Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WECH Hada SDERR olaa SEDARRII???
p
29 août 2011 11:52
Welcome

" Wech Hada Sder Ola SEDARI?? "

Vous aviez compris? en gros " eye popping smileyeye rolling smileySa c 'est Une poitrine ou un SEdari??Oups"

Les filles ont vous a déja dis sa ?? au Maarocc?? OupsOupsGrrrr

Quand j'ai entendu sa , je me suiis dis confused smileyconfused smileyAre you crazy

Vraiment Mon bled Fait Flipper Ill




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 11:53 par Raiponce.
S
29 août 2011 12:02
Ca veux dire quoi ? Oh
d
29 août 2011 12:03
Oupsgrinning smiley
ah oui les dragues!!!!!tu peut entendre pire que ça malgré que tu soit correctement habillée........
p
29 août 2011 12:04
Citation
Saramellia a écrit:
Ca veux dire quoi ? Oh

Je ne sais pas exactement non plus Heu

Mais cet été des mecs disaient sa aux filles qui ont une grosse poitrine!

perplexe ssedarii = canapé marocain.....angry smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 12:04 par Raiponce.
S
29 août 2011 12:06
jvois que les bledarts ont tjrs autant de classe dans leurs paroles
M
29 août 2011 12:07
Nimporte quoi ! quesqu'il faut pas entendre ! ya vraiment des gros CON sur terre c abusé !!

aller courage sista ! la caravane passe et les chiens aboient !!
yawning smiley
S
29 août 2011 12:07
Moi en Algérie j'ai le droit au

" éééé pssss ki mouah éééé Cool"

Au moins au Maroc ils utilisent des mots ...
p
29 août 2011 12:13
grinning smiley
Citation
Saramellia a écrit:
Moi en Algérie j'ai le droit au

" éééé pssss ki mouah éééé Cool"

Au moins au Maroc ils utilisent des mots ...

MDRRR sa tu le trouvera aussi au Maroc.. Mais cest surtout les mecs qui tafffent mdrr ils n'ont pas le temps de parler

tu vois par exemple les vendeur de PiPASSS ils fonntt " ppsss ksssss kssss zine kess kesss "

mais un jour devant chez moi y a un feu rouge et y a par malheur un car venant de casablanca qui passait

et y a un Mec qui a sortie sa tête du car et il a criiierrrr

" ESTTT TOIII, je vends Ma mere , je vends Mon pere , je vends Ma maissonnn ET JTE DEMANDE EN MARIAGE D accooord????!!!!grinning smileygrinning smiley et TOUS sa en arabe bien sur c'etait plus marrant!

et heureseument il y avait personne au balcon de chez moi parce que sa aurait été moi la victimemoody smiley
l
29 août 2011 12:20
Beaucoup de pervers au maroc eye popping smiley

Ils n'ont aucun respect ni limite il te drague devant tes parents la honteGrrrr

Enfin bref ca changera pas smoking smiley
S
29 août 2011 12:30
Citation
lala-tamo a écrit:
Beaucoup de pervers au maroc eye popping smiley

Ils n'ont aucun respect ni limite il te drague devant tes parents la honteGrrrr

Enfin bref ca changera pas smoking smiley






Oui moi on m'a déjà branché devant ma mère, LA HONTE !
J'etais en jelaba en rentrant du marché ( oui je n'etait pas a mon avantage ) Et j'avais l'habitude de me prendre du mais à l'eau que des gens dans le besoin vendaient. Un marocain passait ( je le sait car il avais un T-Shirt Morocco ) et il me dit en regardant ma bouche et mon épis de mais " J'aimerai etre cet epis de mais, tu as de l'experience " . Il songeait a une fellation, ouvertement , devant ma mère ! eye popping smiley. Je suis rentrée a la maison tete baissée
n
29 août 2011 12:43
c'est un manque de respect pour la fille CensoredGrrrrGrrrr j'espère qu'on te l'a pas dit soum sad smileycar vraiment ils méritent une gifle il y a des mecs qui ne savent pas comment se comporter et qui n'ont pas de niveau
n
29 août 2011 12:44
Citation
Saramellia a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Beaucoup de pervers au maroc eye popping smiley

Ils n'ont aucun respect ni limite il te drague devant tes parents la honteGrrrr

Enfin bref ca changera pas smoking smiley






Oui moi on m'a déjà branché devant ma mère, LA HONTE !
J'etais en jelaba en rentrant du marché ( oui je n'etait pas a mon avantage ) Et j'avais l'habitude de me prendre du mais à l'eau que des gens dans le besoin vendaient. Un marocain passait ( je le sait car il avais un T-Shirt Morocco ) et il me dit en regardant ma bouche et mon épis de mais " J'aimerai etre cet epis de mais, tu as de l'experience " . Il songeait a une fellation, ouvertement , devant ma mère ! eye popping smiley. Je suis rentrée a la maison tete baissée


GrrrrGrrrreye popping smiley
S
29 août 2011 12:49
Et oui il y a vraiment beaucoup de toupet !
Surtout que d'habitude je ne fixe jamais un homme droit dans les yeux, je ne sait pas pourquoi il m'a dit ca a moi.
C'est juste pour manquer de respect et bléssé. Ma mère etait tres mal pour moi elle aussi.
p
29 août 2011 12:49
evil
Citation
nounousette a écrit:
c'est un manque de respect pour la fille CensoredGrrrrGrrrr j'espère qu'on te l'a pas dit soum sad smileycar vraiment ils méritent une gifle il y a des mecs qui ne savent pas comment se comporter et qui n'ont pas de niveau

Si on me l'a deja dis. ... evil

Au début je n'ai pas compris mais apres GrrrrGrrrr

Avec leur regard styllee WAOUUUUWeye popping smileyeye popping smiley


OupsOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 12:50 par Raiponce.
S
29 août 2011 12:54
Oui sinon, une anecdote !
J'avais 15 ans et demi et j'allai a la patinoire de quartier avec mes copines, je m'isole pour allé aux toilettes et là, plein de garcons de mon age à l'époque se mettent autours de moi et ont commencé a me faire des atouchements. C'etaient des garcons du quartier, des musulmans ...
Des fois ca peux etre traumatisant.
p
29 août 2011 12:57
Citation
Saramellia a écrit:
Oui sinon, une anecdote !
J'avais 15 ans et demi et j'allai a la patinoire de quartier avec mes copines, je m'isole pour allé aux toilettes et là, plein de garcons de mon age à l'époque se mettent autours de moi et ont commencé a me faire des atouchements. C'etaient des garcons du quartier, des musulmans ...
Des fois ca peux etre traumatisant.

T'es SERIEUSE LAAeye popping smileyeye popping smiley
S
29 août 2011 12:59
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
Saramellia a écrit:
Oui sinon, une anecdote !
J'avais 15 ans et demi et j'allai a la patinoire de quartier avec mes copines, je m'isole pour allé aux toilettes et là, plein de garcons de mon age à l'époque se mettent autours de moi et ont commencé a me faire des atouchements. C'etaient des garcons du quartier, des musulmans ...
Des fois ca peux etre traumatisant.

T'es SERIEUSE LAAeye popping smileyeye popping smiley


Très, malheureusement. Selon eux, c'etait draguer ! ils appelaient ca "DRAGUER" . Il m'on touché qu'en surface, mais je t'assure que jusqu'a maintenant, dès qu'une main se pose sur moi, c'est presque insuportable.
Y
29 août 2011 13:33
Ouaouuuuu vous etes vraiment tombés sur des poetes.

J'avoue des fois g de la peine pour vous
l
29 août 2011 13:34
Citation
Saramellia a écrit:

Oui moi on m'a déjà branché devant ma mère, LA HONTE !
J'etais en jelaba en rentrant du marché ( oui je n'etait pas a mon avantage ) Et j'avais l'habitude de me prendre du mais à l'eau que des gens dans le besoin vendaient. Un marocain passait ( je le sait car il avais un T-Shirt Morocco ) et il me dit en regardant ma bouche et mon épis de mais " J'aimerai etre cet epis de mais, tu as de l'experience " . Il songeait a une fellation, ouvertement , devant ma mère ! eye popping smiley. Je suis rentrée a la maison tete baissée

En faite ce qui leur faut c'est leur couper le Zizigrinning smiley
Y
29 août 2011 13:40
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
Saramellia a écrit:

Oui moi on m'a déjà branché devant ma mère, LA HONTE !
J'etais en jelaba en rentrant du marché ( oui je n'etait pas a mon avantage ) Et j'avais l'habitude de me prendre du mais à l'eau que des gens dans le besoin vendaient. Un marocain passait ( je le sait car il avais un T-Shirt Morocco ) et il me dit en regardant ma bouche et mon épis de mais " J'aimerai etre cet epis de mais, tu as de l'experience " . Il songeait a une fellation, ouvertement , devant ma mère ! eye popping smiley. Je suis rentrée a la maison tete baissée

En faite ce qui leur faut c'est leur couper le Zizigrinning smiley

Ouaou t un peu radical la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook