Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week end
S
29 juin 2018 16:08
Salam,


Qu'avez vous prévue ce week end ? Il y a un beau temps chez vous ?
29 juin 2018 16:16
Faire du shopping avec ma soeur samedi smiling smiley
Ménage dans toute la maison dimanche

Inshallah normalement il y aura du soleil ce week end
29 juin 2018 16:20
Normalement il fera moins chaud ce week end. Ouf.

Ménage ca c'est tout les jours donc normal quoi.

Pique nique sur la plage avec mon mari et les enfants toute la journée baignade et bronzette. Par contre samedi ou dimanche? Heu
F
29 juin 2018 16:21
Salam,

Beau temps prévu vers chez moi donc ça sera barbecue,piscine et bronzette! J'ai bougé toute la semaine donc la je vais profiter du soleil insha Allah.

Et toi?
P
29 juin 2018 16:27
Chez nous on est tous malade, gastro foudroyante...

Donc à voir comment on se porte demain.

Je pensais aller à Jardiland avec ma mère et les enfants, elle a besoin de poissons rouges pour manger les larves de moustique dans son bac de récupération d'eau de pluie, et moi de pots de fleurs.

Je pensais prendre un canaris mais sobhan Allah, mon mari en a récupéré un perdu et légèrement blessé hier.

Et dimanche aller chez ma soeur.

Et toi Poupée ?
29 juin 2018 16:31
je vais faire le ménage comme vous dans mon foodtruck et refourguer vendre les beignets que je retrouverai derrière l'armoire ou parterre
Y
29 juin 2018 16:50
ptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
je vais faire le ménage comme vous dans mon foodtruck et refourguer vendre les beignets que je retrouverai derrière l'armoire ou parterre
29 juin 2018 16:52
Je suis de la region parisienne j'etouffe...au secours smoking smiley

Samedi shopping, soldes obligé.
Et dimanche direction Deauville de bo matin!!
Avec les parents, le frangin, la soeurette et ses goss.
Les retraité de DeauvilleAngel, la smala de Paris arriveptdr
On va mettre l'ambiance Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
29 juin 2018 17:04
Oui de la région parisienne. Bon moi toute la semaine ressemble à un week end grinning smiley mais oui j ai prévu des trucs comme aller au marché et tout simplement se promener smiling smiley

Faut en profiter tant qu il fait beau, rare le beau tps sur paris winking smiley

Et toi???
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam,


Qu'avez vous prévue ce week end ? Il y a un beau temps chez vous ?
S
29 juin 2018 19:32
Et bien bon week end à tous !

Pour ma part demain rdv banque code ménage et j’ai prévue de ranger mon dressing mais impossible avec cette chaleur
29 juin 2018 19:45
Gros pique-nique avec les amis pour fêter un anniversaire samedi et pour dimanche, derniers préparatifs pour les vacances qui approchent...Cool
Citation
Poupée13 a écrit:
Et bien bon week end à tous !

Pour ma part demain rdv banque code ménage et j’ai prévue de ranger mon dressing mais impossible avec cette chaleur
29 juin 2018 21:08
A paris il fera 35 degrés vous avez de la chance d’avoir une plage
Citation
Souhalia a écrit:
Normalement il fera moins chaud ce week end. Ouf.

Ménage ca c'est tout les jours donc normal quoi.

Pique nique sur la plage avec mon mari et les enfants toute la journée baignade et bronzette. Par contre samedi ou dimanche? Heu
29 juin 2018 21:13
Ben en fait il a fait tres chaud toute la semaine et finalement je pensait que ce serait plus frais ce we mais il va faire lourd car ce sera orageux donc yaura moins de soleil mais il fera lourd.
Citation
princesse93000 a écrit:
A paris il fera 35 degrés vous avez de la chance d’avoir une plage
29 juin 2018 21:16
Aujourd’hui il a fais tellement chaud que j’ai peter un cable je supporte pas la chaleur surtout avec la pollution c’est une catastrophe paris l’ete C’est la merde
Citation
Souhalia a écrit:
Ben en fait il a fait tres chaud toute la semaine et finalement je pensait que ce serait plus frais ce we mais il va faire lourd car ce sera orageux donc yaura moins de soleil mais il fera lourd.
29 juin 2018 21:20
Ah oui j'imagine.
A Paris ca doit etre ettoufant.

J'habite la campagne donc c'est plus agréable.
J'aimerais bien passer un we a paris.
Citation
princesse93000 a écrit:
Aujourd’hui il a fais tellement chaud que j’ai peter un cable je supporte pas la chaleur surtout avec la pollution c’est une catastrophe paris l’ete C’est la merde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 21:20 par Souhalia.
29 juin 2018 21:30
Paris c’est beau en touriste mais j’avoue ma fille galere elle est asthmatique et la polution et la chaleur c’est limite si tout les soirs elle fais pas crise al hamdoulilah comme meme mais j’avoue la chaleur c’est trop en france
Citation
Souhalia a écrit:
Ah oui j'imagine.
A Paris ca doit etre ettoufant.

J'habite la campagne donc c'est plus agréable.
J'aimerais bien passer un we a paris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook