Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week end à Londres: où sortir?manger? bons plans ...
r
24 mai 2009 01:51
Bonjour tout le monde,

Je pars à londres avec des amis le week end prochain pour la 1ere fois, et je cherche des bons plans, où manger halal, endroits à visiter ...

Merci d'avance pour vos réponses.

++
r
25 mai 2009 13:17
Pas beaucoup de réponses ...
L
25 mai 2009 15:26
à londres y'a pas bcp d'endroit à moins d'aller en banlieue, et encore je connais pas trop bien.
sinon pour les visites : musée, picadilly circus, palais royal, les parcs etc.....
C
25 mai 2009 18:45
tu aurais du poster dans voyages...
☠ chti'sem ☠
E
27 mai 2009 17:52
Salam,
oups désolée je viens de voir le message, en esperant que cela puisse aider d'utres personnes.
Pas grand chose a voir a Londres??!!!
J'y ai vecu 3 années , et encore il ya des endroits que je n'ai pas vue.
Londres c'est quand meme 3 fois Paris.
au centre il ya des incontournables, comme edgware road (quartier arabe des emirats , saoudiens...a voir surtout le soir), oxford street.
Piccadilly circus , honnetement c'est juste pour faire style , j'y suis allé , car il n'y a rien a voir la bas a part des grands ecrans.
Il y a le quartier indien musulman a east ham, depaysement garantie; quartier chinois a soho, tu as les quais de la tamise aussi en commencant de Big ben , c'est super car il ya des artistes tout le long et beaucoup de choses a voir.
Covent garden.
Lorsque tu es au centre ; il ya beaucoup de choses a faire a pied.
Je te conseille de prendre un ticket pour la journée qui comprends le metro.
Le quartier canary wharf le soir c'est super beau , ce qui est bien a Londres c'est les lumieres... ils les laissent tout le temps au contraire de Paris qui les mettent surtout a la periode de noel.
Tu as le magasin harrods qui vaut le detour a Knightsbridge.
Tous les musées sont gratuits a Londres.
en tout cas bon courage et bon voyage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook