Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
What if...
e
18 août 2005 21:58
What if the door of the mosque was closed because we did not open the door of our heart? What if, Allah stopped loving and caring for us because we failed to love and care for others? What if Allah would not hear us today because we would not listen to Him? What if, Allah answered our prayers the way we answer His call to service and worship? What if, Allah met our needs the way we give Him our lives???
La ilaha illa Allah, Mohammadun Rassulu Allah !
a
20 août 2005 11:19
salam alaykoum

Shoukran, cela me rappelle un texte que Mohamed93 a posté avant et que j’aimerais répéter encore une fois ;




N'est-il pas temps...............
Auteur: Mohamed93 (IP enregistrée)
Date: le 22 octobre 2003 à 20h42

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh mes frères et soeurs



N'est-Il pas temps de se repentir, retourner à Allah (Le Sublime) et de se concilier avec Lui, en frappant la Porte de Sa Miséricorde avec la paume du regret, de l'humilité envers Lui, de la pauvreté en Lui ; Lui Qui détient les Clefs de tout Trésor et a Qui revient toute la Louange et de Qui émane tout bienfait ?

N'est-il pas temps de se rappeler que la finalité même de notre existence c'est d'adorer Allah (Le Tout Puissant) comme il se doit ?

N'est-il pas temps de consacrer moins de temps aux futilités et plus de temps pour nous entretenir avec notre Seigneur avant le Jour où les regards seront baissés, plein d'humilité ?

N'est-il pas temps d’œuvrer pour Allah (le Parfaitement Connaisseur) et d'accorder la priorité à notre Salut ?

Quelle part de notre journée consacrons-nous pour Allah, le Très-Haut, qui n'a besoin de NULLE chose, alors que nous avons tous besoin de Sa Miséricorde et de Son Pardon ? et quelle part pour les futilités et les vaines choses de ce monde?

Avons-nous fixé des objectifs, des jalons sur la voie qui mènent vers Lui ? Avons-nous fixé des objectifs pour mieux vivre l'islam et mieux l'apprendre, mieux l'appliquer à l'échelle personnelle, puis familiale, puis sociale? Avons-nous planifié d'apprendre ne serait-ce qu'un verset par jour ou même par semaine?

Avons-nous pensé à aider concrètement nos frères et sœurs en leur donnant un peu de notre temps, attention et soutien ? Ou bien la fraternité est simplement des mots de convenance dans un monde où tout le monde parle et "pense" et où personne n'agit ?

N'est-il pas temps que les cœurs des Croyants se recueillent par la mention d'Allah ?

LA ILAHA ILA ALLAH !!!!!

Wa salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook