Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Whame et ma chere voisine
m
13 mars 2010 11:41
Bonjour les amis!!
Je suis mariée avec un francais et en france depuis 2 ans!! le jour ou j'ai debarquer dans l'immeuble la voisine d'en face marocaine pensait que j'etait sa petite copineptdr donc petite marocaine qui habite avec un petit francais sans mariage!! bref malgrer mes bonjour jamais elle me repondait ses enfants aussi..
Or comme la plupart le sait ici Je suis en plein Wham(bientot 3 mois de grossesse)machalah) sur des plat marocain mon povre namour qui ne maitrise pas grand chose marocain m' fait degouter de la bouf malgrer ses effort...

Alors un jour je part chercher le courrier et je sens une bonnnnnnnne odeur de chez elleZen miam miam j'ai saliver toute seule et je suis rentrer chez moi en evitant de me gratter lolGrrrr

Hier jai pris mon courage a 2 mains jai toquer chez elle pour lui dire que ça sentait hyper mega bonnnnnnnnnnn la honte mais je ne pouvais plus me retenir sa porte et juste enface de la mienne.. et sa premiere question été :t'ai mariée???lol
Jai repondu oui depuis bientot 2 ans et la elle me fait ah alors ben la je suis d'accordHeu c'est bien etc.... avec un peu la moral c'est pas bien une fille enceinte sans mariage...
bref elle me dit demain je te rammene ce que tu veux et la je me suis sentie un honteuse c'est comme ci je lai mendiée???vous trouvez pas,ca me fait tres plaisir que je puisse enfin me satisfaire ce wham et d un autre coté je m'en veux et je culpabilise...est ce que je dois lui payer ce qu'elle me fait ou lui faire un Kdo car c'est quand meme bon ce qu'elle fait miam miamIn love ca me rappelle la cuisine de ma chere maman!! Que Faire???
bisous les filles
m
13 mars 2010 12:08
salam

écoutes le wham est incontrolable et ce n'est que ça qui t'as incité à toquer chez ta voisine et ma fiha 3ayb, ça arrive et les gens comprennent ça surtout une maocaine comme toi.
inchallah quand tu auras accouché ou que ta période de wham sera passée, achète lui un petit cadeau pour la remercier, peut être deviendrez vous des amies plutôt que des voisines.

lah y3ounek wiyfoukek bikhir
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook