Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weeding Planner Casablanca???
c
28 août 2015 11:25
Avez vous essayer les weeding planner à casablanca ? ou peut être assister à un mariage organisé par l'un d'eux?
l
28 août 2015 11:33
coucou citronette grinning smiley , perso je n'ai jamais assisté à un mariage organisé par un wedding planner par contre je compte serieusement me convertir vers ce metier apres mon mariage. j'adoore ce que je fais mnt. l'evenementiel a toujours été ce que j'adore le plus dans mon metier mnt mais le monde des mariages est encore plus interessant grinning smiley
c
28 août 2015 11:36
C vrai que c'est amusant et rentable , quoique epuisant quand même. Bon courage!
M
28 août 2015 14:02
Citation
citron 222 a écrit:
Avez vous essayer les weeding planner à casablanca ? ou peut être assister à un mariage organisé par l'un d'eux?

Ça dépend ce que t'entend par Wedding Planner: quelles prestations rentrent ou pas...
Ya déjà des traiteurs qui font Wedding planner. Pour mon mariage, on a fait appel à Benmoussa, notre traiteur officiel depuis une bonne dizaine d'années. Il s'est chargé de la réservation de la salle, la déco, le photographe, le régisseur, la pièce montée... il aurait pu s'occuper du reste mais on a préféré gérer ça nous même. Le plus important c'est qu'il s'est occupé de coordonner avec tous les prestataires (même ceux que nous avions pris de notre côté).
L'avantage pour nous ça a aussi été d'avoir la salle qu'on voulait le jour qu'on voulait. On s'est marié en haute saison et les grandes salles pendant ces périodes sont pré-réservées par les gros traiteurs/wedding planner (surtout les samedi!!!). Du coup s'y prendre soi même revient à ne pas avoir bcp de choix au final...
Pareil pour le reste des prestataires... surtout si on s'y prend à la dernière minute.
Et puis l'ultime plus : les mariés sont à l'aise pour se préparer pour le jour J.
c
28 août 2015 15:34
Merci pour ta réponse.
H
3 février 2016 21:25
Marny tu parles de benmoussa de beausejour ??
Si oui tu pourrais dooner plus d'informations ?! Qualité ? Prix?
m
9 février 2016 15:05
Ouiiiii Ana khdem liya traiteur el goumry salima wedding planer pour mon mariage et je suis satisfaite hamdoulah
M
10 février 2016 19:04
moi je connait 2 a casablanca:

- La comtesse , fatima zahra hillion
- Sara chehrazade, ex wedding planner et gérante chez monsif event et daba daret dak chi dialha.

les deux sont gentilles et pro ou ki dirou des packs mezianin ghir 3la ma3reft fatima zahra kat3amel avec des traiteurs ou sara chehrazade mni kanet chez monsif event c etait houwa le traiteur mais mni daret dialha daret son propre equipe et matériel ou hia nit kaddir traiteur...had chi mezian pour les gents li ma3andhom le temps wakha binatna hadak jri ou stress dial les préparatifs lih hlawa dialou mais chacun son point de vue smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook