sera tasée d'office !! J'aime pas les jeunes femmes.
Tiens! Faudrais que j'aille le noter dans la liste de ce que je déteste!

Citation
Maya*** a écrit:
As salem aaleykoum copine yawning smiley

Tu l'aurais tasé ? ptdr

Tu vas venir avec ton taser le jour j ? Juste que je prévienne B.M ptdr
J
14 juillet 2016 12:15
Elle n'avait pas des parents maghrébins c'est tout lol !

Huuuum...je vais annuler ma venue...elle va te tuer pour le coup du Chinois, tu vas la tuer pour toutes les remarques sur ton âge...ça va se finir en prison tout ça ptdr

Ou alors je viens avec des snacks et un transat et j'assiste au spectacle perplexe

Il y a quoi sur ta liste de choses que tu détestes ?
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Alayk Salem
Elle méritait d'être tasée la folle!! Puis exorcisée.

Bien sûr que je viendrais avec mon taser. BM sera tasée d'office !! J'aime pas les jeunes femmes.
Tiens! Faudrais que j'aille le noter dans la liste de ce que je déteste!
W
14 juillet 2016 12:18
Notre rencontre ce fera certainement sur un ring, vu comme c'est partie!

Je vais de suite noter ma liste. Je risque d'en choquer certains. La liste sera longue.
Citation
Maya*** a écrit:
Elle n'avait pas des parents maghrébins c'est tout lol !

Huuuum...je vais annuler ma venue...elle va te tuer pour le coup du Chinois, tu vas la tuer pour toutes les remarques sur ton âge...ça va se finir en prison tout ça ptdr

Ou alors je viens avec des snacks et un transat et j'assiste au spectacle perplexe

Il y a quoi sur ta liste de choses que tu détestes ?
J
14 juillet 2016 12:23
Mais je l'aime trop ma B.M sad smiley

Tu ne veux pas lui laisser une seconde...euh...une énième chance ? Heu

Ooohhh si elle est aussi longue que ta liste de critères pour ton futur mari , je n'en doute pas...

Ps : Vous aurez des gants de boxe roses ? In love


Citation
Hawaï tropical a écrit:
Notre rencontre ce fera certainement sur un ring, vu comme c'est partie!

Je vais de suite noter ma liste. Je risque d'en choquer certains. La liste sera longue.
B
14 juillet 2016 12:32
Salam Alaykum,

Je comprends pas pq autant de violence j'ai pas choisis d'être jeune et fraîche ptdr Bon avec ce que je viens de dire Maya prépare mon linceul Welcome
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Alayk Salem
Elle méritait d'être tasée la folle!! Puis exorcisée.

Bien sûr que je viendrais avec mon taser. BM sera tasée d'office !! J'aime pas les jeunes femmes.
Tiens! Faudrais que j'aille le noter dans la liste de ce que je déteste!
W
14 juillet 2016 12:41
Bon OK, je vais être sympa avec elle quand elle viendraangry smiley

Mes gants seront plein de strass!!! C'est des gants swarowsky!
Citation
Maya*** a écrit:
Mais je l'aime trop ma B.M sad smiley

Tu ne veux pas lui laisser une seconde...euh...une énième chance ? Heu

Ooohhh si elle est aussi longue que ta liste de critères pour ton futur mari , je n'en doute pas...

Ps : Vous aurez des gants de boxe roses ? In love
J
14 juillet 2016 12:46
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Vous êtes trop drôles toutes les 2 ! Mmmmdddrrrrrr !!!!!

Ton linceul vient d'être commandé !

C'était bien la peine d'essayer de plaider ta cause ptdr
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Salam Alaykum,

Je comprends pas pq autant de violence j'ai pas choisis d'être jeune et fraîche ptdr Bon avec ce que je viens de dire Maya prépare mon linceul Welcome
B
14 juillet 2016 12:48
Tu vx assister à ma mort? eye popping smiley tout en T'engraissant viens avec ton jus de pruneaux bio au moins
Citation
Maya*** a écrit:
Elle n'avait pas des parents maghrébins c'est tout lol !

Huuuum...je vais annuler ma venue...elle va te tuer pour le coup du Chinois, tu vas la tuer pour toutes les remarques sur ton âge...ça va se finir en prison tout ça ptdr

Ou alors je viens avec des snacks et un transat et j'assiste au spectacle perplexe

Il y a quoi sur ta liste de choses que tu détestes ?
J
14 juillet 2016 12:48
Faire ce beau geste a l'air de t'enchanter mdr !!!

Swarovski ? Guuuuurl, you're killin' it ! In love
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Bon OK, je vais être sympa avec elle quand elle viendraangry smiley

Mes gants seront plein de strass!!! C'est des gants swarowsky!
B
14 juillet 2016 12:50
Bon j'ai rien dis Hawaï je suis vieille et moche et j'ai la coupe à Mireille Mathieu (je me souviens plus si c'est son nom) Lool range tes gants
Citation
Maya*** a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Vous êtes trop drôles toutes les 2 ! Mmmmdddrrrrrr !!!!!

Ton linceul vient d'être commandé !

C'était bien la peine d'essayer de plaider ta cause ptdr
J
14 juillet 2016 12:55
Moua ? Heu Pas du tout Angel

Pas de jus de pruneaux. C'est Waga qui essaye de me saboter en voulant m'en donner crying(

Ben oui , depuis que je parle avec des alcoolos du schweppes agrumes je finis par rejoindre le côté obscur des gros ventres whistling smiley


Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Tu vx assister à ma mort? eye popping smiley tout en T'engraissant viens avec ton jus de pruneaux bio au moins
B
14 juillet 2016 13:20
Mdrrrrrr comme le dis Waga on aime tout ce qui fait prendre des kilos
Citation
Maya*** a écrit:
Moua ? Heu Pas du tout Angel

Pas de jus de pruneaux. C'est Waga qui essaye de me saboter en voulant m'en donner crying(

Ben oui , depuis que je parle avec des alcoolos du schweppes agrumes je finis par rejoindre le côté obscur des gros ventres whistling smiley
J
14 juillet 2016 14:34
Oui oui c'est bien la coupe à Mireille Matthieu qu'elle a décide de te faire.

Mais tu l'as devancé thumbs up

Vieille et moche ? Ah la blague...C'est ta voisine que j'ai vu alors whistling smiley

Voilà c'est ça, continuez à grossir et venez donner une longue liste de critères en plus pour vous trouver un mari crying(

À quand une célébration de mariage ? sad smiley

Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Bon j'ai rien dis Hawaï je suis vieille et moche et j'ai la coupe à Mireille Mathieu (je me souviens plus si c'est son nom) Lool range tes gants
B
14 juillet 2016 14:54
On est périmé donc pas de célébration de mariage Jsp quand même etre conviés à celui d'hawaï en mode cagoule je pense que ce sera meme mieux vu qu'elle va me casser les dents et me faire un smoky eyes avec ces gants de boxe ptdr

Citation
Maya*** a écrit:
Oui oui c'est bien la coupe à Mireille Matthieu qu'elle a décide de te faire.

Mais tu l'as devancé thumbs up

Vieille et moche ? Ah la blague...C'est ta voisine que j'ai vu alors whistling smiley

Voilà c'est ça, continuez à grossir et venez donner une longue liste de critères en plus pour vous trouver un mari crying(

À quand une célébration de mariage ? sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/16 14:59 par Bmaghrebiia.
J
14 juillet 2016 15:01
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Un smokey ? La chance ! Toi au moins tu auras une mise en beauté et elle ne te colle pas une burka ! lol !

Pour les dents , pas grave , tu auras plus d'espace dans la bouche pour manger encore plus lol !

Ps : Elle va criser quand elle va te lire ptdr
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
On est périmé donc pas de célébration de mariage Jsp quand même etre confié à celui d'hawaï en mode cagoule je pense que ce sera meme mieux vu qu'elle va me casser les dents et me faire un smoky eyes avec ces gants de boxe ptdr
Y
14 juillet 2016 15:04
Salam aaleykoum les filles yawning smiley

J'abandonne mon ménage un instant pour vous !

Alors comme ça vous voulez vous boxer ? Il faut prévoir des gants de boxe c'est ça ? Même pour ma fille ?

Ce ne sera pas une rencontre amicale entre filles mais plutôt un règlement de comptes ?? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook