|
Voyages & vacances
Week-end prolongé au Maroc
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 février 2009 à 15h35
Je me tate à faire un saut au Maroc pour 3 ou 4 jours, éventuellement 1 semaine si bon prix.
Sur quels sites (j'ai regardé transavia mais j'ai trouvé que ca faisait cher pour si peu de jour) puis je trouver les meilleurs offres svp? **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Week-end prolongé au Maroc
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 19 février 2009 à 16h30
Bonjour,
Tu es de quelle ville? Je te conseille Ryanair si tu es dans le Sud... Re: Week-end prolongé au Maroc
Date: le 19 février 2009 à 18h17
Non, pas de déstination vers le Sud, j'avais pensé aller soit vers Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et en fonction je prend les transports. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Week-end prolongé au Maroc
Auteur: cat-kouta
Date: le 19 février 2009 à 20h29
salam, essayes easyjet.com ils relient paris-casa leur tarifs sont les plus competitifs , je trouve, je l'ai deja essayé ![]() Re: Week-end prolongé au Maroc
Auteur: Forlan95
Date: le 20 février 2009 à 09h27
ET pour ceux ki habitent le nord??
est ce mieux de partir de la belgique? Re: Week-end prolongé au Maroc
Auteur: tranchederepos
Date: le 21 février 2009 à 16h13
286 eurs avec air france j'ai pris 4 jours Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Week-end prolongé au Maroc
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 février 2009 à 20h43
j trouve que c trop cher, surtout pour 4 jour
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Week-end prolongé au Maroc
Auteur: tranchederepos
Date: le 21 février 2009 à 20h50
je ne pouvais pas faire autrement pour pouvoir revenir à mon travail. Si tu veux avoir moins cher faut prendre tes billets 4 mois à l'avance et se préparer à l'avance.
ce n'était pas mon cas, sur un coup de tête j'y étais pour 4 jours et fallait me pointer ici pour le début de semaine
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Week-end prolongé au Maroc
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 février 2009 à 21h16
ok, en tous cas bssahtek
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Week-end prolongé au Maroc
Date: le 23 février 2009 à 23h15
Merci tranchederepos, je trouve aussi ca fait cher, surtout qu'en plus du billet je dépense pas mal sur place.
Si économie doit se faire, je préfère que ca se fasse sur le billet, afin de ne devoir faire la radine sur place.
PS : Je cherche toujours... **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Week-end prolongé au Maroc
Date: le 24 février 2009 à 08h49
Bonjour,
Au départ de quelle ville tu souhaites partir? Re: Week-end prolongé au Maroc
Date: le 24 février 2009 à 11h44
Je souhaite partir de Paris
As tu un plan? ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Week-end prolongé au Maroc
Date: le 24 février 2009 à 11h50
Bonjour ba_ssma,
Alors quelles sont tes dates pour partir? Inchallah je vais regarder si je trouve quelque chose pour toi? Tu va à quelle ville au Maroc? Re: Week-end prolongé au Maroc
Date: le 25 février 2009 à 10h50
Merci Ya 7liiiiiiiiiiiili (ch'hal mel I, il faut mettre )
J'ai pas de date précise mais la destination, m'importe, Tanger, Casa, Marrakech, Fes. Lahbab ne manque pas au Maroc ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Week-end prolongé au Maroc
Auteur: Friends123
Date: le 26 février 2009 à 19h28
Salam
Je te conseille atlas blue, jet 4 you, ryanair, tu peux même essayer avec la ram, il arrive des fois où ils sont moins cher que les compagnies low cost ! |