Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
week end de garde
j
14 juin 2011 12:17
Bonjour

mon conjoint vient de recevoir un courrier comme quoi il doit quitte son logement de fonction au 1er sept, sa hiérarchie lui propose un autre poste mais il doit trouver un logement lui même et donc payer un loyer ce qu'il ne faisait pas auparavant car il avait son logement de fonction

le problème est qu'il est en situation de surendettement il rembourse 450 euros tous les mois de crédit soit l’équivalent d'un loyer moyen

pour l'appart pas de problème car nous ne vivions pas ensemble et je vais évidemment l’héberger , c'etait d'ailleurs prevu mais pas immediatement
mais la ou j'aurais besoin de votre aide c'est qu'il est en garde alternée un weekend sur deux une semaine pendant les petites vacanes etc

chez moi c'est trop petit je ne pourrais pas les recevoir helas , je viens d'etre maman
, comment cela se passe t-il quand le pere ne peut plus accueillir les enfants,
sachant qu'avec son ex il est en guerre total , il va lui apprendre aujourd'hui d'ailleurs
l'idee pour l'instant serait de les prendre la journée et des les rendre le soir mais c'est tres dur car il ya plus de 60 km entre les deux appartements

quelqu'un s'est il deja trouvé dans cette situation
merci d'avance pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook