Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
western union
a
16 novembre 2008 16:41
salam a tous

j aimerai savoir comment sa marche western union quelqu un peut il m expliquer en détail? merci
f
16 novembre 2008 19:02
Salam alikoum

bein enfaite tu va dans un bureau western union ou bien a La Poste muni de ta pièce d'identité et tu doit remplir un document (nom,adresse,code postal,ville de l'expéditeur et du destinataire..) et tu met la somme que tu veut envoyer.Et ensuite le guichetier te remet un numéro et tu le donne a la personne a qui tu a envoyer l'argent et la personne se rend au bureau de western union avec le numéro que tu lui a donner et sa pièce d'identité et puis le guichetier lui remet l'argent que tu lui a envoyer.

Mais moi je préfére envoyer avec money gram c'est le même principe mais sauf que c'est moins cher que western union.

Voila j'espère t'avoir aidé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 19:02 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
e
18 novembre 2008 20:08
Salam Fatiha93,
peux tu me donner un peu plus de renseignement sur money gram. Je ne connais pas du tout et ou je peux trouver une agence pour envoyer de l'argent à mon mari au maroc, sachant que j'habite en province dans le département de l'aube . je te remercie.
f
19 novembre 2008 10:27
Alikoum salam

Alors Money gram c'est exactement le même principe que western union la seule différence c'est que c'est un peu moins cher.

Voila leur site ou tu pourra l'agence la plus prés de chez toi et tu pourra trouver également les tarifs

[www.moneygram.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
29 novembre 2008 09:07
salam ailikoum,

tu peux aller dans les grandes surfaces comme carrefour, elles ont installé un bureau money gram à côté du service financier carrefour.Par contre jai utilisé souvent western union cest efficace et rapide même pas une minutelargent est au bled ya plus qu'a chercher à la poste labas avec le numéro que la poste t'a donné....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook