|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Auteur: yabila
Date: le 08 octobre 2006 à 16h37
![]()
je pense ke ya plusieur nana ki se resemble ![]() ![]() Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Auteur: tini
Date: le 08 octobre 2006 à 17h13
elle o moins elle doit jamais etre en retard qd elle se prepare pour une soirée ou tt simplement a shabiller le matin ! A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Auteur: orientalissimo
Date: le 08 octobre 2006 à 17h49
j'arrive pas à voir la vidéo ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Auteur: tini
Date: le 08 octobre 2006 à 17h53
essaye en clikant sur le play ki est au centre de la video, moi une troisieme fenetre c ouverte et ça a marché A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Auteur: sarah33
Date: le 08 octobre 2006 à 18h33
c'est comme arthuro braquetti, je l'ai vu en spectacle, c'est assez impressionnant! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Auteur: sousssia
Date: le 08 octobre 2006 à 20h43
Citer: mdrrrr bien sur elles sont plusieurs cé truké mdrr c'est ce que g dit au débu ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Date: le 08 octobre 2006 à 20h43
Citer: en vrai chui sur k'elle pren son temp ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Date: le 08 octobre 2006 à 20h45
Citer: sérieu tu la vu on m'en a déja parlé il parait qu'il extra ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Date: le 08 octobre 2006 à 21h38
Citer: oui c'est incroyable il se change toutes les deux secondes, mais a la longue, une heure de spectacle, sa soule ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Date: le 08 octobre 2006 à 22h04
Citer: en gros c'étai ennyuant ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Date: le 08 octobre 2006 à 22h07
Citer: au debut non c'etait bien, a la fin je me suis endormi sur ma chaise, mais j'avais fais nuit blanche la veille ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Date: le 08 octobre 2006 à 22h08
Citer: mdrrr bin voila cé la nuit blanche qui t'a perturbé ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Auteur: Donatello
Date: le 08 octobre 2006 à 22h14
Salam,
par contre moi, j'arrive pas à comprendr eoù ils planque ces vetements Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Date: le 08 octobre 2006 à 22h19
Citer: avan de comprendr ca moi je veu bien comprendr commen ell fai en si peu de temp pour se filé une robe mdrr ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Auteur: Donatello
Date: le 08 octobre 2006 à 22h46
Citer: Salam, En effet ça fait deux questions, mais elles sont interdependantes, lol. Bref comment font ils? ils font vite mdrr ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
Auteur: Petite_flechette
Date: le 10 octobre 2006 à 20h28
Impressionnant !
![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() |