Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WELCOME IN FIGUIG CITY
t
30 mars 2004 19:29
salam oualikoum

Mach tellid, c vrai figuig est vide à cette periode de l'année, tu verras dés le moi juillet sadi3ammar, j'ai passé le moi de ramdan y a du monde qd même,
ramdane a figugi c'est un REVE..

k
31 mars 2004 12:24
salam oualikoum
ce qui fait que figuig dure toujours c les gens qui viennent en été au ramadan et pendant l'aiide pour voir les parents la famille ou figuig
je connait pas mal de gens qui construisent des maisons labas pour rester attaché à figuig parceque ceux qui n'ont pas leurs parents à figuig n'ont pas l'occasion de le visiter
j'espére que cela dure et qu'on reste tjrs attaché à cette ville de merveille
thalate ekmanwem
mon frére a des photos de figuig sur cd si ça interesse quelqu'un faites moi signe
a+
a
31 mars 2004 21:23
salam
chan tbicha ik fiyeye mach tel lam in chi net zanaga a quit da tahouataye ,touahchakh el makelete ni fiyeye ayeseume,el boulboul tiniyte
tefahe a daye ri hate tkfe.
k
1 avril 2004 13:10
salam t'es un poête toi
bravo chek si znaga nikh mani ?
m
5 juin 2004 19:51
Je me suis trompé de pseudo, a yatoufiyeye,mahlich sa quidwam siwlarh afouh. ntech si quatlmaiz, ayouhhhh wchhallll oulsiwleh tmazirte,li karerthe i internet ,irhasse astnari am'en atquiem. al assoul thalate iqumanwem wa salamm ou halaikoum.
k
7 juin 2004 12:51
salam oualikoum
manech telide amounika outbiloutchi
outour chay rilekh belli monica beluchi si kat lemiize grinning smiley
aw chhalle ayou wel siwlekh tmazirte wala dnetch
netch si zenaga seknakh y la banlieu parisienne

thalate ekmanwem ayatoufiyeye ew yalahite afouhe arites afouhe n li missages grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook