Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
weekend a marrakech!
s
11 avril 2008 13:46
coucou à tous,

j'aimerais aller a Marrakech début juillet plus précisement juste le weekend pour l'anniversaire de mon mari! j'essaie de trouver des ryad pas cher et très joli et ça je pense que j'ai trouvé. Mais le hic c'est l'avion (départ Marseille) car malheureusement je le trouve cher à la période du 11/07 au 14/07 et les trucs sympa à faire sur place...

merci de me donner vos conseils
m
11 avril 2008 18:09
bonjour,
c'est quoi cher pour toi?
Si le vol seul te parait cher, as-tu regarde vol+hotel?
J'ai vu aller-retour dans les dates que tu cherches a partir de 600 euros et c'est vrai que c'est cher, surtout que vous vous etes a cote du Maroc(tm)
m
11 avril 2008 18:25
.... oui je trouve plus interesant de faire vol+hotel et il y a des Riads

j'ai regarde à govoyages
bon couragewinking smiley
s
11 avril 2008 19:31
en fait le pb c que je trouve que des hôtels + vol pas des ryad moody smiley
si vous trouvez ce combine là ryad+vol ca serait bien!!
m
11 avril 2008 19:48
oui à govoyages va dans hotel+vol et là tu trouveras le prix des des hotels et riads
s
11 avril 2008 20:31
je vais essayé de voir ça mais je sais pas si ca me revient pas cher!
m
11 avril 2008 20:47
les prix sont elevés je te l'accorde mais je pense que c'est plus rentable si tu prends les deux en meme temps que separement
s
12 avril 2008 11:29
nan c pas terrible les ryad ne correspondent pas à mes attentes en plus les chambres ne cassent rien! moody smiley
C
13 avril 2008 14:43
Je conseille toujours la "Maison arabe"comme riad à Marrakech qui est vraiment extraordinaire.Prix en conséquence bien sûr.Mais si c'est seulement pour un WE et vu l'occasion,tu peux faire une petite folie.
s
13 avril 2008 15:11
oh lala attention c pas parce que je pars pour quelque jrs que je dois faire des folies financièrement! en plus on part en mai en vacance et meme aout alors je devrais faire gaffe!!
sinon ce ryad est super mais j'irais un jour si mes moyens le permettront... j'ai flashé sur un ryad qui est dar loula et dar palmyra mais j'attend une réponse de leur part
C
13 avril 2008 15:46
Dar Palmyra c à éviteeeeeeeeeeeer si c'est bien celui du côté de Bab Doukkala
s
13 avril 2008 15:48
je connais pas! tu es a marrakech? moi je suis de france donc pour moi c compliquer de voir la situation si c sympa ou bruyant! si tu es ds le coin j'aimerais bien que tu me conseilles...
C
14 avril 2008 13:19
Je suis en France aussi mais j'ai fait bon nombre de riads à Marrakech à la recherche de la perle rare.Que j'ai fini par découvrir.C'est celle que je t'ai conseillée.Quant au Palmyra,je crois bien que c'est celui de Bab Doukkala.Il est infect.Si tu as l'adresse ou l'adresse du site,je pourrais te confirmer qu'on parle bien du même ou pas.
s
14 avril 2008 13:23
nan laisse tombé en fait je préfère plutot ryad dalla santa il est magnifique à me confirmerwinking smiley
m
14 avril 2008 13:30
essaie easyjet ou atlasblue ou rayanair
au départ de Marseille les prix sont bas
s
14 avril 2008 13:48
oui je sais c ce que j'ai fait mais par ex ryanair pas de vol au date voulu sauf aller et atlas blue c 479€ je suis dég j'aurais du réserver avant car les vols étaient moins chermoody smiley
s
15 avril 2008 14:12
Citation
Casasurseine a écrit:
Je suis en France aussi mais j'ai fait bon nombre de riads à Marrakech à la recherche de la perle rare.Que j'ai fini par découvrir.C'est celle que je t'ai conseillée.Quant au Palmyra,je crois bien que c'est celui de Bab Doukkala.Il est infect.Si tu as l'adresse ou l'adresse du site,je pourrais te confirmer qu'on parle bien du même ou pas.

alors tu m'as pas donné de tes conseilles sur la ville impériale! winking smiley
s
16 avril 2008 10:19
h
20 avril 2008 16:53
SALUT A TOUS

MOI AUSSI DE KENITRA
MIMOSAS
A+
s
24 avril 2008 15:34
j'ai trouvé ce riad sur le site est ce que vous connaissez? il me parait sympa DAR TUSCIA et dar celia!
dar celia je trouve bizarre qu'il ne veulent pas m'envoyer la photo de la chambre si j'allais réserver chez eux!! leur site est pas terrible car il y a les photos des chambres enfin pas bcp mais je ne sais pas le nom des chambres par rapport aux autres riads...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook