Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un week-end à Venise
f
12 avril 2008 12:46
J'ai trouver une offre très interessante pour passer un week-end à venise mais un ami m"a conseillé de partir à Milan ou Rome, parce que la ville de venise a un air romantique et vaut mieux etre accompagnée,
cette remarque m'a marqué parce que je veux passer des moments inoubliables mais à Venise je doute maintenant,

Est ce qu'il y a quelqu"un qui a déjà visité cette ville sans qu'il soit accompagné? vous penser vraiment à l(etre cher?
d
14 avril 2008 20:29
franchement ne vas pas a mila n je connais la ville comme ma poche, immense ; industrielle ;bouchée ;polluée et pleine de voleurs roumains et marocains pas interressante par contre ROME c est vraiment la ville eernelle d une beuté absolue tu vas tombé amoureux de cette ville trops de bo monument a voir et ville propre on se croirait revenu a l empire romain avec jules cesar, par contre venise est magnifik dommage k elle soit une vile tres tres tres chere, a rome evite de tainer le soir vers la gare de termini sinon aucun probleme d insecutité la ville est pleine 24 sur 24 de touriste et les romains savent y faire avec les touristes sauf des ois tu vois des gens argneux, meprisant et autains ce sont des touristes francais
a
14 avril 2008 21:45
excuses moi mais milan aussi est une trés belle ville ! et il y'a plein de choses à voir que tu trouvera pas ailleurs. biensûr tu vas pas visiter les zones industrielles mais le centre de milan est merveilleux :en premier le dôme(il duomo) qui represente le meilleur exemple de l'architecture gothique,et qui est la troisiéme plus grande église au monde .et pas loin tu devra visiter le "palazzo réale" ou palais royal,le "palazzo de brera" , et le celebrissime theatre la scala et bien d'autres monuments et places particuliérement beaux avec une architecture médievale raffinée.
en tout cas l'italie est le premier pays au monde pour le nombre de monuments,alors rome ou milan ,ça vaut vraiment la peine !
s
15 avril 2008 14:14
Citation
faithveilholder a écrit:
J'ai trouver une offre très interessante pour passer un week-end à venise mais un ami m"a conseillé de partir à Milan ou Rome, parce que la ville de venise a un air romantique et vaut mieux etre accompagnée,
cette remarque m'a marqué parce que je veux passer des moments inoubliables mais à Venise je doute maintenant,

Est ce qu'il y a quelqu"un qui a déjà visité cette ville sans qu'il soit accompagné? vous penser vraiment à l(etre cher?

sans indiscrétion tu as trouvé une offre à combien et c'est une formule hôtel+vol?
M
15 avril 2008 17:18
J'ai trouve Rome beaucoup plus romantique que Venise...
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
l
16 avril 2008 18:10
No no pas d'accord Venise c'est la ville la plus romantiqueune vilel innoubliable
Citation
Minniemouse a écrit:
J'ai trouve Rome beaucoup plus romantique que Venise...
M
17 avril 2008 18:01
Citation
lalasouriante a écrit:
No no pas d'accord Venise c'est la ville la plus romantiqueune vilel innoubliable
Citation
Minniemouse a écrit:
J'ai trouve Rome beaucoup plus romantique que Venise...

Tu as parfaitement le droit de preferer Venise. Heureusement que nous n'avons pas tous la meme opinion sinon le monde serait d'un ennui! smiling smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
D
17 avril 2008 20:11
Entre Venise, Rome ou Florence, tu ne prends aucun risque c'est la dolce vita, je trouve dommage d'aller à Milan pour un premier contact avec l'Italie, sinon faut aller à Sorrente, Naples... Magnifique ce pays, c'est le top pour un touriste: tu manges super bien, tu te cultives, tu t'habilles, tu te reposes. Superbe
d
17 avril 2008 20:34
je te conseille aussi verone mais surtout dans les environs le lac de garde lago di garda avec des villa magnifik , des paysages verts de rve la presqu ile de sirmione avec son chateau et aussi le las de come lago di como prend le teleferique ki monte a brunate vu magnifike sur toue la lombardie par contre je suis alle a naple , le centre ville et la ville meme une horreur a part le kartier margherita oir les alentours ercolano torre annunziata caserta avec un jardin replique de versaille , et bien sur le vesuve et les iles romantik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook