Je suis nouvelle sur ce forum, je pars à Bruxelles le week end du 07 mars inchAllah et j'aurai voulu avoir ds infos quels lieux visiter s'il y a des quartiers à éviter.
salut, c'est une tres belle ville, j'y etais ce week end, et c'etait la 20éme ou la 30 éme fois que j'y vais. mais juste ne soit pas trop etonné, tu vas te croire au maroc. plus de marocains que des belges à bruxelles. je te laisse decouvrir toi meme et tu veras.... aucun quartier à eviter, t'es au maroc, donc n'ait pas peur de rien.
Simo_logica a dû se contenter de la rue du Brabant,le Barbès de Bruxelles et a tendance à plus qu'exagérer.A voir au centre la Grand-Place,manger un cornet de frites et s'acheter du chocolat.C'est tout ce qu'il y a d'intéressant à Bxl.
bonjour la fatiguée j'y étais il y a 2ans et c'était sympa,j'ai vu:
Le Manneken-Pis(un petit bonhomme qui fait pipi) L'Atomium était fermé malheureusement. Le Palais de Justice. Palais Royal. La Cathédrale des Saints-Michel et Gudule. les galeries royale. et un endroit où il y avait que des marocains,je connais pas le nom mais bon on marchait et on est tombé dessus,c'est le Maroc bis lol