Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
What a Wonderful World
v
25 janvier 2007 20:03
Salut à tous,

J'ai lu beaucoup d'articles trés positifs sur le film Marocain "What a wonderful world" qui est sorti recemment. Il me semble qu'il passe dans qq salles en France.
QQ à le nom d'un ciné de Région Parisienne qui le passe?

Pour voir la bande annonce de ce film cliquez ici

Merci.
z
25 janvier 2007 20:13
Bonsoir il passe à l'UGC en Vo

[www.ugc.fr]
v
25 janvier 2007 20:19
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Bonsoir il passe à l'UGC en Vo

[www.ugc.fr]

Merci pour le lien.

Tu l'a vu le film? Il était comment?
z
25 janvier 2007 20:20
non je ne l'ai pas vu Angel


juste voulu t'éclairer smiling smiley



je ne suis pas de Paris et dans ma ville il ne passe pas sad smiley tant pis
v
25 janvier 2007 20:29
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
non je ne l'ai pas vu Angel


juste voulu t'éclairer smiling smiley



je ne suis pas de Paris et dans ma ville il ne passe pas sad smiley tant pis

OK merci!

Bonne soirée à toi.
O
26 janvier 2007 18:13
J espere que ce n est pas le genre de film comme une équation a 3 inconnus ( ah les maths!) , ou il faut la pillule doliprane pour comprendre la fin du Film .

J avais vu des films marocains par le passé et il m avait fallu Doliprane pour attenuer mon mal de tete .


Simple is beautiful !
s
27 janvier 2007 01:53
je suis allé voir le film, que j'ai trouvé moyen: pas beaucoup de paroles, et même si les acteurs parlent, on a l'impression qu'ils recitent, l'histoire est special, mais compréhesible. IL y'a que la réalisation que j'ai trouvé pas mal
on voyait bien la volonté de bien faire, mais pour moi sur une echelle de 10, je donnerai 4/10
"stoune halazoune"
O
27 janvier 2007 07:07
Citation
stoune a écrit:
je suis allé voir le film, que j'ai trouvé moyen: pas beaucoup de paroles, et même si les acteurs parlent, on a l'impression qu'ils recitent, l'histoire est special, mais compréhesible. IL y'a que la réalisation que j'ai trouvé pas mal
on voyait bien la volonté de bien faire, mais pour moi sur une echelle de 10, je donnerai 4/10


merci , tu m'a evité de prendre du doliprane pour la migraine apres film . smiling smiley
s
27 janvier 2007 21:42
De rien!! je comprends ta situationgrinning smiley
Moi des fois j'ai besoin du doliprane 2g (je n sais pas s'il existe!), quand je regarde certains films marocains.
"stoune halazoune"
O
28 janvier 2007 15:35
Citation
stoune a écrit:
De rien!! je comprends ta situationgrinning smiley
Moi des fois j'ai besoin du doliprane 2g (je n sais pas s'il existe!), quand je regarde certains films marocains.

Il y a aussi Bola hamra ( ampoule rouge ) , je ne sais pas si tu connais grinning smiley

en tout cas , resultat guarantie avec ce produit !
s
29 janvier 2007 00:41
Bola hamra, autrement dit: DAWABA(tm), bien sur que je connais! C clair que c efficace! mais il faut pas en abuser!No no
"stoune halazoune"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook