Citation
Aki-ta a écrit:
"mes crayons de couleur"..... lol
tu te rappelles de la panique quand tu cherches ton prenom sur la liste lol
et tout le monde qui te demande "alors tu l'as eu ???" lol
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Hello,
J'ai l'impression que t'es plus à fond dans le bac que les terminales eux-mêmes !
Citation
abcdefg...n a écrit:
Sa fait du bien de voir les autres souffrir la ils sont à fond dans leur révision et la ta ceux qui on déjà le bac et qui disent que c'était de l'eau bon on doit bien faire le rôle des aînés
Citation
PsychoOfSK a écrit:
A fond dans leurs révisions ? Beaucoup ont commencé la semaine dernière, moi j'appelle pas ça à fond.
Mais malheureusement le bac ne restera pas "simple" tout l'éternité. Dans deux ans nouveau bac !
Citation
abcdefg...n a écrit:
Ouais la faille dans le bac de nos jour c'est que même celui qui a 3 de moyenne en maths durant sa terminale il peut avoir 15 au bac du coup il sera obligé de taffer toute l'année comme 40% de de la note du bac sera en contrôle continu avec la réforme.
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Yes mais les contrôles continus ça sera des devoirs communs donc va falloir les bosser de ouf purée. Mais le point positif pour ceux qui haïssent les maths c'est qu'on peut les nexter dès la première
Citation
abcdefg...n a écrit:
Sa fait du bien de voir les autres souffrir la ils sont à fond dans leur révision et la ta ceux qui on déjà le bac et qui disent que c'était de l'eau bon on doit bien faire le rôle des aînés
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
et aujourd'hui tu fais quoi ? A la fac ( finalement au chômage) ou tu travail ? Je lol biensur
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je vais en dut l'année pro la fac classique c'est pas pour moi on m'avait accepté l'année dernière en dut mais j'avais refusé pck c'était loin le truc c'est la même si je continu en licence de physique en 3ans je peut pas travailler et surtout avec 10 de moyenne je suis littéralement foutu en licence tandis qu'en dut avec 10 de moyenne en 2 ans(dut) tu peut directement taffer ou continuer c'est juste pour vraiment avoir un diplôme(professionnalisant en 2ans que je me réoriente en dut ) et aussi la il me reste 2 ans de fac normale c la même chose je perd pas vraiment (enfin si en quelque sorte) une année parce que je comptais pas aller en école d'ingé ou autre en 2 ans de licence normale)
Citation
Ma chaa Allah, qu'Allah te facilite dans tes études
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bon les futur bachelier ils sont Bientôt. Au. Chômage
Citation
Lol
Citation
abcdefg...n a écrit:
Ta pas compris BAC (bientôt au chômage)
Citation
Biensur que j'ai compris lol ta quel âge ?
Citation
abcdefg...n a écrit:
19
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je vais en dut l'année pro la fac classique c'est pas pour moi on m'avait accepté l'année dernière en dut mais j'avais refusé pck c'était loin le truc c'est la même si je continu en licence de physique en 3ans je peut pas travailler et surtout avec 10 de moyenne je suis littéralement foutu en licence tandis qu'en dut avec 10 de moyenne en 2 ans(dut) tu peut directement taffer ou continuer c'est juste pour vraiment avoir un diplôme(professionnalisant en 2ans que je me réoriente en dut ) et aussi la il me reste 2 ans de fac normale c la même chose je perd pas vraiment (enfin si en quelque sorte) une année parce que je comptais pas aller en école d'ingé ou autre en 2 ans de licence normale)
Haha g bien compris Finalement. Au. Chômage