Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas sur le shirk
10 septembre 2014 14:07
Salam aleykoum wa rahmatallah wa barakatuh mes frere et soeur, depuis hier j'ai des penser que Sheytan m'insulfe sur le chirk, et je deteste ces penser aider moi svp que faire, j'ai lit la sourate anas
M
10 septembre 2014 15:49
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatallah wa barakatuh mes frere et soeur, depuis hier j'ai des penser que Sheytan m'insulfe sur le chirk, et je deteste ces penser aider moi svp que faire, j'ai lit la sourate anas

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh il faut savoir que sheitan rentre par 99 portes du bien et 99 portes du mal donc il ne cessera pas de t'influencé des choses mauvaises pour t'égaré sache une chose le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit les croyants a qui sheitan insuffle de mauvaise pensé sont ceux qui ont la foi pure car sheitan ne vient pas dans un cœur vide sahih al boukhari en faite sheitan et jaloux de ta relation avec allah soubhannallah wa ta'ala pour évité c'est waswas tu met un casque de coran dans tes oreilles et tu écoute le coran pour ne pas y prêtez attention tu fait beaucoup dikr tu demande la protection d'allah contre sheitan dans ta prière quand tu est prosterné et tu récite sourate an nas sourate al falaq et sourate ihlass plus ayat kursi avant dormir et il faut que tu soit tous le temps en état d'ablution
qu'allah facilite amin wa l muslimin et ne reste pas tous seul va dans le salon avec tes parents ou discute avec tes frères et sœur il ne faut pas que tu reste tous seul
10 septembre 2014 17:45
Ne pas rester seul, c'est à dire ?
M
10 septembre 2014 18:26
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Ne pas rester seul, c'est à dire ?
sheitan vient quand tu est tous seul te waswas par contre quand tu est en groupe il ne vient pas c'est pour cela qu'il faut évitez de rester seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook