Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les week ends
p
27 janvier 2004 19:57
Que faites vous tous le week end ?

Comment vous passer votre temps ?

Donner moi des idées d'endroits à visiter...
27 janvier 2004 19:58
je me repose! chez moi vu que toute la semaine mon appart c un hotel, où je rentre dormir uniquement!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
27 janvier 2004 20:02
Moi rien de spécial,
Le samedi, je peux:
- Faire du shopping..............Les fringues
- Aller au cinoche..................C'est encore rare
- Aller à la pizzeria.................Mmmm une margerita
- à la glacerie..................Mmmmm, chez Zizi (la meilleure glacerie à Bxl)
- Tchater....................Ce que je préfère!!!
- Le sac de De Mond............lolllllllll ce que je préfère!!!!!!
C'est tout, et le dimanche c'est ou la famille, ou le grand nettoyage, pérsonnelement j'préfère le grand nettoyage grinning smiley !!!!!!
K
27 janvier 2004 20:03
Eh bien moi les week end je sors au ciné avec mon mari, on part faire une activité comme par exemple ce week end nous irons voir les scultures de glace (nous habitons au Canada). Parfois, on préfère rester à la maison, on se loue qq dvd... ou on invite des amis à manger... TT dépend...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
O
27 janvier 2004 22:10
petite bouffe entre amis puis apm shopping et si le soir y a pas une soirée ciné c est une soirée télé entre amis ou famille.. sinon diner en famille.. cousin cousine... sinon telephone ou divx ou dvd à matter! rien de grave mais reposant et ça apporte bcp... ça t aide pr redémarrer la semaine!
27 janvier 2004 22:20
LE WEEK END YA SOUVENT DES LRFISSAS PARTIES VERS CHEZ MOI TJRS UNE QUI A ACCOUCHE DONC JE VAIS MANGER LFISSA ET BERGUEGUE SUR LE VOISINAGE . TRES AMICALEMENT .

K
27 janvier 2004 22:24
Tamachoutte tu viendras manger rfissa d'ici deux mois et demie-trois mois au Canada? hehehehe

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 janvier 2004 22:27
SANS PROBLEME C COMBIEN LE BILLET D'AVION ? COMME CA JE VAIS ENCORE + BERGUEGUE AH AHA AH . TRES AMICALEMENT .

K
27 janvier 2004 22:36
lollllllllllllllllll wah manaraf j'ai pas vu les prix france-canada mais surement bzzaffffffffff tongue sticking out smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
27 janvier 2004 22:39
moi je suis en construction d une maisan notre temps cest d eseyer de la fénir
B
27 janvier 2004 22:58
Salam arlikoum

tamachoutte tu peux aller au canada pour 500euro aller/retour
ca peux le faire non??

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
28 janvier 2004 04:51

moi le samedi je me reveille a 7 heure, je lis mon journal sur ma chambre bercante , je fume ma pipe, je prépare le petit dejeuner a ma femme, je tonds mon gazon, vers 10 heures je vais avec ma femme visiter mon plus grand et sa femme, je promene mes petits fils, on rentre a la maison vers 8 heures, a 9 heure je suis au lit, le lendemain je me reveille, je me rase, je prends ma douche je mets complet noir et j'embarque dans ma cadillac noire, pour aller a l'eglise, l'apres midi on joue au bingo et je rentre tot vers 18:00 pour etre au lit vers 20:00
28 janvier 2004 08:33
ça va soprano? t'es sur que tu n'as pas de fièvre? lol

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
28 janvier 2004 09:45
Tu portes bien ton nom soprano winking smileysmiling smiley hihihihihihi, un vrai dur de la vieille familia !

Pour ma part, samedi réveil vers 9h, petit déj' tranquille en face de la télé, ensuite je m'habille et je vais à la bibliothèque changer les romans que j'ai lu la semaine, qq revues et ensuite direction la gare pr prendre le train.
Arrivée à paris, je vais au cinoche, parfois dans un détour je fais un petit tour rapide à chinatown (près de tolbiac) , j'achète mes désserts préférés, qq friandises pas mal comme les gâteaux de cacahuètes, sésame...

Retour chez moi vers 19h, petit ménage rapide que je n'ia pas fait le mat' en sortant winking smiley et surf sur le net, petit diner rapide et téloche stupide jusqu'à endormissement ...

Le dimanche c'est tjs grasse mat' ! petit déj' qui dure 1h en papotant avec ma cousine ensuite soit on sort faire les boutiques (du côté de chez moi ils ne ferment ps le dimanche) ensuite un bon déjeuner, lecture devant la téloche, surf sur le net et le reste du ménage, repassage, lessive ... et dodo pr un début de semaine frais !

Oua allah aalam...
f
28 janvier 2004 18:33
ciné, restos promenades en forets, visiter la famille, week end à la neige. ça c'est pour quand je bouge, sinon c'est DECRASSAGE DE LA MAISON, bref, grd ménage sieste grace matinée, voilà mes week end. euh j'oublais je pianote un peu sur mon clavier.
K
28 janvier 2004 18:36
hahahahahaha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
F
Fa
28 janvier 2004 18:38
Près de Lyon il y a des stations de ski alors comme c'est la période ...
Je ski.
j
28 janvier 2004 18:44
Dimanche dernier, je suis allé chercher des escargots. J'en ai trouvé et j'ai cuisiné.


Heum
28 janvier 2004 18:47
Oh nooon pitié... Tu aurais dû mettre un avertissement avant ton post ça y est je suis dégoûtée là... Beerrkkk!!

Pauvres petites bêtes en plus... sad smiley

j
28 janvier 2004 18:48
Tu n'aimes les escargots ? dommage.

Ou tu es végétarienne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook