Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas ça me tue
s
2 décembre 2015 17:47
C encore moi je n en peux plus,ça c calmé deux jours et la g l impression que soit les pensees viennent seules,soit c plus fort k moi un TOC soit c moi ki les laisse entrer et du coup jme dis ça vient dnc de moi,si toute fois j arrive a me debarasser de tt ca cmt me repentir,pr le moment jpx pas m repentir vu k chaque x ça revient,jvx pas etre punie je reponds mm aux pensees en leur disant lcontraire jparle seule parfois js triste g peur de la colere d allah aza wa jal qui a le lien dun imam qui repond aux mails?
p
2 décembre 2015 18:04
sérieux va voir une personne qui peut aider ,les soins ne se font pas par mails
si tu veux tu peux
2 décembre 2015 20:43
Est-ce qu'au delà des blasphèmes envers Allah, t'as d'autres pensées blasphématoire comme lire le Coran en étant impure, faire ta prière sans faire tes ablutions etc etc ?
s
2 décembre 2015 22:45
Non,mais c pas comme ca que ca a commence,chaque x kje voyais un truc jav peur du coup ça arrivait(ds ma tete) g eu les blm avc les ablution ,sentimnt de les avr perdu etc la priere refaire plusieurs fois mais g mis un terme a ca chaque fois kjme debarass de kk chose un truc plus grave arrive mnt c ces pensees,skim fait peur c lfait detre punie pr ca d fois jblok une penc mai en moi je lenten et g peur kel vienne de moi. Ça vient seul svnt dautre fois vu kc lie a d mot jessaye de prononc lmot pr voir si la penc est partie sur quelle pensee sommes ns juge?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook