Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un week end de 4 jours
A
30 octobre 2007 15:20
qui fait le pont ce week end?? et vous comptez faire quoi?
N
30 octobre 2007 15:22
Salam smiling smiley

Ouiiiiiiiii moi je fais le pont ! smiling smiley
Bahhhh je compte faire le pont grinning smiley comme quand on était gamins vous savez ! smiling smiley
Non j'ai d'autres choses plus intéressantes de prévues evil confused smiley In love
l
30 octobre 2007 15:25
ana pas que le pont, je vais pas travailler mdrrrrrrrrrrrrrrrr je reste titi fi la maison smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
30 octobre 2007 15:30
y a les rencontres yabiiiiiiiiiiiiiii, vendredi, samedi et meme dimanche... winking smiley
r
30 octobre 2007 15:32
moi je vais le passer avec mon oulinoIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 15:32 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
30 octobre 2007 15:34
evil moi jfais les deux lol je bosse de chez moi ,
et j'ai pas perdu de RTT et je suis bien au chaud.
R
30 octobre 2007 15:35
wahhhhhhh, il a de la chance celui là, on voit que t'es amoureuse toi winking smiley

Citation
rajaouia a écrit:
moi je vais le passer avec mon oulinoIn love
s
30 octobre 2007 15:40
ici il taf ! mais il ZON DIT KE PEUT ETRE ma copine é moi on allait pas étre obligé de venir § INCHALLAH KIL NOUS OFFRE LE JOUR § INCHALLAH § SVP PRIEZ AVEC MOI § PLEASE §
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
30 octobre 2007 15:41
Citation
Algerie95 a écrit:
qui fait le pont ce week end?? et vous comptez faire quoi?


hélas, pas de pontangry smiley

mé je pense ke le taff, sera plus trankilleAngel

honnétement ceux ki font le pont!

sérieu a votre place, jaurai pris le large, surement au bléd(tm)Clap

surtout ke les prix d'avions , sont pas chére

4 jours, fo pas négilgé bétement a la misoueye rolling smileythumbs down
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
30 octobre 2007 15:42
inchallah tu vas bosser !! lool
Citation
sucredamour91 a écrit:
ici il taf ! mais il ZON DIT KE PEUT ETRE ma copine é moi on allait pas étre obligé de venir § INCHALLAH KIL NOUS OFFRE LE JOUR § INCHALLAH § SVP PRIEZ AVEC MOI § PLEASE §
r
30 octobre 2007 15:43
Citation
RienADire a écrit:
wahhhhhhh, il a de la chance celui là, on voit que t'es amoureuse toi winking smiley

Citation
rajaouia a écrit:
moi je vais le passer avec mon oulinoIn love

ouiiii a ne plus pouvoir en dormir smiling smiley

je te souhaite d etre autant amoureux
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
30 octobre 2007 15:44
Citation
rajaouia a écrit:
moi je vais le passer avec mon oulinoIn love
c'est quoi un oulinou? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
30 octobre 2007 15:46
c'est son doudou lool
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je vais le passer avec mon oulinoIn love
c'est quoi un oulinou? perplexe
r
30 octobre 2007 15:47
oulino c est mon coeur en chelhaIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
30 octobre 2007 15:47
les week end de 4 jours c'est pour les fainéants! evil


moi je bosse vendredi!!
y
30 octobre 2007 15:48
Citation
rajaouia a écrit:
oulino c est mon coeur en chelhaIn love



Rajaouia en mode delire totale!! Oh
l
30 octobre 2007 15:50
et yaska laisse la faire ça déclaration, t'aimerais bien que ta femme dise ça mdrrrrrrrrrrrr smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
30 octobre 2007 15:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
oulino c est mon coeur en chelhaIn love



Rajaouia en mode delire totale!! Oh


j'aime bien ce mot "oulino"In love

Je note je note....
s
30 octobre 2007 15:53
Citation
Algerie95 a écrit:
inchallah tu vas bosser !! lool
Citation
sucredamour91 a écrit:
ici il taf ! mais il ZON DIT KE PEUT ETRE ma copine é moi on allait pas étre obligé de venir § INCHALLAH KIL NOUS OFFRE LE JOUR § INCHALLAH § SVP PRIEZ AVEC MOI § PLEASE §

aaaaaaaaaaaaaa olala ta vu komen té ! espéce de .... !!! grrrrrrrrrrrrr !!! angry smiley
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
y
30 octobre 2007 15:53
Citation
lamyaâ a écrit:
et yaska laisse la faire ça déclaration, t'aimerais bien que ta femme dise ça mdrrrrrrrrrrrr smiling smiley


oui je laisse mais c'est ca signature qui ma intriqué et non pas sa declaration!! evil


me femme me dis tous les jours ca mais en direct live In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook