Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
weekend derniere minutes, vos conseils!
20 juillet 2009 22:06
salam aalikoumwinking smiley



connaissez-vous des sites internet fiables pour reserver des weekend , plus precisement des weekend derniere-minute, en france ou en espagne?

merci d'avanceyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 juillet 2009 19:29
Alikoum salam smiling smiley,


Go voyages, je l'ai utilisé pour un week end à Londres, et je n'ai pas eu de souci winking smiley
Nadia
a
21 juillet 2009 20:50
salam

merci du tuyau misswinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
21 juillet 2009 23:27
Citation
assia1000 a écrit:
salam

merci du tuyau misswinking smiley

sarah deconnecte moi avant de poster........ ah les soeurs sleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 juillet 2009 21:21
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam

merci du tuyau misswinking smiley

sarah deconnecte moi avant de poster........ ah les soeurs sleeping


deconnecte toi quand tu es sur MON pc, t'es mignonne toispinning smiley sticking its tongue out


personne n'a d'autres adresses? je ne trouve pas ce que je veux, ni sur lastminute, ni sur go voyagesad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
22 juillet 2009 21:26
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam

merci du tuyau misswinking smiley

sarah deconnecte moi avant de poster........ ah les soeurs sleeping


deconnecte toi quand tu es sur MON pc, t'es mignonne toispinning smiley sticking its tongue out


personne n'a d'autres adresses? je ne trouve pas ce que je veux, ni sur lastminute, ni sur go voyagesad smiley

mas sarah, on cherche pas ce genre de trucs sur govoyages mdr, laisse moi faire .... merci

au fait c'est pour aller la ou je pense?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
22 juillet 2009 21:26
elles font rigoler certaines soeurs, ...

trop spec ptdr


j'ai un tuyau ... marmara.com ... sinon tu improvise, prends ta bagnole, fait le plein ... voyage, ...
assalam o alykoum
22 juillet 2009 21:44
salam

assia, ne parles pas sans savoir, jte le repete tout le temps!Ill

habib, merci du tuyauwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
22 juillet 2009 21:49
Citation
sarah33 a écrit:
salam

assia, ne parles pas sans savoir, jte le repete tout le temps!Ill

habib, merci du tuyauwinking smiley

ok tu me dis meme pas ou tu vas en vacances, meme pas tu me propose de venir? je retiens grinning smiley vilaine

merci habib de l'aider en plus.... lol grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook