Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weeds ((
p
20 août 2007 13:02
salam aleikoum amis yabies smoking smiley


j'avoue avoir eu du mal à accrocher au tout début (sans raison valable), mais depuis que je m'y suis mise je suis fan Clap Clap


très drole, cynique, bien écrit, plein de petits rebondissements, riches en perles dans ls situations et dans les dialogues (croustillants, mais faut s'accrocher en VO car ça fuse winking smiley) , et SURTOUT une liberté de ton impensable aux etats-unis


so pour revenir à WEEDS qui suit ? vous en etes où ? qu'est-ce que vous aimez dans cette série ?

j'en suis toujours à la saison 1, episode 8, histoire de pas aller trop vite et griller ma nouvelle série cultesmoking smileysmoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
20 août 2007 13:05
Salam aalikoum


cette série passe sur canal+smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
20 août 2007 23:57
Salam, il se passe quoi dans weeds??
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
p
21 août 2007 00:03
Citation
mina26 a écrit:
Salam, il se passe quoi dans weeds??

salam,

prends les premiers épisodes et tu te feras une idée smiling smiley

c'est dans un patelin, un peu à la wisteria lane (mais rien à voir sinon)

une famille bien en apparence mais un peu space à bien y regarder: la mère vend de l'herbe aux papas du quartier bref, je n'en dis pas plus, mais c'est marrant et sympa grinning smiley

et ya des rebondissements sisii winking smiley

j'en suis toujours au 1x08, donc j'ai pas trop de recul, mais il parait que ls 2 premieres saisons sont bonnes
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
21 août 2007 02:24
Merci pour le resumé petit mouch, je vais telecharger les 3premiers et voir ce que ca donnesmiling smiley

Moi qui est fan des series en tout genre, j'avoue avoir laché prise un peu. Ca sera l'occasion de me remettre dans le bain avant la rentrée.grinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
21 août 2007 07:09
slt..
moi ,je suis !!
j'ai accroché direct .
la 1ere saison je l'ai regardé sur Canal

apres j'ai telechargé la 2eme qui est thumbs up

et là la saison 3 a commençé aux states j'ai les 4 premiers episodes bien au chaud dans mon DD mutimedia smiling smiley

comme Ptit Mch je vous la conseille !!

au fait mon 'tit miaou y'a que toi qui ma listé comme chouchou In love

je m'en souviendrai winking smiley
t
1 septembre 2007 18:37
Super série!thumbs up
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
m
1 septembre 2007 20:09
Salam, je l'ai commencé cette semaine, je viens de terminer la 1ere saison et : MDRRRRRthumbs up


ahh et aussi les musiques dont celle du debutIn love j'aime bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/07 20:25 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
1 septembre 2007 21:34
Salam

J'ai vu la saison 1 et 2 .

Ca va , j'aime bien smiling smiley. C'est drôle , plein de petit rebondissement.

Mais point négatif , il y a du "hummmmmmmm hummmmmmmmmm" , ça craint un peu. Surtout quand la soeur me demande si elle peut regarder avec moi . Je la fait dégager tout le temps mesquina Mdrr.

++ ;winking smiley
p
2 septembre 2007 12:41
salam aleikoum

j'en suis au 2x06, ça va , c'est toujours aussi marrant, même si je préférais quand même le tout début (le probleme avc les séries, c'est qu'elles tirent trop sur le côté feuilleton .. )

en même temps, j'ai pas encore bouclé la S02, donc je ne vais pas trop m'avancer là-dessus

pas mal - pas mal, la Team de nancy (ils me font marrer quand ils se réunissent tousgrinning smiley) et ls rebondissements sont bien trouvés

les critiques du gouvernement américain et de la société continuent à fuser, c'est jubilatoire parfois winking smiley

et oui t'as raison malik, c'est un peu trop humhum parfois, et c'est clair que je ne regarderais pas ça avc mes frangins ...confused smiley


w salam smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
2 septembre 2007 15:30
je viens de finir la saison2, vivement la 3!

mechante, pliiiiiiiize, balance moi tes episodes!!
p
3 septembre 2007 10:11
ro la la ephenea est dans la place, ça se transforme en Club des Vilain(e)s ce post tongue sticking out smiley !!!


evil


booss" aux vilaines yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
3 septembre 2007 11:56
Citation
ephenea a écrit:
je viens de finir la saison2, vivement la 3!

mechante, pliiiiiiiize, balance moi tes episodes!!


ça marche jte prepare ça copine winking smiley
e
3 septembre 2007 14:43
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je viens de finir la saison2, vivement la 3!

mechante, pliiiiiiiize, balance moi tes episodes!!


ça marche jte prepare ça copine winking smiley

je prépare l'ocb en attendant!

yawning smiley vilaines!
p
4 septembre 2007 08:57
a yé j'ai craqué, j'ai regardé 4 épisodes à la suite (du season finale de la saison2 aux 3 premiers de la S03) .. trop de suspense lol tongue sticking out smiley

et de retournements de situation hihiiiiii


mais c'est trop court weeds ! (25' l'episode, par rapport à d'autres, c'est trop peu sad smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
4 septembre 2007 20:26
Salam,

Domage je ne connais pas mais ç a a l'air drole comme série...j'imagine que les personages sont aussi disjonctés que ceux de depérates.
m
4 septembre 2007 22:30
Citation
sybil a écrit:
Salam,

Domage je ne connais pas mais ç a a l'air drole comme série...j'imagine que les personages sont aussi disjonctés que ceux de depérates.

Salam, je dirais meme qu'ils sont encore plus dejanté que les desperates housewives!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook