Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week-end en normandie
W
11 janvier 2019 09:17
Salamalaykom,

Je voudrais passer un week-end en normandie mais je ne connais pas, alors je voudrais avoir quelques conseils sur l'endroit où aller, ou dormir et où se promener.

Sachant que je reviens de vacances il n'y a pas très longtemps. La je veux juste partir en famille pas très loin et pas très cher dans une région que j'aimerai découvrir.

Merci pour vos réponses
S
11 janvier 2019 09:39
Caen
Le Havre
Deauville Trouville
Rouen
Dieppe
Cherbourg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/19 09:41 par Serah.
W
11 janvier 2019 10:19
Merci pour ta réponse.

Mais tu sais les villes je les connais. Il suffit de regarder une carte. Ce qui m'intéresse c'est connaître l'intérieur d'une ville en bord de mer. Connaître un endroit sympa où dormir une nuit ou deux. Des endroit où manger halal. Des visites à faire. Etc
tu comprends ?
L
11 janvier 2019 11:42
Je suis de Normandie mais je suis du côté seine maritime . Plus précisément du havre . Je te conseille si tu aime la nature . La cote d albatre c est a dire fecamp etreta ce sont des belles plages . Si tu va de l autre coter de la seine c beau aussi honfleur deauville .... . Au havre il y a les dock des magasins la plage , la foret de montgeon le parc de rouelles le centre ville . Voilà un petit avis
W
11 janvier 2019 16:24
Merci Lha pour ta réponse..

J'ai envie de passer un petit week-end dépaysant en famille. Je vais regarder les endroits que tu m'a dis..

S'il y a d'autres petits conseils...
L
13 janvier 2019 17:11
Alors ce week end en Normandie ?
W
13 janvier 2019 17:36
Salam

Ce n'etait pas pour ce week-end.. Probablement pour fin janvier.

Je te dirai in shaa Allah

Merci encore
L
14 janvier 2019 16:51
Ah d accord pas de soucis . N'hésite pas si tu as besoin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook