Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP un WEEKEND mais ou?????
m
22 septembre 2010 17:51
Citation
marocorazon a écrit:
Un week end en Andalousie (Malaga,Marbella,Seville,Grenade) ou un week end à Rome,Florence ou à MArrakech

Salam,

Je te conseille aussi l'AndalousieIn love ou bien une petite virée en Italie-plutôt Florence que Rome (plus tranquille pour un week-end romantique que Rome qui fatigue assez vite (bruit, embouteillages, pollution etc...)
C
23 septembre 2010 11:44
Salam Aleikoum

Et les châteaux de la Loire ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
23 septembre 2010 17:11
bonjour

Pourquoi ne pas partir au Maroc pour un long week-end en amoureux. Il y a des vols de Paris qui atterrissent à Essaouira ou Marrakech.

Pour plus d'infos sur ce qu'il y a faire voici un lien d'un site très sympa : www.bons-plans-voyages-maroc.com

bon séjour et bon weekend
c
27 octobre 2010 11:47
Hello,

Pour Londres, il y a pas mal de coin sympa:

Edgware Road : Quartier " Arabe" de londre, tu trouveras la bas des chichas, et des petits cafés sympa.
Si tu continues, tu arrives à Marble Arch, c'est trop beau . Il y a un grand cinéma, si tu veux te faire une séance.
Sinon, il y a Hyde Park => il y a souvent des concerts ( stars) en plein air ou juste des musiciens qui font danser les passants.
Camden : Les puces londonien. ( vas-y le dimanche matin, il y a plein de chose interessantes surtout evites de manger au restaurant en plein air...)
Pour le shopping : Oxford Street et Picadilly. ( surtout va à Primark => les fringues sont top et pas cher, ça vaut le coup)
Au niveau restaurant : tu as plein de choix. ( Moi je te conseillerai de manger indien, il y a un restaurant assez uppé à Wembley Le BOMBAY DREAMS => pour entrer tenue correct exigée et en plus aprés ton diner tu peux danser sur les rythmes indiens et internationaux)...

Ya trop de choses à voir!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook