Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Western Union: la chasse aux musulmans en USA
h
24 août 2006 13:26
Western Union, que tout le monde connait, est un outil d'anti terrorisme aux mains des pays Occidentaux.
En effet, cet organisme de transfert d'argent joue le rôle de chasseur de terroriste pour les services secret occidentaux en général et aux Etats unis en particulier.

Dés que vous vous présentez pour envoyer un peu d'argent à votre famille au pays, et que votre prénom est : Mohamed, Ali, Omar etc..., on confisque votre argent et on vous dénonce aux services anti terroristes, incroyable mais vrai au pays de leur oncle SAM.

C'etait de la cas d'un certain Mohamed de Tanzanie, le pauvre.

Cet organisme est trés utilisés par tout dans le monde et surtout par des étrangers dont une grande partie de musulmans pour aider leurs familles restées au pays.

je vous demande à tous de dénoncer cet organisme et surtout de passer le message de Boycott, d'autres moyens existent pour le transfert d'argent

Merci
m
24 août 2006 13:53
on aimerai bien en savoir plus et d ou vient cet info? merci
a
24 août 2006 13:55
Citation
mouniamounia a écrit:
on aimerai bien en savoir plus et d ou vient cet info? merci

ils ont passé hier un reportage sur ca a aljazeera

western union a dit que c'est le gouvernement americain qui le lui a demandé, alors elle s'execute, c'est tout
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
25 août 2006 00:31
bon point d en parle certain pense que ces truc
ce n est qu en algerie ,maroc etc..........
uncle sam ne s est pas vue
z
25 août 2006 09:14
ce client se serait presente a n'importe quelle banque aux US, il aurait eu la meme reponse, c'est le gouvernement qui transmet aux banques le fichier de personnes susceptibles et non les banques qui a partir du nom decident de denoncer kk'un au gouvernement, sinon si elles refusent l'argent de tous les mohamed X aux US, elles finiront par faire faillite...
a
25 août 2006 12:25
salam

Western Union ,quand je pense qu'il font de la pub sur RTM ,c'est désolant!!
je lance un appel à tous les marocains ,pour ne pas utilise ce moyen de transfert.
ils existent d'autres moyens,qui sont moins cher et sourtout qui n'enrichisse pas les usioniste.
m
25 août 2006 12:41
Citation
argaz a écrit:
salam

Western Union ,quand je pense qu'il font de la pub sur RTM ,c'est désolant!!
je lance un appel à tous les marocains ,pour ne pas utilise ce moyen de transfert.
ils existent d'autres moyens,qui sont moins cher et sourtout qui n'enrichisse pas les usioniste.
lequel cher ami
? pour l instant le plus efficace est rapide c est werster union
h
25 août 2006 17:12
Si tu cherches un moyen pour transferer ton argent au pays il suffit d'aller dans n'importe quelle banque marocaine pour le faire, sinon il y a d'autres organismes comme Western Union.

A+
w
25 août 2006 17:13
Citation
mouniamounia a écrit:
Citation
argaz a écrit:
salam

Western Union ,quand je pense qu'il font de la pub sur RTM ,c'est désolant!!
je lance un appel à tous les marocains ,pour ne pas utilise ce moyen de transfert.
ils existent d'autres moyens,qui sont moins cher et sourtout qui n'enrichisse pas les usioniste.
lequel cher ami
? pour l instant le plus efficace est rapide c est werster union


d europe au maghrebe il y a la possibilité de d envoyer une certaine somme par car. dans un colis sans valeur et qui n attrire pas l attention. c est sure qu il y a un risque, mais je ne vois pas d autre solution.
a
25 août 2006 20:59
salam

moi j'utilise la poste francaise envoie par mandat, j'amais eu de probleme.
a
26 août 2006 00:46
virement vont plus vite lorsque tu n est pas on line
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook