Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weight Watchers Club
*
7 mai 2011 11:30
Citation
fenoucha a écrit:
salam les mamans

vous me donnez envie de me rejoindre a vous tbarkellah 3likoum j ai 10 kilos a perdre et quand g calcule mon capital point j en ai eu 21 alors comment ca marche les filles?
au fait g deja telecharge les pages des points , merci beaucoup berberobretonne thumbs up
alors est ce que ca veut dire eur g droit a 21 points par jour ???

pour vous dire g deja commence ce matin comme je suis une vrai gourmande au petit dej g epuise 8.5 points grinning smiley

pain au chocolat 6.5
1 toast grille 0.5
1 fromage 0% 0.5
un verre de the sans sucre 0

il me reste 12.5 points pour la journee

j espre que c la bonne methode
au fait je fais du velo elliptique 4 fois par semaine 30 a 40 min
merci beaucoup pour ce post les filles yawning smiley

Bienvenu fenoucha! smiling smiley

Oui, c'est bon t'as compris le système des points! thumbs up
Remerci Berbero c'est grace à elle qu'on s'y est mises winking smiley
Boussa, tiens ns au courant de ton avancéeyawning smiley
*
7 mai 2011 11:42
Citation
HANAE82 a écrit:
SALAM les filles,

J'espère que vous allez bien, je vient de tomber par hasard sur votre petit club,lol et j'aimerai beaucoup vous rejoindre si cela est possible!!!

Suite à une prise de poids pendant ma grossesse j'ai decidé de faire WW. Après mon accouchement il y'a 8 mois je n'ai pas reussi à perdre 1KG, pire j'en n'ai pris 4 kg (je suis en congé parental); Je reprend le travail ( ENFIN) dans 1 semaine et là il est grand temps de me mettre au regime!!!!!!! Je pèse 60KG pour 1m56 sachant qu'avant ma grossesse j'etais à 48 KG!!!!
Je ne cherche pas à revenir à tout pris à mon poids de départ mais j'aimerai au moins perdre 7 ou 8 KG!!

J'ai donc commencé WW le 18 avril (bientôt 3 Semaines)J'ai perdu 2KG200, je trouve que c'est peu mais c'est vrai que cette semaine a été particulierement eprouvante!!!! J'ai craqué à plusieurs reprises à causes des invitations et des sorties entre amies!!!!

J'ai besoin de soutien pour ne pas craquer!!!!!! HELP crying(

Bien sur que c'est possible grinning smiley Bienvenu Hanae! smiling smiley
En ce qui concerne les invitations, et les sorties avec tes amies, tu peux tout à fait adapter les menus au programme par exemple tu vas au restaurant: en entrée une salade, tu prend des choses qui ne coutent pas bcp de points en plat principal et en dessert une salade de fruit... en gros il faut eviter le hamberger/frites et glace qui te couterons énormement de points thumbs down et bien sur le soir faut que ce soit léger, au moins avec ça tu ne reprend pas, et tu peux meme perdre quelques grammes tout en sortant avec tes amies thumbs up

Ne lache pas tu en ai déjà à trois semaines de WW ,il est hors de question de gacher tout les efforts que tu as fournis! No no
Courage viens ici dès que tu sens que ça va pas! Boussa yawning smiley
*
7 mai 2011 11:56
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Ma Mis
comment vas tu aujourd'hui ? j'espère que tu te portes bien ....désolée pour hier je n'ai pas pu consulter internet mon pc a décidé de ne pas marcher SOS . et avec mon tel c'est trop compliqué j'y comprends pas grand chose .
t'inquiètes pas je suis sur que tu as perdu du poids ,j'ai très hâte de connaitre ce que ça donné ww au bout d'une semaine

alors le bilan d'hier ,c'était l'anarchie totale , j'ai repris le travail pas eu le temps de noter mes repas et mes points .donc je ne sais pas trop combien de points j'ai utilisé mais je n'ai pas manger de gras ni sucré alors je pense que n'ai pas dépassé mes 22 points , en plus le travail que je fais est assez physique donc j'ai du gagner environ 4 points .


fenoucha

Bienvenue parmi nous , de rien ma biche c'est normal ,c'est un plaisir pour moi de rendre service ..inchallah ce groupe sera le groupe avec qui tu partagera la bonne nouvelle d'ici quelques Mois , que tu as perdu tes 10 kg trop .
inchallah on se soutiendra se motivera jusqu'au bout .

pour la méthode c'est bien ça , t'as tous compris tabrkallah alik ...honnêtement moi j'ai mis 2 Jours que ça rentre dans le crane lollconfused smiley entre le fléxipoint et propoints , points gagnés points économises ....j'étais perdue au bout de 2 jours c'est bon je métrise mieux Weight watchers .
si tu veux me laissera ta taille ,poids de départ et poids souhaité . je t'ajoute sur la liste ...par contre une fois tu es sur la liste tu signes le pacte wight watcheuses jusqu'au 24 juillet mdrrr ptdr

Cultuver ma foi

ma belle tu nous manque trop , j'espère que tout se passe bien pour toi , donnes nous des nouvelles dès que tu peux .

Ca va hamdoullah et toi? t'en fait pas ma belle ça arrive à tout le monde les pc qui veulent plus marcher moi y compris! winking smiley
Mais non c'est pas l'anarchie si t'as pris ni gras ni de sucré! t'inquiète pas c'est sur que t'as rien pris en plus ton travail est physique,c'est sur,de chez sur que t'as rien pris! ptdr
Oh sad smiley,je crois que cultiver ma foi nous a quitter...c'est pas possible...si elle a honte de revenir parce qu'elle a craquée qu'elle vienne au moins nous dire si elle vas bien...jte jure berbero ça m'inquiete cette absence.
Boussa ma chérie! yawning smiley
7 mai 2011 11:59
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Liste des adhérentes au WW club Danse
Mistinguette07
taille : 1m65
Poids départ : 67.8 kg
objectif : 57 kg


cultiver ma foi
Poids départ : 62 kg
taille : 1m56
objetif: 50 kg


berberobretonne
taille : 1m68
poids départ: 69.9 kg
objectif : 60 kg


Fenoucha
taille :1m60
poids départ: 75kgs
objectif : 65kgs


HANAE82
taille : 1m56
poids départ : 60 kg
objectif : 52 kg




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 12:07 par BerberoBretonne.
*
7 mai 2011 12:00
Citation
naida a écrit:
Coucou les filles,
un petit message de soutien pour vous dire que je vous soutien virtuellement en attendant de pouvoir participer activeemnt et réellement car j'ai au moins 15kg a perdre.

Au passage je teremercie BERBEROBRETONNE pour la liste que tu m'as envoyer par mail car je ne sais plus si je t'ais répondu.
Jespère commencer le régime dans une semaine ou 15jours car j'ai des petits soucis de santé en cemoment et faut d'abord que je me soigne et d'etre en forme avant d'entammer un régime et par dessus tout ça je fait une super anémie en fer qui me donne des vertiges...donc faut déjà que je me remmette en forme avant.

En tous cas courage a vous les filles et a bientot
biz

Merci infiniment pour ton message de soutien thumbs up ça fait plaisir yawning smiley
Rejoins nous dès que tu vas mieux, ya pas d'urgence, la santé avant tout winking smiley
Bon rétablissement et à bientot Inch'Allah
*
7 mai 2011 12:07
Bilan d'hier:

Matin: thumbs up
Midi: thumbs up
Gouter: thumbs up
Soir: thumbs up
+2 h de sport

Bilan aujourd'hui:

Matin: thumbs up
Midi: ?
Gouter: ?
Soir: ?

Bon les filles, je me suis pesée hier ,j'ai pas pu me connecter j'étais malade (mes règles m'ont fait souffrir..Ill) mais j'en suis à.......................66.00 kg soit 1.8 kg de perdu, j'ai crue m'évanouir quand j'ai vu mon poid sur la balance!Danse j'espère continuer sur cette lancé inch'Allah.
Boussa yawning smiley
7 mai 2011 12:15
bravooooo ma mistinguette je suis très fière de toi tu assuré ClapClap ... ça va mieux aujourd'hui sinon?

moi faut que j'aille cherché des piles pour ma balance ..elle m'a affiché 69.6 soit 600 gr de plus ça m'étonnerai que j'ai pris 600 gr comme ça alors que depuis deux jours je bouge beaucoup plus au travail .

petit déjeuner thumbs up
café au lait
2 tranches pain de mie complet
1 cc beurre
1 cc confiture

midi ça serai salade + fruits .
*
7 mai 2011 12:25
Merciii ma berbero confused smiley oui ca va mieux aujourd'hui hamdoullah et toi ma chérie? cmt vont tes enfants? ton mari? et la famille ?ptdr ça y est jt'ai adopter maintenant jdemande après tous tes proches comme au bled winking smiley malgré que la discussion soit virtuelle, tu es une amie pour moi wallah, c'est impressionnant comment on peut s'attacher au gens quand on partage la meme galère! In love

Oh elle déconne là ta balance! faut la menacer! ça marche avec moi! thumbs up te pèse plus jusqu'à que tu achète de nouvelles piles

Bravo pour ce matin et ce midi! thumbs up
7 mai 2011 20:33
Ma Mis
c'est gentil de demander ,oui mes enfants et mon mari vont bien hamdoullah , c'est marrant comment on s'attache aussi vite a une personne qu'on a jamais rencontrer , c'est pareil pour moi , je te considère en tant qu'amie , je rentre sur yabi toujours en espérant de trouvé un mot de ta part idem pour cultiver ma foi , tu vois la ça fait quelque temps qu'elle n'est pas venu je m'inquiète un peu de ne pas avoir des nouvelles ...comme si on se connait bien et depuis longtemps ptdr

par contre ,j'ai fais une séance de 50 min de gym , je te dis pas j'ai mal au niveau reins Ill..je suis allé chercher des piles et me suis peser ça change a chaque pesé mais je suis largement au dessus de mes 69.00 ...alors du coup ce soir c'est soupe de légume et je vais redoubler d'efforts cette semaine ., je crois que les kg perdus avec dukan Grrrrque je suis entrain de reprendre . sad smiley

mais ça va je ne me sens pas moins motivée juste déçue ,la perte des 10 kg ça prendra plus de temps que prévu Zen
*
7 mai 2011 21:41
Oui,c'est ce que jdisais aussi dans un de mes précédents messages, son absence nous inquiètes,je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression qu'elle a craquée et quel ose plus venir, mais au contraire c'est dans ces moments là qu'il faut venir nous en parler...
J'espère de tout mon coeur que j'ai tors, qu'elle suit bien le régime WW, et que la raison pour laquelle elle ne se connecte plus est le manque de temps...
Elle va finir par me donner un ulcère de l'estomac tellemnt jm'inquiète!ptdr

C'est bien que tu es tenue 50 min pour la gym! thumbs up
Mal au reins? c'est pas tes règles qui arrivent? parce que lorsque je fait de la gym c'est surtout des courbatures aux cuisses, aux abdos,etc...mais les reins j'ai jamais eu ça après une scéance de gym, peut être que tu as fait un faux mouvement, nan?
Vas à la pharmacie ils vont surment te donner une crème pour apaiser cette douleur...Du sport, oui mais te fait pas mal pour maigrir ma belle, vas y doucement, progressivement, pas tout d'un coup, c'est mauvais.J'espère que demain ça ira mieux inch'Allah!

Arrête la peser, ça vas te décourager, laisse la balance de coté jusqu'à vendredi prochain,c'est mieux pour le moral.
La pesée doit se faire à jeun, quand tu t'es pesée et repesée, tu avais déjà mangée? Si oui c'est normal que le poids ne soit pas le même,donc pas d'inquiétudes à avoir.
Continu normalement WW, marche 30 minutes par jour et quand tu as le temps 1/2 heure de sport,bois beaucoup beaucoup d'eau,je ne sais pas si tu as vue mais je t'avais dis comment faire pour boire beaucoup d'eau.
Les kg perdus avec dukan ne peuvent pas revenir, vue que tu n'as pas fait d'écarts ni rien,au contraire tu mange équilibré,c'est parfait! t'inquiète pas!

Gros bisous ma chérie! yawning smiley
H
8 mai 2011 10:51
Salam les filles,

Comment vous allez aujourd'hui????moi ça super remotivé grâce à vous!!!!!!!! ça fait du bien de ne pas se sentir seule quand on fait un regime et je dois avouer que j'a bien failli craquer mais grâce à votre aide et vos conseils je me dis que moi aussi y'a pas de raison que je n'y arrive pas!!

Meci Mistinguette pour tes conseils, ça m'a beaucoup aidé, et tu as raison ça fait deja 3 semaines ce serait bête de tout gâcher!!!

Berberobretonne s'est super que tu fasses de la gym! 50 minutes je trouve que s est très bien, moi je n'arrive pas à faire 20 minutes de velo thumbs down. Mais ne t'inquiètes pas ma belle ça viendra la perte de poids comme vous m'avez très bien expliqué avec WW c'est long mais au moins on ne reprend pas ses kilos au 1 er gateau englouti..

FENOUCHA bienvenue à toi nouvelle adherente tout comme moi!!!!

Hier mon barbecue s'est très bien passé, j'ai mangé sans excès mais surtout j'ai arrêté dès que j'ai senti que je n'avais plus faim. C'est clair que par gourmandise j'aurai bien continué mais je me suis dis que ce n'etait pas raisonnable sauf que d'habitude je ne m'ecoute jamais lol mais pour une fois j'ai fais ce que j'avais decidé thumbs up

Aujourd'hui j'ai craqué et je me suis pesé alors que je m'etais fixé la regle de ne me pese que tous les lundis (1 fois par semaine) mais bon en même temps lundi c'est demain,lol.


RESULTATS : 57, 500 KG JE SUIS TRES CONTENTE grinning smiley j'ai encore perdu 300g depuis jeudi sachant que je n'ai pas été très serieuse cette semaine!!!!

Gros bisous les filles MERCI ENCORE POUR TOUT et MOTIVONS NOUS PLUS QUE JAMAIS POUR NOTRE COMBAT CONTRE LES KILOS
8 mai 2011 11:30
kikou comment ça va les filles?

merci pour tes encouragements et conseils ma Mistinguette , t'inquiètes je ne me laisse pas abattre aussi facilement , je suis encore plus vigilante qu'avant , je redouble d'efforts pour en venir a bout de ces kg Grrrrv !!!
petit déjeuner thumbs up , j'ai pris toute petite portion de pain , ce midi j'essaierai de ne manger que des légumes et une portion de fruit .

comme il fait beau j'en profiterai pour marcher en plus de la séance de Gym de 50 min .

je file préparer mon repas , a plus tard

Bisous
8 mai 2011 19:44
HANAE82
chapeau bas pour ta perte Welcome , tu as bien fais de ne pas craquer ma chérie , faut penser au petite robes qu'on pourra mettre d'ici quelques mois winking smiley

aujourd'hui le moral va mieux , vous devez vous en doutez j'ai encore craqué devant ma balance ,j'ai pas résister a son appel confused smileyconfused smileyconfused smiley...je sais je sais faut que je me calme mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de résister crying(, surtout après le poids qu'elle m'avait afficher hierGrrrr!!! je suis rassurée tout de même de ne pas avoir monter a 70 kg , c'est ce qui me fait peur , sur plusieurs forums en parle de la reprise des kg perdus avec Dukan , qu'elle est inévitable quand on remange normalement, ça m'obsède !

si c'est le cas ça veut dire que je reprendrai mes 8 kg , et je n'arriverai surement pas au poids de 60kg d'ici mi septembre ....en fait septembre prochain mon BF se mari je veux être présentable le jour de son mariage .
mon challenge est de rentrer dans robe de soiré T38 faut que j'y arrive , pas le choix grinning smiley

sinon j'étais marché 1h , et la je vais me faire une séance gym . après une bonne soupe de légumes .

vous n'auriez pas un site a me conseiller , pour noter mes repas ,mon poids ,mensurations ..ect ? a plus tard les louloutesyawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/11 19:45 par BerberoBretonne.
9 mai 2011 09:47
bijour un petit coucou pour dire que tout est ok pour moi , je revienderai plus tard dans la journée faire le bilan de la journée

bisous
H
9 mai 2011 18:40
coucou les filles

J'espère que ça vous allez bien. Je viens faire le bilan de ma journée

MATIN : 6 POINTS
MIDI : 8 POINTS
GOUTER : 3 POINTS

Il ne me reste + qu '1 seul petit point sad smiley donc ce soir c'est legumes !!!!

Sinon je viens de decouvrir un dessert delicieux pour 0 point. J'ai decoupé des pommes en quartier que j'ai mis dans un ramequin!! J'ai rajouter quelques gouttes d'aspatame liquide sur les pommes.( que j'ai acheté en grande surface). J'ai mis le tout au four 200 ° pendant 20 minutes. Je saupoudre de cannelle ( si vous aimez la cannelle bien sure) et le tout est un vrai et pur delice, et pas un point de perdu!!!!

GROS Bisou les filles et courage!!!!!!!yawning smiley
10 mai 2011 16:01
coucou les nanas alors vous donnez plus de nouvelles !!me dites pas que que vous avez craqué evil
HANAE
alors le diner d'hier soir tu n'a pas dépassé 1 point j'espère? humm pomme au four j'adooooore ....mais comme il fait chaud ici j'ai opté pour une orange fraiche en lamelles cannelle et aspartame poudre . trop bon aussi .

pour ma part c'est journée nickel , je me suis pesée ce matin , 69.1 kg ensuite j'ai demandé a on mari de planquer les piles lolll jusqu'au mardi prochain .

je ne me suis pas trop bougé aujourd'hui vu que j'étais malade depuis hier c'est gros rhume toux , vomissements et mal au bide La totale quoi !! mais je tiens le coup niveau régime thumbs up


allé venez donner les nouvelles , garder notre poste actif on s'est engagé on ira jusqu'au bout winking smiley
H
10 mai 2011 17:19
BERBERO BRETONNE : Super pour ta perte de poids!!!thumbs up J imagine que ça t'as remotivé plus que jamais!!!

Sinon TOUX, rhume et vomissements c'est pas geniale ma chérie!!! Alors repose toi ma belle et bon retablissement un regime c'est jamais facile mais malade c'est pire!!!

Hier soir j'ai mangé des haricots verts j'y ai rajouté du sel, du poivre, de l'ail et j'ai cuisiné le tout au beurre allegée, (une CS).

Donc au finale je n'ai mangé que pour 1 point!!!

Je vais quand même essayer d'economiser des points car samedi je vais chez mes beaux parents et vu que ma belle mere est un vrai cordon bleu je ne pense pas que je resisterai à sa cuisine.

Je crois que le principe c est 4 POINTS par jour que l'on peut economiser!!! Donc aujourd hui j'ai prevu de manger pour 12 POINTS

MATIN : '4 POINTS
MIDI : 5 POINTS
SOIR : il me reste 3 POINTS

Gros bisou les filles et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt
10 mai 2011 20:05
Bonsoir HANAE

Merci ma belle en effet j'ai été KO aujourd'hui mais ça va mieux depuis que j'ai avaler des médicaments .
sinon me suis pas gouré dans mes calcules je suis a 22 points déjà , alors le diner ça sera une soupe de carottes + za3louk .

si ça peut vous intéresser j'ai trouvé un site génial pour noter vos menus , suivre votre courbe , et surtout calculer vos points facilement .

www.ligne-en-ligne.com thumbs up
bon je retourne dans ma cuisine finir le diner .
bisous a plus tard
11 mai 2011 12:00
heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais vous êtes où les lacheuses ClapHeu

allé même si vous avez craqué c'est pas grave vous n'aurez pas la fessée winking smiley promis

ça été le repas du matin nickel , midi ça sera des légumes et fruits , une séance de gym pour brûler quelques calories .... je bous fais pleins de bisous et j'attends de vous lire .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 12:01 par BerberoBretonne.
H
11 mai 2011 13:36
SALUT LES FILLES!!!!

comment ça va aujourd'hui???

Moi plutôt bien, cet aprèm c'est journée shopping, en plus il fait beau, ça donne envie de sortir!!! Mais je ne pourrai même pas profiter en prenant une pause goûter car j'ai deja terminer tous mes points!!!

MATIN : 6 POINTS
MIDI : 12 POINTS
SOIR: du coup je mangerai des legumes cuit a l'eau sad smiley et des fruits....

GROS BISOU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook