Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wedding planner orientale
l
8 mars 2011 23:48
amis du soir Bonsoir
je voudrais savoir si les futurs mariés ont ils déjà songé à faire appel au service d'un ou d'une wedding planner orientale
si oui pourquoi et non pourquoi?
on m'a fait une proposition et je voudrais savoir si ça vaux le coup
une femme m'a contacté elle débute dans le metier et me propose de me trouver tout m'organiser mon mariage de a à z et de le coordonné le jour j
pour que je lui serve de modèle pour son book de référence
elle me négocierait au meilleur prix plus elle a beaucoup de contact c'est vrai qu'elle m'aidera beaucoup et m'évitera ce parcours de combattant
je n'ai juste à lui expliquer ce que je voudrai mes exigeances et elle réaliserai mon reve de princesse
ma mère n'y croit pas et mon fiancé et un peu sceptique
sachant qu'elle me ferait qagner du temps et de l'argent et m'accompagnerai avant pendant et après la cérémonie
merci de vos réponses
l
9 mars 2011 08:56
salam
moi je pense que c est une bonne idee apres dis toi qu elle prendra sa petite marge en negociant un max, c est bien si tu n as pas trop le temps mais demande a rencontrer les prestataires avec elle pour etre sur de tes choix et surtt pour ne pas etre decu le jour j
Mais si toi ca t arrange financierement et si elle ca l arrange pour se faire de la pub et que tu sens que tu peux lui faire confiance bein fonce sinon fais la priere de la consultation insh allah
D
9 mars 2011 23:51
Salam

Les wedding planners prenent entre 10 et 15% du montant total du mariage.
Perso au début je me disais que ce serait bien pratique d'en prendre une d'autant que je vis à Paris et que le mariage a lieu à Lyon. Finalement je ne regrette pas d'avoir gérer toute seule. Du coup j'ai appris le monde du mariage, j'ai pu personnaliser et me sentir impliquée.
Ca a été pleins de moments drôles de visiter 20 lieu différents avec mon mari parce que les galères apportent des souvenirs. De rencontrer la première fois le traiteur sans qu'un professionnel n'ait eu à magouiller avec lui pour augmenter les charges, d'avoir les DJ et le photographe la première fois au téléphone au moment où il y a cette fameuse première impression qui parfois nous permet de savoir si le prestataire est le bon.
J'ai fais un mariage à mon image sans me laisser influencer par une wedding planner qui sera en partenariat avec un prestataire.
C'est le genre d'aventure que l'on ne vit qu'une fois et je ne veux pas qu'une étrangère soit dans les souvenirs des préparatifs de ce mariage.
l
10 mars 2011 20:30
elle me le fait gratuitement ça m'aide beaucoup car j'ai déjà trouvé la salle et la décoratrice moi même
sachant que je n'ai pas de sœur ni tante ici et mes copines sont mariées et vivent loin hélas donc ça me réconforte de me sentir soutenue et conseillé après bien sur elle s'adapte à nos souhaits mon fiancé et moi
je vous tiendrais au courant pour vous donner des détails sur cette nouvelle collaboration
L
11 mars 2011 09:08
Salam les filles!

Une wedding planeuse gratuite je trouve que ça peut être interressant! Moi je veux bien ses coordonnées si elle me fait un bon prix et qu'elle sait organiser les mariages à petit budget!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook