Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week end a Ouarzazate
a
26 mai 2008 18:22
Avez vous des bon plan pour un week end a Ouarzazate , que voir faire ....
j
26 mai 2008 18:52
faut absolument visiter le site cinématographique, kasbat ait haddou et aller diner sous une tente à la musique d'a7wach au milieu de nulle part, le restaurant s'appelle l'oasis maus faut un 4X4 pr y arriver.
a
26 mai 2008 21:14
Merci jihad 1 ....J'ai pas de 4X4 la je dois trouver un chameau !
s
26 mai 2008 23:03
Je te conseilles aussi la kasbah de taourirt, elle est splendide...et si tu as le temps, essayes de visiter une palmeraie...j'ai été à celle de Skoura, elle est très belle...
o
27 mai 2008 09:34
a skoura c vers ché moi tu continue juste la route pdt kelke kilometre é jsui a la maison lol

c vrai que ce coin est manifike machallah
ba koi normal c ouarzazateeeeeWelcome
t
27 mai 2008 11:51
tu as l'embarras du choix
a
27 mai 2008 13:13
Merci,j'ai hate de visiter tous ces endroit

ouarzazia , je vais essayer de faire Skoura & si vous etes a la maison on aimerais un the a la menthe !
l
27 mai 2008 14:13
les casbah sont géniales. celle de ait haddou se trouve entre marrakech et ouarzazate sur la fameuse route de tichka Ill

il y en a une à l'entrée de ouarzazate sur la gauche et une autre dans la ville.

par contre, je ne trouve pas que la visite des studios soit indispensable...

je compte y retourner cet été et aller jusqu'à dadès mais je sais pas s'il y a un car ou des taxis...

et je sais pas encore où je vais loger... la dernière fois on a eu beaucoup de mal à y trouver un hotel
t
27 mai 2008 14:18
Citation
lallabidaya a écrit:
les casbah sont géniales. celle de ait haddou se trouve entre marrakech et ouarzazate sur la fameuse route de tichka Ill

il y en a une à l'entrée de ouarzazate sur la gauche et une autre dans la ville.

par contre, je ne trouve pas que la visite des studios soit indispensable...

je compte y retourner cet été et aller jusqu'à dadès mais je sais pas s'il y a un car ou des taxis...

et je sais pas encore où je vais loger... la dernière fois on a eu beaucoup de mal à y trouver un hotel
bien sur il y a des taxis
a la gare pour aller vers draa ,agdz...
et pour aller vers skoura , imghrane, lkelaa,dades....il y a des taxis a la sortie de ouarzazate pas tres loin de sidi daoud
mais ouarzazate c'est magnifique!
o
27 mai 2008 14:35
nchallah merhba

mais si tu veut venir a la maison va falloir traversé preske pendant 1h les profondes montagnes aaaaahhhhhhh j'adore a 30km/H lool mais franchement c manifike machallah jaimme troppp

apré on simprovise une ptite soirée ahwach olala ca me mankeDanse
a
27 mai 2008 15:45
Merci Sister ,

La avec ahwach je dois faire les Km ...est ce que une petite voiture peut faire le trajet or besoin de 4X4 ?
o
28 mai 2008 10:21
nan une voiture c bon mais faut kel soit un peu haute parcke ya beaucoup de caillou

en plus c trop thumbs up c'est a imghrane jte montrerai des phtos si tyu veu nchallah

mais franchement ouarzazate c kooment dire machallah osafi

tamazirt khlass lfen safi

ahhhhhhhhhaaa sif manzak khlassWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook