Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weight wtachers... qui me suit ?
L
20 mars 2014 23:28
merci bcp smiling smiley
w
20 mars 2014 23:41
ça s'est la liste propoint, cest une autre méthode de calcul...

lolina, je t'envoie la liste par mail
w
21 mars 2014 00:09
lolina, si tu fais propoint cest autre chose, tu n'as pas droit à 18 pts mais plus je crois (les aliments ne comptent pas le meme nombre de point)
je connais pas cette méthode ms si tu choisi celle la il faut ke tu compte combien de points tu as droit
c
21 mars 2014 12:02
salem

alors je fais la pro points

ce matin 3points
lait demi ecreme
cereales
1kiwi

ce midi inchallah 10points
couscous et 1 babybel
w
21 mars 2014 13:13
attention si tu fais propoint il ne faut pas calculer ton capital point avec la formule de flexi !!!!
avec propoint tu as plus de point par jour + une réserve, ms je sais pas comment ça marche

si tu fais propoint avec 18 ou 20 ptst u vas t'affamer !!!
w
21 mars 2014 13:16
alors moi ce matin :
café au lait, 3 biscottes, confiture allegée, jus d'orange : 3.5

midi : pates, jambon de dinde, courgettes oignons : 3.5
l
22 mars 2014 10:25
tu es un amour WAHRANIA ,,j'ai reçu la liste de WW ;;;;;;;;;;;;;;;;encore une chose ,comment savoir ou calculer ou alors j'ai droit à combien de points ?
l
22 mars 2014 11:07
pardon ;;le 19 mars tu as donne le calcul de capital de points ;;;;;;;;;j'ai calculé le mien j'ai trouvé pour ma part 20 points
w
24 mars 2014 12:21
bon je vois que personne ne participe alors tant pis
je vais faire mon régime de mon coté, je vous tiendrai au courant de la perte de poids
j'espère que ça marchera bien sur vous aussi !
l
24 mars 2014 14:07
non wahrania ,je suis avec toi,,,,je vais te dire ce que j'ai pris ce matin!!!!! 1café noire sucrée de petite cuillérée environ 18 calories ,, 1gateau oriental ,,, 1 kiwi §§§§§
déjeuner::: une assiete de couscous avec poignee de feve et poignée de pois ((( MESFOUF ))) un verre de lait caillé ((( RAYEBE ))) 1 café noir sucrée de petite cuillere ALORS J'AI COMPTE ****** p.dejeune=4points dejeuner=3points EST CE QUE C'EST BIEN CALCULER ????
L
24 mars 2014 14:18
Salut !!!!

Désolé ce week end pas eu le tps de poster.

Sinon wahrania tkt on se motive ensemble !!!!!!!!!

Ce matin :
1 verre de jus d'orange
2 morceaux de moelleux au citron

Ce midi :
100g de blanc de dinde
salade de riz
30g de pain
yaourt

Ce soir :
Salade avec un cc de'huile d'olive
Fruit
l
29 mars 2014 19:11
WAHRANIA TU ES OU ? MANIFESTE TOI
b
20 avril 2016 16:40
coucou les filles vous continuer ww moi je démarre je veux perdre 5 kilos je suis avec flexipoint et j aimerai savoir pendant le ramadan vous faites comment

bisous
pascale
20 avril 2016 23:32
pdt ramadan tu évite tout ce qui est friture. donc tu coupe le jeune avec de l'eau et une datte si tu vx car c'est très très sucrée ensuite un bol de potage et tu ne mange pas tt ce qui est briouate chebakiya et tout non tu te fais ton plat direct blanc de poulet et féculents et légumes
Citation
brundi a écrit:
coucou les filles vous continuer ww moi je démarre je veux perdre 5 kilos je suis avec flexipoint et j aimerai savoir pendant le ramadan vous faites comment

bisous
pascale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook