Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wedding planner qui choisir
m
27 novembre 2013 22:19
Salam à toutes les futures mariées

Je suis une future mariée de septembre inchallah et apres avoir vecu plusieurs mariage dans ma famille j'ai decide de faire appelle a une wedding planner (je vous passe les detailles des mariages de mes soeurs, mais franchement, je suis prete a payer pour que quelqu'un gere tout ca a ma place)

Je ne sais pas du coup vers qui me tourné, j'ai deja reperé quelques unes, ou alors dont on m'a parlé, mais je sais pas du tout qui choisir

J'ai pas envie non plus de perdre mon temps a toute le contacté donc si certaines d'entre vous peuvent me conseille ca m'aiderait beaucoup

J'ai deja reperer les noces de zara, cerise sur l'anneau et on m'a parlé d'une sarah wedding, mais je trouve rien sur elle. Apres il y a anissa wedding qui a une super reputation mais j'ai peur qu'elle soit tres tres cher, est ce que vous avez fait appel à une de celles la?

Je me marie en region parisienne au fait

Merci pour votre aide
b
28 novembre 2013 09:14
LOL sarrah wedding c est une coiffeuse maquilleuseeeeeee, c 'est anissa wedding je te la conseille va faire un tour sur facebook c de la tuerie smiling smiley c est anissawedding
d
19 mars 2014 11:58
Bonjour Malikama, Est ce que tu as contacté anissa wedding? tu as une idée de ses tarifs?
19 mars 2014 20:50
Le truc avec AnissaWedding c'est quand tu va sur société.com tu vois que son entreprise a été radier du tribunal de commerce perplexe
s
31 mars 2014 13:15
ça craint! moi aussi je cherche une wedding planner mais au MAroc. la grande question Que choisir.. et comment????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook