Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weight Watchers Club
30 avril 2011 22:24
lolll mais c'est un pacte qu'on signe une fois qu'on s'engage avec nous c'est jusqu'au 24 juillet !!grinning smiley
je rentre a l'instant du foot...oui oui j'ai fais du foot avec mes hommes ,être la seule femme avec 3 mecs on est obligée de s'y mettre Oups....c'etait marrant on courait partout et on a bien bien transpirer et bien rigoler aussi , ça fait du bien .

mistinguette
comme si tu lisais dans mes pensées , je t'assure je cherchais ce matin sur freeReplay si je pouvait revoir le programme gym direct mais y'a pas la chaine direct 8 comme par hasard , sinon faut s'abonner a chaine "academy" ...je n'ai pas pensé a trouvé sur youtube ...alors merci pour le tuyau yawning smiley
cultuver ma foi
alors alors ma bella , ce soir ça donne quoi?
moi ça été niquel
diner a 0 point
une soupe de légume 0 point
ornage/ pomme (cannelle + hermesseas )
bon je file me caler devant la tv et finir ma tisane de camomille winking smiley
c
1 mai 2011 11:40
Coucou

Les filles j'arrive à la periode rouge,pfff et j'ai des envies trés bizarres à cette periode

Donc à ne pas lire si c'est trop dur:

soir aprés diner:chips et fromage

Je l'assume j'ai étais vilaine.Je passe le debut de la periode et je reprends serieusement.

Desolé.
1 mai 2011 12:55
coucou ma belle , c'est juste pour et dire que moi aussi la semaine dernière quand j'ai commencé WW j'étais dans ma mauvaise semaine et cela ne m'a pas empêcher de perdre du poids , certe pas beaucoup mais c'est mieux que rien ...dans la mesure du possible essaies de ne pas changer ton alimentation .
pour ma part encore une journée nickel thumbs up ,j'ai même commencé a limiter le sucré a 2 point par jour e cet après midi on ira encore marcher .
voila voilou
c
1 mai 2011 13:03
Salut Berbero,Toutes les femmes ne le gerent pas de la même façon,pendant cette periode:j'ai faim même apres manger..Mais promis je ferais mon possible.

Bravo pour journée nickel et marche thumbs up
1 mai 2011 13:17
oui on est toutes différente , alors quand j'ai vraiment faim c'est des fruits que je mange ...un salade de fruit hmmm (banane+kiwi+orange+pomme ) rien de meilleur pour casser la faim sans dépenser trop de points
*
1 mai 2011 13:21
Berbero: C'est génial! le foot ya pas mieux pour dépenser!!! thumbs up De rien ma belle!yawning smiley waow chapeau pour ton diner à 0 point! Welcome moi j'ai jamais le temps pour faire une soupe maison, donc c'est la brique,j'aime pas trop parce que ça me coute des points et en plus c'est bourré de sel Ill hihi jvois que t'as essayé pomme/cannelle, alors t'as aimée?
Je sens qu'il faut remonter les bretelles d'une de nos adhérentes qui a fait des bitize! winking smiley

Cultiver ma foi : Ma belle, je comprend que tu ai des envies bizarres à ta période rouge, mais rien ne t'empeche de les inclurent dans ton programme WW, regarde, tu as pris des chips et du fromage, admettons que tu ai pris 2 poignets de chips ( 4 pts) et le fromage je ne peux pas te dire le nbre de points puisqu'il ya plusieurs type de fromage, jette un coup d'oeil à la liste que j'ai poster et regarde cmb de pts vaut le fromage que tu as mangée. Une scéance de gym d'1h et les chips se seront envolées! pour le fromage ne serait ce qu'un grd ménage suivit de quelques tours de corde à sauter,etc... et bien sur le lendemain fait attention il faut que tu soustrait le nbre de points en trop à ta journée,par exemple tu as le droit à 20 pts et av les chips et le fromage tu as dépasser de 6 pts alors le lendemain tu les soustrait à tes 20 pts --> 14 pts ( j'espère que tu m'as comprise?j'explique trop mal,dsl Oups )

Ne fait pas l'erreur de t'empifrer pdt ta période rouge, et de reprendre après parce que tous tes efforts seront gachés, fait plutot plus de sport,pour au moins garder tn poids stable malgré tes envies.

T'inquiète pas tu n'es pas la seule, moi aussi autour de moi y a bcp de tentations,et jte dit pas qd mes ragnagnas arrivent jme transforme en aspirateur à nourriture!ptdr (heuresment c'est pas encore!Zen) Ecoute on vas faire un truc dès qu'on est sur le point de "craquer" on prend un fruit et on spose devant le forum et on poste ici un msg de secours, si y a pas de reponses, on s'occupe en attendant, en visitant le forum avec toutes les histoires passionantes des autres le temps passe vite! winking smiley

Courage ma belle, ne desespere pas, viens sur le forum raconte nous quel sport que tu as fait,ce que tu as mangée,ou meme juste pour parler, on est là pour ça avec ma berbero!Tiens nous vite au courant ! Relache pas tes efforts!

Jtembrasse fort yawning smiley
c
1 mai 2011 13:29
Ca me fais chaud au coeur les filles,oki c'est compris j'arrête les betises dés maintenant..J'ai beaucoup mangé à midi donc je ne prends pas de gouter et ce soir,je dine normal.Vous avez raison.Et 1 h de vélo si j'ai pas mal au ventre.

Allez Remotivage...

Merci les filles winking smiley
On s'engage jusqu'au 24 juillet!!
*
1 mai 2011 13:31
Eh bah berbero bravo pour ta journée nickel et ta marche thumbs up, moi j'ai bcp de travail aujourd'hui donc si j'ai fini à temps je ferais 1h de gym et direct j'irai prendre un bain pour me détendre Zen
*
1 mai 2011 13:34
DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse BRAVOOO MA BELLE !!!!!!!!ClapClapClapClapClapClapClap



Ps: prend un fruit c'est 0 point, et ce soir des légumes (0 pts) comme ca c'est nickel!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/11 13:41 par Mistinguette07.
c
1 mai 2011 13:57
Oki merci beaucoup au moins ne pas regrossir à cause d'hier soir et ce midi ça serait bien.. smiling smiley
*
1 mai 2011 14:04
Bilan:

Matin:thumbs up (5 pts)
Midi: thumbs up (2 pts)
Gouter: thumbs up (2pts)
Soir: thumbs up (1 pt)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 17:16 par Mistinguette07.
1 mai 2011 16:50
Re mes choupinettes
mistinguette07 , j'ai bcp aimé ton message , tu as trouvé les bons mots pour motiver cultiver ma foi , je sais maintenant que je peux compter sur toi pour nous booster si un moment ou autre on craque un peu ou on fait des bêtises Oups ....même si moi je n'ai pas ton sens de conviction et motivation , je serai inchallah toujours si besoin .

je suis allé voir gym direct sur youtube ,dommage mon pc rame ça fait que couper sad smiley ...du coup on a mis a enregistrer ,ça serait mieux en continue smiling smiley..sinon comme il s'est mit a flotter on a du annulé la sortie , en revanche j'en ai profiter pour un grand ménage a la Marocaine ( eau + savon ) et beaucoup d'huile de coude !!

pour le gouter ça été , café + et 2 biscuits = 2 points

matin : 4.5 point
midi : 5 points
gouter : 2 points

il me reste donc 10.5 points pour le diner , je pense faire poulet (patate+carottes ) au four :p , et pomme ai four en dessert
c
1 mai 2011 18:59
Coucou les filles

RIen de grave cet aprem,un creux mais j'ai pris une poire...

Les filles pour gym direct:J'ai essayé je peux vous conseiller et ecoutez l'experte:

-Ne faites pas tous les jours,2-3 fois par semaine maximum tout les jours,c'est mauvais pour nous les filles.

-Ne faites pas les exos d'abdos proposés,il vous font prendre du volume comme les hommes.Faites plutôt du gainage comme ça:

[entrainement-sportif.fr]

-Faites le streaching,c'est trés important,quitte à ne pas faire une partie;Ils vous affinenent(c'est ce qu'on veut non?) et vous evite les courbatures le lendemain.

-Les exercices de fessiers sont plutôt mauvais,ils vous font du volumes sur les hanches.Donc encore une fois,faire du GAINAGE

-La Musculation ça sculte le corps mais ne fait pas fondre la graisse.Donc,si vous pouvez remplacer par du cardio type:
Vélo,course,..c'est mieux.La muscu c'est pour sculpter quand vous devenez mince,et que votre peau devient flasque.
On peut quand même la pratiquer lors de la perte de poids mais faites attention les filles,pas plus d'une fois tous les 2 jours.

Prenez mes conseils au pied de la lettre,je suis sérieuse.J'ai des notions de dietetique et sport que j'ai acquerit avec l'experience.Certes je fais de l'embonpoint mais j'ai les connaissances,je vous le guaranti.


Ce soir,vais faire légumes pour changer. + dessert.


A + les belles,on va déchirer!!!!!
l
2 mai 2011 12:57
Salam

Je voudrai savoir q combien de point ai-je droit....
Comment faire? Merci pour votre aide.
Ex-harira :P
l
2 mai 2011 13:44
Euh j'ai comprs le truc ;-D
J'ai droit à 18 pts.
Voilà la calculette que j'ai trouve sur un site
[www.dietstat.fr]
Ex-harira :P
2 mai 2011 15:47
Citation
lwoujdia a écrit:
Euh j'ai comprs le truc ;-D
J'ai droit à 18 pts.
Voilà la calculette que j'ai trouve sur un site
[www.dietstat.fr]

coucou Lwoujdia , Bienvenue a toi si tu veux ne rejoindre dans notre combat contre les kg en trop winking smiley
tu vois c'est super simple , puis on est les 3 là pour aider si besoin inchallah , tu comptes commencer quand ? et combien de poids veux tu perdre ?
mes chéries , vous êtes deux vrais perles dites , avec un coach sportif et l'autre coach moral ....je ne peux être mieux entourés yawning smiley

sinon la séance de gym d'hier a été vachement efficace ...j'ai mal partouuuuut surtout au niveau des abdos , je sens que ça a bien travailler mes muscles !!
sinon Hier soir ça été niquel
ce matin thumbs up
midi thumbs up....et sans me peser grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 15:49 par BerberoBretonne.
l
2 mai 2011 15:54
Salam encore moi
Je suis partante pour le faire mais je ne sais pas comment est-ce qu'on fait pour calculer un plat?
Exemple pate au thon, ou pates bolognèse??? parce que dans ton post berebero bretonne, je vois tout les points mais ils sont noté dans la catégorie plat mangé à l'extérieur.
Alors que moi en général je cuisine tout les jours et avec peu de matière grasse....
Merci de m'aider.
Ex-harira :P
2 mai 2011 16:11
alors pour ma part je calcule par aliment exemple des pattes au thon :
disant 200 gr de pattes + 50 gr de thon :
pattes cuites pour 200 gr : 4 point
thon nature pour 50 gr : 1 point
donc 5 point , a moins d'y ajouter autres aliments , hors légumes qui ne coutent pas de points .

mais je sais pas si ma méthode est la bonne , les filles peuvent te donner leur avis
*
2 mai 2011 17:30
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Re mes choupinettes
mistinguette07 , j'ai bcp aimé ton message , tu as trouvé les bons mots pour motiver cultiver ma foi , je sais maintenant que je peux compter sur toi pour nous booster si un moment ou autre on craque un peu ou on fait des bêtises Oups ....même si moi je n'ai pas ton sens de conviction et motivation , je serai inchallah toujours si besoin .

je suis allé voir gym direct sur youtube ,dommage mon pc rame ça fait que couper sad smiley ...du coup on a mis a enregistrer ,ça serait mieux en continue smiling smiley..sinon comme il s'est mit a flotter on a du annulé la sortie , en revanche j'en ai profiter pour un grand ménage a la Marocaine ( eau + savon ) et beaucoup d'huile de coude !!

pour le gouter ça été , café + et 2 biscuits = 2 points

matin : 4.5 point
midi : 5 points
gouter : 2 points

il me reste donc 10.5 points pour le diner , je pense faire poulet (patate+carottes ) au four :p , et pomme ai four en dessert



Coucou ma belle, ca va?

Oh Merci ma berbero mais tu vas me faire rougir confused smiley On forme une super équipe à nous 3! winking smiley
Alors pour gym direct il faut que tu laisse charger la vidéo quelques temps( tu clique sur pause dès que la vidéo démarre) pour qu'il n'y ai pas de coupure, c'est sur que l'enregistrer c'est encore mieux! thumbs up
Ah...rien n'égale un bon ménage à la marocaine...In love ptdr comme c'est pas un ménage à la française, ça a du te couter plein de points! Clap

Mmmmmmh ne me donne pas envie avec ton poulet au four...crying( en plus t'as mis des patates et des carottes...pomme au four...ah ça a du être un vrai délice! (jss en train de baver! ptdr) tes enfants ont de la chance de t'avoir hamdoulilah t'a l'air d'une top chef!Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 17:45 par Mistinguette07.
*
2 mai 2011 17:44
Citation
cultiver ma foi a écrit:
Coucou les filles

RIen de grave cet aprem,un creux mais j'ai pris une poire...

Les filles pour gym direct:J'ai essayé je peux vous conseiller et ecoutez l'experte:

-Ne faites pas tous les jours,2-3 fois par semaine maximum tout les jours,c'est mauvais pour nous les filles.

-Ne faites pas les exos d'abdos proposés,il vous font prendre du volume comme les hommes.Faites plutôt du gainage comme ça:

[entrainement-sportif.fr]

-Faites le streaching,c'est trés important,quitte à ne pas faire une partie;Ils vous affinenent(c'est ce qu'on veut non?) et vous evite les courbatures le lendemain.

-Les exercices de fessiers sont plutôt mauvais,ils vous font du volumes sur les hanches.Donc encore une fois,faire du GAINAGE

-La Musculation ça sculte le corps mais ne fait pas fondre la graisse.Donc,si vous pouvez remplacer par du cardio type:
Vélo,course,..c'est mieux.La muscu c'est pour sculpter quand vous devenez mince,et que votre peau devient flasque.
On peut quand même la pratiquer lors de la perte de poids mais faites attention les filles,pas plus d'une fois tous les 2 jours.

Prenez mes conseils au pied de la lettre,je suis sérieuse.J'ai des notions de dietetique et sport que j'ai acquerit avec l'experience.Certes je fais de l'embonpoint mais j'ai les connaissances,je vous le guaranti.


Ce soir,vais faire légumes pour changer. + dessert.


A + les belles,on va déchirer!!!!!



Ah jss fière de toi cultiver ma foi!! continu comme ça,t'as tout compris! winking smiley

Oh Je savais pas qu'il fallait faire attention à ce point niveau sport! Ah bah merci bcp ma belle, c'est bon à savoir! donc jvais faire du streaching et gainage 2 fois par semaine, encore merci tu m'as éviter de devenir comme Hulk. Alors comment tu vas? tu tiens le coup? courage! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook