Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WELLASTRATE STRONG
n
31 août 2008 19:51
SVp est ce que l'une d'entre vous aurez déja essayé le défrisant wellastrate strong (paquet rouge) , et

est ce que cela donne un changement aux cheveux bouclés/frisés ?? svp MERCI BEAUCOUP

ps : j'ai po de chance j'ai le mode d'emploi que en anglais winking smiley si kkun pourrait m'aider merci
M
31 août 2008 22:12
moi si j'ai un conseil à te donner, essaye le lissant Extenso de l'oreal.
c'est un lissage super top de l'oréal, mais avant faut que tu te fasses un shampoing préforme de l'oreal, ensuite mettre Extenso comme indiqué sur la notice, puis terminer par le lait neutralisant.
Et voilà!!!
Franchement il est super top... et y'a différents degrés fort, moyen, faible.
n'hésite pas si tu as besoin d'infos!!
n
31 août 2008 23:05
Merci mina, tu peux m'dir tu l'achète ou et a combien stp merci !
n
1 septembre 2008 22:34
Alor ? persone ne l'a dja utiliséé ?? :p
l
2 septembre 2008 00:05
oui,mes soeurs l'appliquent chaque 6 mois malgré que leur tifs sont lisses...
je te sonseille thumbs up
m
2 septembre 2008 00:56
Non j'ai jamais utilisé.
p
3 septembre 2008 16:17
ca depend de la nature des cheveux si c trop frisé ca peut marcher jusqu a un mois apres bonjour les cheveux sec abimé fourchu a mon avis c'est à eviter d'après mon experience d'ailleurs tt les défrisant a base de produit chimoque
f
3 septembre 2008 19:50
Si je peux te donner un conseil: ne le fais pas si tes cheveux sont seulement bouclés, le produit est fort quand même.
Enfin !!!!!
m
4 septembre 2008 10:44
a evité j'ai ma copine une black qui s'est défrisé pour la 1ere fois avec un produit pourtant doux

là elle est obligé de se rasé le crane , mesquina elle m'a fait pitié
f
4 septembre 2008 11:58
Citation
mariama_72 a écrit:
a evité j'ai ma copine une black qui s'est défrisé pour la 1ere fois avec un produit pourtant doux

là elle est obligé de se rasé le crane , mesquina elle m'a fait pitié

nari

llah i hfad a khti


ca ne devait pas être wellastrate je pense
Enfin !!!!!
22 octobre 2009 16:12
j'ai utilisé ce produit depuis 2 ans presque, mais maintenant j'ai déménagé au Maroc et je ne sais pas ou je vais le trouversad smiley merci de me dire ou tu l'as acheté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 19:22 par Mr-Shrek.
c
22 octobre 2009 18:13
Citation
Mina93140 a écrit:
moi si j'ai un conseil à te donner, essaye le lissant Extenso de l'oreal.
c'est un lissage super top de l'oréal, mais avant faut que tu te fasses un shampoing préforme de l'oreal, ensuite mettre Extenso comme indiqué sur la notice, puis terminer par le lait neutralisant.
Et voilà!!!
Franchement il est super top... et y'a différents degrés fort, moyen, faible.
n'hésite pas si tu as besoin d'infos!!
salut, merci de me répondre
- le shampoing s'achète seul ? ou avec le lissant ?
- pour l'application c pareil ke les autres défrisants?
- vaut mieux le faire chez le coiffeur ou chez soi?
- c koi la différence entre cui là et les autres défrisants ? merci !
22 octobre 2009 18:19
pour moi je te conseil d'utilisé WELLASTRATE, j'ai utilisé ce produit depuis presque 2 ans et il est super mais dommage que je ne l'ai pas trouvé au Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 19:20 par Mr-Shrek.
b
22 octobre 2009 23:29
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Mina93140 a écrit:
moi si j'ai un conseil à te donner, essaye le lissant Extenso de l'oreal.
c'est un lissage super top de l'oréal, mais avant faut que tu te fasses un shampoing préforme de l'oreal, ensuite mettre Extenso comme indiqué sur la notice, puis terminer par le lait neutralisant.
Et voilà!!!
Franchement il est super top... et y'a différents degrés fort, moyen, faible.
n'hésite pas si tu as besoin d'infos!!
salut, merci de me répondre
- le shampoing s'achète seul ? ou avec le lissant ?
- pour l'application c pareil ke les autres défrisants?
- vaut mieux le faire chez le coiffeur ou chez soi?
- c koi la différence entre cui là et les autres défrisants ? merci !


pour répondre a tes questions:
- le shampooing s'achète seul
-non l'application du extenso est différent, il faut appliquer deux fois à des temps différents, et ce n'est pas un défrisant mais uun détendeur
- sans hésitation vaut mieux aller chez le coiffeur
- il est très bien car très pro mais faut savoir l'utiliser

ps: a faire attention si vous avez du henné, couleur, mèches le cheveu risque de casser

en espérant t'avoir éclairée
c
23 octobre 2009 14:59
MERCI BCP Barbariya
mais j'ai pas compri cette phrase, "il faut appliquer deux fois à des temps différents"
y
8 novembre 2009 17:27
bonjour;pour le WELLASTRATE LE syliss ET TOUS CA CEST DU CAMELLOTE? FRANCHEMENT CA ABIME TROP LES CHEVEUX; JE NE VEUX PLUS LES UTILISE CAR J AI FAILLIT DEVENIR CHAUVE UN JOUR; UNE FRANCHE DE UN DEMI CENTIMETRE !! CROYEZ MOI!!! ET POURTANT UNE PRO QUI ME LA APPLIQUE; MAINTENANT J'UTILISE DES AMPOULES DERCOS, ET JE PREND DU FORCAPIL POUR FAIR¨POUSSER MES PAUVRES CHEVEUX.
MAINTENANT EST CE QUE QUELQ UN A DEJA ESSAYE LE DEFRISAGE VENDU EN PHARMACIE PHYTORELAQXER
e
8 novembre 2009 18:30
j'ai perdu beaucoup de cheveux a cause du wellastrate. Sur une région j'en avais plus, je l'ai fais il y a plus de 6ans et je ne veux plus le refaire.
n
20 septembre 2013 16:14
plzzzzz هل من الممكن ان تكتيوا لي طرق استعماله بالعربية WELLASTRATE ارجوكم ساعدوني لا اعرف الفرنسية جيدا و اريد استعمال
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook