Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WhatsApp Facebook Drague
S
17 avril 2014 21:06
Je suis mariee religieusement (Islam) a un marocain depuis 3 ans. Je travaillais en France et chaque mois une visite au Maroc de 10 jours pour etre avec lui. Il me trompait avec des filles qu'il rencontrait sur Facebook a qui il donnait son numero et son WhatsApp. Il avait 1 iphone pour WhatsApp/ Internet/facebook/Badoo/Tango etc (pour UNE marocaine qui faisait des Aller-retours avec l'Allemagne pour bosser chaque mois - elle a un permis de travail car divorcee d'un Allemand; mais aussi des putes qu'il payait et aussi des filles a qui il demandait du fric!) et un Nokia basic sans internet (pour moi). Il me bloquait de WhasApp me disant qu'il avait annule son compte, ou me parametrait sur Facebook (ou il a 5 comptes qu'il utilisait regulierement)

Je l'ai confronte mais il m'a menti en pleine figure. Il continuait a mentir meme avec les preuves sous les yeux (messages, emails, traduction phonetic) J'ai fait de hautes etudes et je suis calee en technologie/internet donc ses excuses etait vraiment nulles. Il me prends vraiment pour une femme qui a a peine le niveau scolaire primaire lol
Je passe les details, mais g toutes les preuves de tout ca car j'avais engage une equipe de detectives prives qui le suivaient 24/24 et infiltre emails et telephones etc avec des logiciesl.

J'ai decide de lui donner une seconde chance en a New York car g la double nationalite (Fr/USA) donc je prefere vivre ici. G eu son visa legalement et nous nous sommes maries (re-maries, mais civil) il y a 2 semaines. La 1ere semaine s'est bien passe. La 2eme je lui ai pris un iPhone pour qu'il ai son propre numero. Il a telecharge FB et WhasApp direct lol.

En 7 jours, les disputes ont repris et escalade, pire en pire, car il passait de + en + de temps sur WhasApp, devant moi, au repas, a la maison le soir, a la plage l'apres- midi. Il avait de plus en plus de contacts chaque jour. Il m'ignorait de + en +. Toute une journee, il m'a fait repete 2 ou 3 fois ce que je lui disait car il avait les ecouteurs et ne m'entendait pas. Par aillieurs, il y avait bcp de Hbibi/hbiba, khoya (de la part de 2 filles), 'tu me manques', "Repond-moi urgent"... Beaucoup de ses contacts mettent un nom de fille alors qu'ils sont des hommes. Il me raconte les memes histoires que au Maroc (que ce sont juste des amies, ou des copains).

Il ne veut pas que je poste juste UNE foto de nous sur facebook, alors qu'avant c'est lui qui postait. Il ne m'envoie plus de jolis poemes sur mon mur non plus. Il invoque "l'oiel" (ca l'arrange bien lol). G poste une foto quand meme. mes amies / famille trouvent ca bizarre...surtout que nous sommes en Amerique...loin...une nouvelle vie normallement.

Je l'ai confronte. Il m'a repondu que je le controle. Il retourne la situation disant que j'ai ecrit (FCool a ses copains! (je ne l'ai pas fait!) Dans le passe, il m'avait dit que ce n'est pas de sa faute si des filles le draguent. Je lui ai dit tu n'es pas oblige de donner ton numero et ton WhasApp alors?! A toi de te gerer. Self-control mec!

Bref, Manque de respect total. Manque de politesse. Ca continue alors que je pensais qu'icic il serait loin de tout ca.

Je rapporte le tel au magasin. Je lui ai dit quand tu travailles tu te le paieras. Je ne paye pas pour que tu parles 4 heures d'affilee de 20h a minuit a d'autres gens sous mon nez et que tu m'ignores. Et Facebook et WhasApp tu vas te connecter DEHORS, au cafe, a la plage, ou tu veux mais PAS DANS NOTRE maison. C par ca que tu fais rentrer "l'oeil".

Il vient de vois que j'ecris ce message. Il m'a dit que personne ne va m'aider.

On verra.....? Merci aux marocains/marocaines de me donner leur avis. Combien de temps cette relation va t elle durer ?
Quel comportement adopter??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 20:57 par Sofia New York.
M
17 avril 2014 21:48
C'est la même histoire que je vis sauf que maintenant à force d'aller sur Facebook elle a cru que c'était ça la vie...

Maintenant on divorce
S
18 avril 2014 01:09
Salam,
Nan mais c est une blague ... J ai le même âge que ton faux mari et jamais je me permettrait de manquer de respect comme sa a mon futur mari ...

Sans vouloir te manquer de respect , quand le lie ton histoire je me dit , " mais elle es folle qu'est ce quelle fou avec un Bran...r comme sa , il te trompe il s fou clairement de ta gueule , il continue a se foutre de ta gueule et toi tu trouve rien de mieux que de lui faire un visa pour les USA????

Excuse moi mais ton bran..r a choper le jack pot !!!!

Il serait temps que vous commenciez a vous réveiller les filles !!!

Ou est donc passer votre honneur , fiertés et votre respect ????
Je pense que tu es victime d'un mariage gris , je dis sa j dis rien ce nes que mon humble avis !

Courage avec ce " faux homme "
Salam
B
18 avril 2014 02:57
Whaou c'est ce que j'appelle une quenelle de 175 mais bien profonde le truc visa au USA, IPHONE... toussa toussa, haha les gars du bled c'est des renards j'ai jurer ptdr

Mais le pire c'est que tu ne réagis pas comme tu devrais le faire face a cette situation, tu sais il a raison quand il dis que personne t'aideras car il sais que toi même tu ne t'aideras pas !


Anyway, c'est ta vie privée après tout c'est a toi de décider, si cela te conviens comme cela bah je dis pourquoi pas !
t
18 avril 2014 14:26
Tres bonne histoire de fiction, la prochaine fois essaie de rendre ton histoire plus romantique et avec pleins d'action (genre arme services secrets double agents ....)

Serieusement ca sent le fake des la premiere paragraphe
c
18 avril 2014 14:43
??? c'est le message le plus exténuant que j'ai eu à lire ! Vraiment c'est agaçant !!!
c
18 avril 2014 17:08
'' musulmans contemporain'' mdrrr j'ai tellement ri que j'en ai fais trembler les murs
l
18 avril 2014 17:43
lol on a l'impression que tu as adopté un enfant et non pas épousé un homme. écart trop important, rabas-toi sur un homme de ton âge entre 40 et 45 ans même si tu as été top modèl
18 avril 2014 18:09
excuse moi mais tu peux me dire comment tu as fait pour avoir son visa aussi rapidement
les etats unis sont le pays le plus difficile pour tout ce qui est papier etc
tu ecris "j'ai eu son visa legalement et on s'est marié civilement il ya 2 semaines"
ah oui tu peux me dire comment tu a fais pour avoir son visa avant de se marier civilement
j'y crois pas du tout
S
18 avril 2014 20:41
J'ai rempli la demande de visa K-1 avec tous les papiers que l'USCIS (L'immigration USA) demande. J'ai ajoute une lettre perso ou j'explique notre rencontre et le fait que nous avons vecu ensemble etc pour expliquer la difference d'age. J'ai recu la reponse positive en 4 semaines. 6 semaines plus tard mon mari a eu le RDV et interview (par 2 femmes) a son consulat US au Maroc. Il a ete approuve immediatement et est alle chercher son passeport avec visa 5 jours plus tard. Ensuite avion et ici.
C'etait rapide car g monte un dossier en 'beton'. Il ne manquait rien.
S
18 avril 2014 20:43
Salam et merci pour ta reponse. Je dis la meme chose a mon mari "Reveille-toi ouvre les yeux, VIs dans la VRAIE vie, pas avec des gens que t'as jamais vu".
S
18 avril 2014 20:46
Ben si seulement c'etait fake...malheureusement c'est vrai :-(
S
18 avril 2014 20:53
Salam at merci pour ta reponse franche.
Oui, j'ai pense au mariage gris. Au Visa et tout...Il y a plein d'histoires de ce genre sur internet/forum.
Il m'a fait promettre de ne pas le 'laisser la-bas' (Au Maroc). J'ai rompu mes 'fiancailles americaines' pendant 4 semaines en fait avant qu'il vienne. Je ne voulais plus me (re) marier ici. J'avais peur qu'il ait le meme comportement.. mais il m'a persuade qu'il allait 'assurer'...
Je me sentais coupable de ne pas tenir ma promesse donc voila pourquoi j'ai quand meme fait le Visa USA.
Je me sens responsable de ce qui peut lui arriver. Comme un enfant effectivement...
S
18 avril 2014 20:56
Merci pour ta reponse. Je connaissais pas l'expression "quenelle..." lol
Bref, je reagis pas comme je devrais tu dis...Bon alors je reagis comment maintenant qu'il est ici et qu'on est maries?
S
18 avril 2014 21:08
Salam et merci pour ta reponse.
Ben il fait 35 ans physiquement et il m'a menti sur son age lors de notre rencontre....'model' c pas pour me vanter c'est pour dire que je suis saine, je fais un peu attention a mon style, mon comportement, je m'habille avec elegance ni trop sexy ni trop nul....J'aime les trucs modernes...Les mecs ici passe 40 ans ils s'habillent comme des vieux et font toujours la gueule. Ou ils ont toujours mal quelquepart !
S
18 avril 2014 21:10
? Je devrais reagir comment..? Merci
18 avril 2014 21:34
Tu n'as vraiment rien dans la tête comme quoi les diplômes....
18 avril 2014 22:02
Comme quoi, on peut avoir un bac+15 et ne pas être fute fute..

Sérieusement, si c'est pas un fake, et Dieu sait combien j'aimerais que ça en soit un, remet toi en question parce que mine de rien, tu es parfaitement responsable de ce qui t'arrive.

Je sais pas moi, jarte le de là, je vois pas ce que tu attends de plus.
S
18 avril 2014 23:08
ben c'est clair que je suis responsable de ce qui m'arrive....C'est MOI qui ai pris la decision de continuer cette relation. Je ne demande pas qu'on m'insulte. Je sais bien ce que j'ai fait ou pas fait. Et comme g dit, un diplome (surtout en sciences, je l'ai mentionne car je parlais de TECHNOLOGIE/LOGICIELS ), n'a rien a voir avec les sentiments et 'amour! faut pas confondre. Le coeur et la raison...c'est pourtant bien connu!

Ce que je demande avec mon post, c'est egalement avoir des avis de personnes qui ont vecu ou ete temoin d'une situation similaire....

Il y a bcp de forums sur ce sujet, mais que des gens qui degradent les autres ou insultent ...rarement une sorte de 'solution' POUR LA SUITE! => Comment elles ont vecu la situation sous le meme toit au quotidien? Comment garder une entente correcte sans dispute?

Merci!
S
19 avril 2014 00:00
Coucou m'a belle , comme je ai écris plus haut réveille toi s'il te plaît ...

Tu a l air d être une femme t'es bien , belle intelligente indépendante et surtout d avoir une bonne voire très bonne situation ...
Alors dis moi que fait tu avec ce morveu? Franchement ?
Renvoie le au bled , qu'il aille rejoindre ses groupies fauchées avec qui ils parlent sans avoir peur de te perdre ...
Il te crois acquis , et en plus c toi qui doit l'assumer nan mais sa va nan??

Dis lui clairement qu'il n es pas irremplaçable , et que s'il est même pas capable de te respecter , qu'il fasse ses valises et retour a la case départ !!!!!!
Tu mérite mieux que cette enfant de 25 ans !!!
Chèrche toi quelqun entre 33 et 40 ans , a 25 ans crois moi il a autre chose en tête que celui de te rester fidèle , d ailleur il te la prouver a maintes reprises!

Reprend t es esprits , et prend la bonne décision ! Il va te rendre malade !!

Bisous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook