Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
What's on your mind?
k
6 juillet 2014 20:00
Certains se reconnaîtront(en version yabi)...


Sans rancune smiling smiley
B
6 juillet 2014 20:15
Salam,

ptdrptdr je me suis reconnue je sais je suis une no life ptdr et alors grinning smiley



















PS: je rigolegrinning smiley
t
6 juillet 2014 20:50
T'es pas si moche que ça en fait smiling smiley


C'est bien toi sur la vidéo ?


whistling smiley
j
6 juillet 2014 20:58
J'ai pas compris exactement
quelqu'un pourrait m'expliquer ?
t
6 juillet 2014 21:17
Karimero suppose que nous sommes en partie des cas sociaux comme le pauvre type de la vidéo qui n'a de vie que celle qui est virtuelle.

Nous serions ici pour flatter notre égo, notre cote de popularité, en racontant notre vie fantastique...mais fausse.

Ce qui n'est pas totalement faux car quand on est occupé à nos vies, on déserte ce site, et on y revient soit pour les copines (ou les copains) , soit par ennui grinning smiley
6 juillet 2014 23:04
Citation
Zuleikha a écrit:
Karimero suppose que nous sommes en partie des cas sociaux comme le pauvre type de la vidéo qui n'a de vie que celle qui est virtuelle.

Nous serions ici pour flatter notre égo, notre cote de popularité, en racontant notre vie fantastique...mais fausse.

Ce qui n'est pas totalement faux car quand on est occupé à nos vies, on déserte ce site, et on y revient soit pour les copines (ou les copains) , soit par ennui grinning smiley

Salam

Qui a dit : qu'on se voyait toujours à l'image de l'autre .....Au fait que veut dire cette expression ?
Rien j'écris pour me couvrir ...Dslé Zuleikha, pour cette intrusion !!!!
t
6 juillet 2014 23:50
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Karimero suppose que nous sommes en partie des cas sociaux comme le pauvre type de la vidéo qui n'a de vie que celle qui est virtuelle.

Nous serions ici pour flatter notre égo, notre cote de popularité, en racontant notre vie fantastique...mais fausse.

Ce qui n'est pas totalement faux car quand on est occupé à nos vies, on déserte ce site, et on y revient soit pour les copines (ou les copains) , soit par ennui grinning smiley

Salam

Qui a dit : qu'on se voyait toujours à l'image de l'autre .....Au fait que veut dire cette expression ?
Rien j'écris pour me couvrir ...Dslé Zuleikha, pour cette intrusion !!!!

Salam,

tu n'es pas intrusif, sinon nous le sommes tous, et je connais ce principe, c'est pour cela que c'était trop dur de résister à la tentation d'embêter karimero grinning smiley

Je m'ennuie comme un rat mort crying(
7 juillet 2014 00:06
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Karimero suppose que nous sommes en partie des cas sociaux comme le pauvre type de la vidéo qui n'a de vie que celle qui est virtuelle.

Nous serions ici pour flatter notre égo, notre cote de popularité, en racontant notre vie fantastique...mais fausse.

Ce qui n'est pas totalement faux car quand on est occupé à nos vies, on déserte ce site, et on y revient soit pour les copines (ou les copains) , soit par ennui grinning smiley

Salam

Qui a dit : qu'on se voyait toujours à l'image de l'autre .....Au fait que veut dire cette expression ?
Rien j'écris pour me couvrir ...Dslé Zuleikha, pour cette intrusion !!!!

Salam,

tu n'es pas intrusif, sinon nous le sommes tous, et je connais ce principe, c'est pour cela que c'était trop dur de résister à la tentation d'embêter karimero grinning smiley

Je m'ennuie comme un rat mort crying(

Salam,

Mais non , tu ne devrais pas t'ennuyer ; encore moins comme l'exemple cité
car à ce stade : Il n'y pense même pas à L'ennui ...Merci pour ta gentillesse
t
7 juillet 2014 00:48
Je ne suis pas gentille, Baliygh75, ne détruis pas ma couverture stp. Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/14 00:49 par Zuleikha.
7 juillet 2014 01:31
Citation
Zuleikha a écrit:
Je ne suis pas gentille, Baliygh75, ne détruis pas ma couverture stp. Grrrr

Salam,

Je ne détruis rien, je voulais juste être poli tout e sachant que tu es une Peste quand tu veux ..
j
7 juillet 2014 04:04
Citation
Zuleikha a écrit:
Karimero suppose que nous sommes en partie des cas sociaux comme le pauvre type de la vidéo qui n'a de vie que celle qui est virtuelle.

Nous serions ici pour flatter notre égo, notre cote de popularité, en racontant notre vie fantastique...mais fausse.

Ce qui n'est pas totalement faux car quand on est occupé à nos vies, on déserte ce site, et on y revient soit pour les copines (ou les copains) , soit par ennui grinning smiley

Merci pour cette explication très claire smiling smiley
Je pense que c'est véridique.
Mais quelle triste histoire

Pourquoi détruit il tous ses messages à la fin ? vas t il se suicider ? ( j'ai du mal avec l'anglais)
t
7 juillet 2014 08:05
Et bien Jlo, étant donné sa mine de déterré, c'est fort probable.

J'ai tendance à penser que quand on cherche la m....on finit forcément par la trouver, donc je ne trouve pas ça si triste, ce n'est que la résultante de sa connerie.

Et puis dans son cas, je préfère me dire qu'il a juste eu une bonne prise de conscience, il a décidé d'arrêter li bitises, et il est allé travailler à se reconstruire sa vie, au lieu de la rêver.

Ne sois pas triste, c'est de l'humour, il ne manquerait plus qu'on créer de post pour pousser les gens au suicide en leur rappelant qu'ils ont une VDM en plein ramadan grinning smiley

Cependant, c'est sur que si tu suis les sections du forum "qu'est ce que je vais manger de bon de ce soir " et "où est ce que je vais aller dans le monde dépenser mon argent ce mois-ci" et que tu rajoutes "voici mes précieux conseils parce que ma vie sentimentale c'est de la balle parce que je suis trop doué" et "comment je m'habille parce que j'ai la classe" en plus de l'étalage de culture de certains, on pourrait croire que qu'ils en rajoutent, mais je ne crois vraiment pas, pour ma part, c'est leur vraie vie.
Tant mieux pour eux, on ne vit que ce qu'on doit vivre.

Moi je me suis tout de suite reconnue sur la vidéo, je ne vais nulle part parce que j'ai pas une thune, j'ai pas d'amis, pas de vie sentimentale parce que je suis trop con et trop moche, je mange des surgelés toute seule devant LCP et quand je m'ennuie trop, je viens polluer les post....

j'veuuxx mmmuuurrriiirrr crying(

grinning smiley

Bon faut que j'aille nourrir mes quinze chats sinon ils vont me bouffer smoking smiley
K
7 juillet 2014 09:01
Salam,

C'est cruel mais dire que ce n'est pas leur vraie vie c'est un peu vouloir se rassurer. J'ai rencontré plusieurs filles sur ce forum, ma soeur postait aussi des repas et des vêtements et il s'agit bel et bien de leur vraie vie. Il y a des mythos mais dire qu'obligatoirement tout le monde a une vie fausse sur Yabi c'est se conforter dans le fait qu'on n'est pas seul(e)s à vivre une vie monotone et merdique.

Ca fait toujours du bien de vouloir croire que l'autre s'invente des vies. Moi j'ai une vie des plus simples et je n'irai pas pour autant dire que les autres s'inventent des vies, histoire de me dire que je ne suis pas la seule à être dans la merde. La solitude rend les gens aigris, c'est bien connu. Sortez voir du monde ça vous fera du bien.

Maintenant c'est vrai que trop de virtuel tue le virtuel, poster des photos de Miami Beach à tout va au lieu de profiter de ses vacances c'est qu'il y a un problème, quand on est en vacances, on zappe Yabi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/14 09:02 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
t
7 juillet 2014 09:41
Salam Katchi Louisa,




Oula, il ne faut pas se meprendre sur mon message, j'ai un humour special grinning smiley


Pas de souci de mon cote, je vais bientot feter mes 10 ans de yabi et je sais reconnaitre qui se cree une vie.
J'ai change 3 ou 4 fois de pseudo car je suis celebre dans ma region, et comme j'ai une vie passionnante, on aurait pu me reconnaitre Cool

J'ai deja discute en off avec des killeuses de la mode, je sais que ce sont des cremes.

Au passage j'espere que Dihya va bien, j'aimais bien la lire, rares sont ceux ici qui donnent leur avis sincere, elle n'y allait pas par le dos de la cuillere.

Ma vie n'a pas toujours ete simple mais qu'est ce que je l'aime alhamdoullah et je ne voudrais l'echanger avec celle de personne.

yawning smiley
t
7 juillet 2014 09:52
Sinon je precise lol, je n'ai pas quinze chats, j'aime voyager, j'aime mon job, et je ne dine pas seule face a mes surgeles, c'est juste que par nature, je suis discrete.

Bon j'arrete de polluer.
K
7 juillet 2014 13:11
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam Katchi Louisa,




Oula, il ne faut pas se meprendre sur mon message, j'ai un humour special grinning smiley


Pas de souci de mon cote, je vais bientot feter mes 10 ans de yabi et je sais reconnaitre qui se cree une vie.
J'ai change 3 ou 4 fois de pseudo car je suis celebre dans ma region, et comme j'ai une vie passionnante, on aurait pu me reconnaitre Cool

J'ai deja discute en off avec des killeuses de la mode, je sais que ce sont des cremes.

Au passage j'espere que Dihya va bien, j'aimais bien la lire, rares sont ceux ici qui donnent leur avis sincere, elle n'y allait pas par le dos de la cuillere.

Ma vie n'a pas toujours ete simple mais qu'est ce que je l'aime alhamdoullah et je ne voudrais l'echanger avec celle de personne.

yawning smiley

Tout à fait ! Elles ont l'air superficielles mais c'est juste qu'elles aiment la mode, en privé elles savent tenir des discussions et sont en plus adorables.

Dihya va super bien merci, c'est vrai que sa punchline manque au forum.

Désolée pour cette méprise smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
7 juillet 2014 13:15
Citation
Zuleikha a écrit:
Sinon je precise lol, je n'ai pas quinze chats, j'aime voyager, j'aime mon job, et je ne dine pas seule face a mes surgeles, c'est juste que par nature, je suis discrete.

Bon j'arrete de polluer.

Non ça valait la peine de le dire, tout le monde n'est pas seul et misérable ici et ça fait plaisir de lire ça.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
7 juillet 2014 21:58
Citation
karimero a écrit:
Certains se reconnaîtront(en version yabi)...



Sans rancune smiling smiley[/quote$


MDR]
t
8 juillet 2014 00:04
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Tout à fait ! Elles ont l'air superficielles mais c'est juste qu'elles aiment la mode, en privé elles savent tenir des discussions et sont en plus adorables.

Dihya va super bien merci, c'est vrai que sa punchline manque au forum.

Désolée pour cette méprise smiling smiley

Pas de souci, je sais qu'on fait souvent de la lecture aléatoire, je crois souvent être claire alors que pas du tout.
Je n'ai participé que parce que contrairement au posteur, je ne me dis pas que les gens qui nous racontent leurs voyages, leurs plats, leur boulot et autres faits de leurs vie soient des mythos..
Je ne m'invente pas de vie et je ne comprends pas que certains puissent s'en inventer, l'être humain pense toujours que les autres fonctionnent comme lui.

Et puis j'avais envie d'être chiante et c'est tombé sur son post, d'habitude j'embête les pucelles en mal de mariage grinning smiley

Sans rancune j'espère Karimero, c'est pas de ma faute, c'est hormonal crying(

Ps. : au passage, j'ai engrangé des lectures donc c'est bon ça ? ptdr
K
8 juillet 2014 09:05
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Tout à fait ! Elles ont l'air superficielles mais c'est juste qu'elles aiment la mode, en privé elles savent tenir des discussions et sont en plus adorables.

Dihya va super bien merci, c'est vrai que sa punchline manque au forum.

Désolée pour cette méprise smiling smiley

Pas de souci, je sais qu'on fait souvent de la lecture aléatoire, je crois souvent être claire alors que pas du tout.
Je n'ai participé que parce que contrairement au posteur, je ne me dis pas que les gens qui nous racontent leurs voyages, leurs plats, leur boulot et autres faits de leurs vie soient des mythos..
Je ne m'invente pas de vie et je ne comprends pas que certains puissent s'en inventer, l'être humain pense toujours que les autres fonctionnent comme lui.

Et puis j'avais envie d'être chiante et c'est tombé sur son post, d'habitude j'embête les pucelles en mal de mariage grinning smiley

Sans rancune j'espère Karimero, c'est pas de ma faute, c'est hormonal crying(

Ps. : au passage, j'ai engrangé des lectures donc c'est bon ça ? ptdr

Sba7 el khir...

Je dirais qu'il s'est senti concerné en voyant la vidéo et s'est dit tiens je vais reporter ça sur les autres !

Sans rancune Karimero grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook