Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wedding planner
H
25 novembre 2015 18:30
salut tout le monde

j'ai besoin de vos avis sur les weeding planner sur casa? bonne idée ou pas ?
Et plus particulièrement sur ben saih wedding planner, j'ai vu des offres sur sa page facebook, ça parait intéressant mais les prix sont un peu bas perplexe , ça fait bizarre perplexe donc qui d'entre vous a déja collabroré avec elle ? Top ou flop ??

Merci beaucoup
c
25 novembre 2015 20:58
hellooo
Tt comme toi je viens de jeter un petit coup d'oeil sur sa page Facebook et franchement ça m'as pas trop séduit ! mais en même temps je ne peux pas juger ! whistling smiley
j'att des réponses comme toi happy you
bisouuu
m
25 novembre 2015 23:43
kayna hta el goumri salima koliha mn taraf la Marguerite de rabat sahbtek plus intéressant ke bensaih
*
26 novembre 2015 02:07
Il y a aussi L&J wedding planner rt wedding by M&C jette un coup d'oeil sur facebook j'aime leur travail mais je veux aussi un retour dessus si c'est intéressant ou pas
m
26 novembre 2015 03:17
lbnats ana makantikch bzaf f had les planners mm si salima une copine kayjini dakchi ghir kaydawzo lik 3ars bach ma3ta lah lwahed ysawal o ytawa ala rasoo ya pas mieux
*
26 novembre 2015 12:43
Oui c'est vrai walakine ila tu choisis les prestas libghiti o taydirou m3a wedding planner taman mziane ça vaut le coup ila makaykhdouch bzaf mais bon je sais pas
m
26 novembre 2015 14:11
mm si ydiro taman meeyane gha hadra hadek kaynakso mn qualité
H
28 novembre 2015 13:16
Merci pour vos réponses les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook