Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La "wesh-wesh" génération
m
24 août 2010 23:38
wesh bien ou quoi ?? Danse
25 août 2010 00:14
Moi, ce qui me choque le +, c'est surtout les filles qui parlent à la wesh-wesh... Où est passée leur féminité? Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
25 août 2010 00:23
wesh bien ou quoi ? Danse
N
25 août 2010 05:03
Citation
minouchette1° a écrit:
Un jour, icha'allah, ils deviendront des hommes et des femmes responsable capable de parler correctement un bon francais....j'en suis convaicu, c'est pas possible qu'ils reste comme sa! smiling smiley

un jour, icha'allah,...parler correctement un bon francais.
Sont ils des francés ? pourquoi bien leur langue maternelle/paternelle ??
colonisée à l'os.
25 août 2010 06:42
salam wech bien ou bien loll

ptdrptdrptdr

siiiisiiiii la famille !!!!

bon ok y a des k-sos partout beaucoup de juen et jeunette comme tu dit mais sa un rapport avec l'education sa les parents on trop vite abandonner la tache on va pas me dire le contraire trop de liberter pour les jeune garcon fille idem une ive hypocrite entre la maison et dehors mais je parle d'education de valeur de religion envers Allah y a plein de jeune masha'allah il se tienne bien par se qu'il save que Allah les regard

pour se qui est ''miskine'' qui joue les victime que le monde a oublier ils se sont oublier tout et se sont diriger vers le BEP vendeur de chiit en alternance je crois voila pourquoi il font les miskine il on plein de sous mes des sous haram il arrive pas a les garder lolll
25 août 2010 07:09
moi je fais une minute de silence chaque jour pour la grammaire et la conjugaison qui se perd de jour en jour, alors concernant les "wesh", c'est encore plus désolant thumbs down.

Le nombre de belles filles que je vois autout de moi, des qu'elles ouvrent la bouche, c'est une catastrophe mais bon allah i hdihim je pense que c'est aussi une question d'éducation, les mecs n'en parlons pas mais bon il reste encore des personnes qui savent parler le vrai français.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
25 août 2010 10:14
wesh wesh gro bien ou koi la famille
25 août 2010 10:25
et "lol" vous trouvez que ça ressemble à quelque chose??
Des fois je discute de vive voix avec des gens et d'un coup ils me sortent "lol" Are you crazy ça veut rien dire Grrrr
casperitooooo
a
25 août 2010 10:48
les wesh wech font le ramadan et fument du shit toute la journée. Je l'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley
C
25 août 2010 11:12
Salam Aleikoum

Le wesh wesh ne concerne pas que les jeunes de 15-20 ans,
Ma collègue en a 28, et continue à parler ainsi !eye rolling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
27 août 2010 11:43
Asalam o'aleikom.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Moh... La génération qui va suivre est quelque peu perdue. Mais quand on y regarde bien la génération précédente l'est dans une certaine mesure et selon les cas bien sur. Tout ça pour dire que ça va en s'agravant, ce n'est pas seulement une génération comme ça sortie de nulle part qui est un peu "spéciale", je trouve que c'est une accumulation de lacunes et de mauvaise habitudes qui a fait ça.

Comme le dit ma maman chérie, si tu ne maintient pas le bambou, il poussera tordu.

Allah i hdi ma khlaq.

Fraise.
P
27 août 2010 15:00
Ce post a été ouvert en 2005...
5 ans bientôt... Quelqu'un a remarqué une évolution?? !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
27 août 2010 15:52
il y a des variantes.
s
27 août 2010 16:44
Salam.

Cher et ancien Moh Tsu, si je devais parler des beurettes et surtout de la classe représentative de la racaille française, je risque de prendre des avertissements voire d'être banni ! Cette catégorie de personnes est à éviter, plus on les fréquente plus on devient comme eux, c'est à dire, on perd notre éloquence en matière de langage parlé, notre français se détériore et la " wech wech attitude " ou le WWC ( Wech Wech cousin ) remplacent le bonjour ou le Salam...

Cordialement.
T
5 septembre 2010 12:51
Salem !
Vous ne croyez pas que "certains jeunes 15-20 ans " sont tout aussi déçus de " faire parti ", d'être regroupé" dans une telle generation" ?
Eh oui , beaucoup d'entre nous envie votre époque ...( les vieux chnok héhé)
Même si hamdoulilah on ne manque de rien , un peu moins de superficialité , ça ne nous ferai pas de mal ...
Et les grands freres et grandes soeurs dans tout ca ? Ils ne devraient pas nous montrer le droit chemin , et nous confier le flambeau de la " reubeu mania"
AAAhiiyaaana grinning smiley
a
7 octobre 2010 00:24
la bonne éducation + considérer les repéres de l'ISLAM = une génération solide
d
7 octobre 2010 03:32
what's up? CHILLIN?ptdr
t
7 octobre 2010 15:25
salam à tous

se qui me rend bien triste dans cette discution c'est votre façon de voir les jeunes de banlieu !!! si je reprends la plupart des commentaire c'est jeune serait des analphabetes sans respect et dangereux pourtant on oubli de dire que se sont souvent ces jeune qui parti de rien et que part le biais de leur intelligence on reussi leur vie ! on de bon niveau voir exellent niveau scolaire et tant bien même qui n'aurais pas suivi un grand parcours scolaire cela ne veux pas dire que se sont des delinquant sous pretexte qu'il porte du lacoste ou parle un language codé! bien sur il y a toujours des jeunes qui s'egares du droit chemin mais cela fait parti de toute categories sociale ! la drogue la violence et tout se qui va avec ne se trouve pas que dans les quartier dit (risquer) même dans nos campagne en centre ville et dans vos chic quartier se trouve se genre de derive !!!!! enfin je finirais par dire que se n'est pas en les voyant ainsi que les mentaliter changerons chacun à son parcours son passer on doit pouvoir comprendre certain comportement qui souvent cache une detresse !!!

dans les quartiers il ni à pas que des gens mauvais !!!!
qu'allah nous guide sur le droit chemin et preserve chacun de l'egarement .amine
d
7 octobre 2010 17:26
Citation
titeuf258 a écrit:
salam à tous

se qui me rend bien triste dans cette discution c'est votre façon de voir les jeunes de banlieu !!! si je reprends la plupart des commentaire c'est jeune serait des analphabetes sans respect et dangereux pourtant on oubli de dire que se sont souvent ces jeune qui parti de rien et que part le biais de leur intelligence on reussi leur vie ! on de bon niveau voir exellent niveau scolaire et tant bien même qui n'aurais pas suivi un grand parcours scolaire cela ne veux pas dire que se sont des delinquant sous pretexte qu'il porte du lacoste ou parle un language codé! bien sur il y a toujours des jeunes qui s'egares du droit chemin mais cela fait parti de toute categories sociale ! la drogue la violence et tout se qui va avec ne se trouve pas que dans les quartier dit (risquer) même dans nos campagne en centre ville et dans vos chic quartier se trouve se genre de derive !!!!! enfin je finirais par dire que se n'est pas en les voyant ainsi que les mentaliter changerons chacun à son parcours son passer on doit pouvoir comprendre certain comportement qui souvent cache une detresse !!!

dans les quartiers il ni à pas que des gens mauvais !!!!
qu'allah nous guide sur le droit chemin et preserve chacun de l'egarement .amine

thumbs up sur ce forum les gens on la mauvaise habitude de faire des generalité...On se croirait sur un forum sarkosiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook