|
Voyages & vacances
weekend derniere minutes, vos conseils!
Auteur: sarah33
Date: le 20 juillet 2009 à 22h06
salam aalikoum
connaissez-vous des sites internet fiables pour reserver des weekend , plus precisement des weekend derniere-minute, en france ou en espagne? merci d'avance ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: weekend derniere minutes, vos conseils!
Auteur: nadiya_6
Date: le 21 juillet 2009 à 19h29
Alikoum salam ,
Go voyages, je l'ai utilisé pour un week end à Londres, et je n'ai pas eu de souci ![]() Nadia Re: weekend derniere minutes, vos conseils!
Auteur: assia1000
Date: le 21 juillet 2009 à 20h50
salam
merci du tuyau miss ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: weekend derniere minutes, vos conseils!
Date: le 21 juillet 2009 à 23h27
Citer: sarah deconnecte moi avant de poster........ ah les soeurs ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: weekend derniere minutes, vos conseils!
Date: le 22 juillet 2009 à 21h21
Citer: deconnecte toi quand tu es sur MON pc, t'es mignonne toi
personne n'a d'autres adresses? je ne trouve pas ce que je veux, ni sur lastminute, ni sur go voyage ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: weekend derniere minutes, vos conseils!
Date: le 22 juillet 2009 à 21h26
Citer: mas sarah, on cherche pas ce genre de trucs sur govoyages mdr, laisse moi faire .... merci au fait c'est pour aller la ou je pense? Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: weekend derniere minutes, vos conseils!
Auteur: habib75
Date: le 22 juillet 2009 à 21h26
elles font rigoler certaines soeurs, ...
trop spec
j'ai un tuyau ... marmara.com ... sinon tu improvise, prends ta bagnole, fait le plein ... voyage, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: weekend derniere minutes, vos conseils!
Date: le 22 juillet 2009 à 21h44
salam
assia, ne parles pas sans savoir, jte le repete tout le temps!
habib, merci du tuyau ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: weekend derniere minutes, vos conseils!
Date: le 22 juillet 2009 à 21h49
Citer: ok tu me dis meme pas ou tu vas en vacances, meme pas tu me propose de venir? je retiens vilaine
merci habib de l'aider en plus.... lol ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() |