Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon week end dans une famille espagnole
N
30 mars 2005 09:37
adidas a écrit:
-------------------------------------------------------
> le probleme actuel c'est que nos femmes ne sont
> plus capable de produire des hommes comme nos
> ancien femmes qui ont faent naitre des hommes qui
> ont enseinger la vie aux espagnol alors que
> maintenant on est rendus a travailler chez eux
> comme des esclaves et attendre leur grasse et on
> est contemp quand ils nous accepte pour un week
> end de 2 jours
> nous sommes vraiment foutu, et notre mentalité a
> bien changé et notre cerveau c'est devenu un
> cerveau consomateur!!!!!
> en attendant quelqu'un nous raconter son sejour
> dans une prison espagnol!!!!
> tab9aw 3la khir


Adidas, commence par changer ton pseudo, et tu seras plus crédible quand tu critiques la société de consommation.

Ceci dit, je vois qu´il y a des gens qui s´entêtent à créer la polémique là ou il n´y en a pas pour se rendre intéressants, parler des prisons espagnoles est un autre sujet, ce n´est pas celui de ce post.

Alors selon toi, ce sont les femmes qui sont responsables de la débandade de la culture musulmane ? car elles ne "produisent" plus d´hommes capables d´enseigner je ne sais quoi.
Je crois que tu n´as pas compris le sens de mon post, je parle de dialogue et d´ouverture entre 2 cultures, enfin bref.
Sur ce bonne journée à toutes et à tous.

t
30 mars 2005 14:38

Salam bass,

Je vais bien merci. Comment ça, je ne ressemble pas à une arabe? Quoi quil en soit mes amis et leur famille le savaient meme si je ne fais pas arabe comme tu dis. Je reste sur mon opinion.
Comment tu vas, tu as pu avoir des news de flifla et rachida?

Et quoi en France ou en Belgique, vs ne sentez pas plus de racisme?

Salam à ts.
m
30 mars 2005 15:17
Merci Nuria d'avoir partager avec nous ton expérience et c'est vrai que j'ai aussi des idées reçus concernant les espagnoles, je les imagine tous rascistes.

Ton point de vue m'a fait réfléchir...
N
30 mars 2005 17:22
Je t´en prie Malika, merci à vous d´être assez ouverts pour écouter ce genre de discours.
c
30 mars 2005 17:35
buenas tardes hermana,que tal?
t en fait pas tu sais ,les gents qui sont de parti pris ne changeront jamais
et comme a dit un celebre general: je vous ai compris
N
30 mars 2005 17:45
Estoy bien Chidra, te lo agradezco.

c´est que j´ai remarqué que sur le forum parfois, certains émettent des avis contraires seulement pour briller ou se différencier, enfin bref, c´est pas bien grave tout ça, c´est l´action positive qui compte.

Un abrazo fuerte desde España.
c
30 mars 2005 18:47
muchas gracias,nuria
sobre todo que aqui hay llubia todo el dia de hoy
a
31 mars 2005 07:59
j'ai posté un message mais je vois qu'il a été suprimé!!!!

any way dont wory, I will not render comprehensible with people who do not want to understand I wonder what I am spirit to make here?????????

l
7 avril 2005 16:59
hola!
moi aussi j'ai deja passé des vacances chez des espagnols à Salamanque et je m'apprete à retourner à Grenade le 17 d'ailleurs.des gens super gentils et tres ouverts.
j'apprehendais un peu mais en realité c'est comme partout. j'avoue que je ne comprends pasceux qui deblaterent que tous les espagnols sont racistes.
c'est assez paradoxal de dire ça d'ailleurs:accuser quelqu'un d'avoir des prejugés alors qu'on en a soi-meme.
mais bon moi je donnerai n'importe quoi pour vivre à Grenade! les racistes je m'n fout!!

Hasta luego!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook