Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WEEDING PLANNER
m
28 février 2014 09:45
Les filles, qu'est ce que vous pensez des weeding planner????
D
28 février 2014 10:18
Bonjour!
je ne veux pas faire de la pub ni rien du tout. mais y en a qui te font payer le double, et qui ne sont pas tres honnetes, et y en a qui font du bon travail.
personnelement j'ai opté pour la wedding planner. mais c'est juste pour une seule raison. je stresse bzzaaaaaaaaf! et je fini par tomber malade a cause de ça. j'ai une amie journaliste qui a interviewé une fois une wedding planner.elle m'a dit qu'elle est gentille et tout, ou mchina 3ndha.elle a pris des notes de ce que je voulais, kifach bghit les fiançaille ikounou, achnou f le menu....elle m'a fait un devis, et on a negocié le prix, ila ma3jbatnich chi 7aja elle me propose autre chose, ou b9ina 7tta tfahmna.
elle m'avai demandé au debut c'est quoi mon budget, mais ana makntch 3arfa ch7al bghit n7ett f koulchi, dakchi bach dart un devis mn 3ndha
Mais apres koulla w7da katchoud achnou kay3jebha ou fine katrta7. oullah idir lli fiha lkhir l koulchi smiling smiley
8 mars 2014 15:58
Bonjour les filles t d'abord allah ykemel 3likom b koul kheir ya rab ...
des lilas, sans idiscretion pourrais je avoir unr idée sur le devis de la wedding planner???
s
20 mars 2014 13:19
Des Lilas, Est ce que tu peux m'en parler de cette wedding planner? tu vas la prendre pour ton mariage??
moi aussi j' y ai pensé car je n'ai pas envie d'avoir des problemes avec ma famille ou ma belle famille.. surtou je suis exigente sur certaines choses.. Si vous avez des adresses de wedding planner je veux bien svp les filles.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook