Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
week end a barcelone
l
23 décembre 2010 16:31
salut
je compte partir en week end a barcelone
je voudrai reserver un hotel pas trop cher dans le centre ville
avez vous des idées ?
et des idées se sortie, coins à ne pas rater
merci d'avance
s
23 décembre 2010 18:37
salam,
le mieux c'est de louer un appartement mais à 4personnes, à 2 c bien mais c plus cher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/10 01:22 par sanaa2010.
d
24 décembre 2010 09:05
Salam,

Je te conseil de prendre plustôt un apppar c'est bien moins cher et c'est beaucoup mieux, plus de confort.
l
24 décembre 2010 11:43
merci pour vos commentaires
ben appart on n'a pas envie de se prendre la tete pour le petit dej en fait

d'autres peut etre ?
n
24 décembre 2010 17:39
et pourquoi pas les auberges de jeunesse????
j'étais partie avec ma promo dans une auberge de jeunesse dans le centre de barcelone, et c t super, pas cher, t'as un espace cuisine en libre accès (même si pour un wk t'en aura peut être pas besoin) =)

mais c à voir, ça peut être un bon plan!
K
24 décembre 2010 20:22
Salam,

Très très belle ville, pour les hôtels c'est un peu galère il faut réserver d'avance et je te conseil de prendre un hôtel au centre ville puisque tu n'as qu'un week-end donc pas beaucoup de temps.

Les endroits à ne pas rater :

* Le temple de la sagrada famillia
* La vallée deTibidabo et son funiculaire
* Port olympique
* D'autres : Musée Picasso, les Ramblas, centre ville, stade New Camp......

Ils ont un réseau de métro qui est parmi les meilleurs en Europe, tu peux prendre ce qu'ils appellent le T10 ou un truc de ce genre qui te permet de se déplacer pour pas trop cher (7 ou 8€ si je me rappel bien pour un carnet de 10)

Bon voyage.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
27 décembre 2010 10:10
merci pour vos commentaires
c'est sympa !
j'ai hate !!lol
27 décembre 2010 21:14
Salam,

J'aimerais savoir quel temps il fait à Barcelone en février-mars ? Je vais passer une petite semaine dans cette ville à cette période. Il est encore tôt mais je commence déjà à réfléchir à ce qu'il faudra mettre dans mes valises grinning smiley
c
27 décembre 2010 23:03
Citation
lalladunord a écrit:
salut
je compte partir en week end a barcelone
je voudrai reserver un hotel pas trop cher dans le centre ville
avez vous des idées ?
et des idées se sortie, coins à ne pas rater
merci d'avance

Il y a pas mal de sites qui proposent des hébergements pas cher sur Barcelone.
Mais tu as la possibilité des habitants qui louent leur appartement pour un weekend ou la semaine,
à des prix intéressant et surtout bien situés (en général au centre ville ).
Pour les coins sympa, Montjuic, le stade olympic, le quartier gothique, Sagrada Familia essentiellement...
Bonne vacances.
j
28 décembre 2010 10:06
Bonjour , si vous avez des bon plan appart pour barcelone je suis preneur , pour la période mai-juin, merci
HOMME LIBRE
f
28 décembre 2010 10:59
coucou olala ackil parait ils ont des discotheque de malade la bas g vu une video et j'ai halluciné dessus hihi
sinn moi je connais pas du tout barcelone (je lai just vu en passant par lautoroute pr aller au bled ) mais mon mari et moi on passera deux jrs la bas (il a reservé en ligne un appart si tu veu plus d'infos je lui demanderai specialement pr toi ou il a été) il parait que cest le top, jespere k sa va me plaire car g tjs preferé aller a l'hotel, mais on verra bien!!
bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook