Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wasssswassss toujours contre tous
z
16 février 2015 02:18
Que pensez vous d'une femme qui se dit a fond musulmàne,qui jeune,qui prie mais je dis bien mais qui a le wassswasss Censored

Elle a confiance en personne,n'invite personne chez elle,se mefie de tous meme de parole qui peuvent etre dite(parano)

Elle passe sa vie chez les chouaffas au maroc en pensànt que x ou y la ensorceller!
Si elle trouve une tache devant sa porte elle va penser a la sorcellerie bref elle est vraiment malade!

Ses enfants sont conditionnes comme elle et ne frequentent personne :c'est elle qui porte le slip a la maison!

Ps:toutes sa vie elle l'' a passee a courir chez les chouaffas alors je me dis c'est sa qui a du la rendre aussi peureuse et parano!

Ce n'est ni une amie ni qqu' de ma famille mais une personne connue pr son
Wassswasss!


Comment peut t'on se mefier autant des gés qd on prie et que la priere nous protegent de tous?

Elle accuse des gens qui lui ont rien fait et n'a pas peur de dieu le tout puissant?


Merci pour vos reponses!
16 février 2015 02:25
Salem aleikoum,

La tout de suite, quand je lis ce post, je vois ça :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Puis ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et enfin ça :



Allah y hdiha
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 février 2015 02:28
Mdr tu es trop forte WastedYouth
tu l aime ton Simpson
tu as une collection de ses photos? J imagine ta chambre lol grinning smiley
z
16 février 2015 02:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

La tout de suite, quand je lis ce post, je vois ça :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Puis ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et enfin ça :



Allah y hdiha



Franchement tu m'as fait rire wallah!


Je t'assure que cette personne existe et dieu m'en est temoin!

Allah ister!
16 février 2015 04:25
Citation
zeeya2012 a écrit:
Que pensez vous d'une femme qui se dit a fond musulmàne,qui jeune,qui prie mais je dis bien mais qui a le wassswasss Censored

Elle a confiance en personne,n'invite personne chez elle,se mefie de tous meme de parole qui peuvent etre dite(parano)

Elle passe sa vie chez les chouaffas au maroc en pensànt que x ou y la ensorceller!
Si elle trouve une tache devant sa porte elle va penser a la sorcellerie bref elle est vraiment malade!

Ses enfants sont conditionnes comme elle et ne frequentent personne :c'est elle qui porte le slip a la maison!

Ps:toutes sa vie elle l'' a passee a courir chez les chouaffas alors je me dis c'est sa qui a du la rendre aussi peureuse et parano!

Ce n'est ni une amie ni qqu' de ma famille mais une personne connue pr son
Wassswasss!


Comment peut t'on se mefier autant des gés qd on prie et que la priere nous protegent de tous?

Elle accuse des gens qui lui ont rien fait et n'a pas peur de dieu le tout puissant?


Merci pour vos reponses!
Une personne musulmane qui passe sa vie chez les voyantes ,tu trouves pas qu'il existe un paradoxe dans cette phrase ?
De plus ,aller voir les voyantes peut la rendre malade et peut finir posséder à cause de ça
16 février 2015 06:49
Salam

je connais une personne comme sa, mais qui ne fait pas salat. Par contre, c'est un amour avec les gens. Elle a subit beaucoup de sihr par sa belle famille, psychologiquement, elle est beaucoup atteinte . Elle va chez une voyante qui fait le plomb , qui lie dessus qu'allah sobhanou la guide. Je lui dit constament que c'est un grand pecher, ect...

allah guide qui il veut, et in cha allah que cette personne le sera car wallahi c'est un amour, elle aide les gens sans compter que ce soit avec de l'argent, zakat ou autres.
z
16 février 2015 08:32
Citation
islampeace a écrit:
Une personne musulmane qui passe sa vie chez les voyantes ,tu trouves pas qu'il existe un paradoxe dans cette phrase ?
De plus ,aller voir les voyantes peut la rendre malade et peut finir posséder à cause de ça


Oui il y a un grand paradoxe justement elle fait sa priere,depuis toute petite?
Elle se sent peut etre proteger par la priere et ne voit pas de màl a ce qu'elle fait?
On dit qu'il faut faire salat quoi que tu fasses qui que tu sois(car obligation)mais c'est Contradictoire qd meme qd tu fais de tels peches?


Sassou malaisia:qd on pense avoir subit sihr on va pas chez une voyante pr enlever le sihr ya d'autres solution:roqya c'est parfait!ecoutet des sourate de coran pr guerir:quoi de mieux!

On se guerrit pas du shirk par du shirk !
16 février 2015 09:26
Citation
winni a écrit:
Mdr tu es trop forte WastedYouth
tu l aime ton Simpson
tu as une collection de ses photos? J imagine ta chambre lol grinning smiley

Mais non voyons, je suis une adulte tout de meme grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 février 2015 09:34
Citation
zeeya2012 a écrit:
Que pensez vous d'une femme qui se dit a fond musulmàne,qui jeune,qui prie mais je dis bien mais qui a le wassswasss Censored

Elle a confiance en personne,n'invite personne chez elle,se mefie de tous meme de parole qui peuvent etre dite(parano)

Elle passe sa vie chez les chouaffas au maroc en pensànt que x ou y la ensorceller!
Si elle trouve une tache devant sa porte elle va penser a la sorcellerie bref elle est vraiment malade!

Ses enfants sont conditionnes comme elle et ne frequentent personne :c'est elle qui porte le slip a la maison!

Ps:toutes sa vie elle l'' a passee a courir chez les chouaffas alors je me dis c'est sa qui a du la rendre aussi peureuse et parano!

Ce n'est ni une amie ni qqu' de ma famille mais une personne connue pr son
Wassswasss!


Comment peut t'on se mefier autant des gés qd on prie et que la priere nous protegent de tous?

Elle accuse des gens qui lui ont rien fait et n'a pas peur de dieu le tout puissant?


Merci pour vos reponses!

Assalam alaykoum,

Selon Abî Hourayrah (Qu'Allah l'agréé), le Messager d'Allah (Paix et Salut d'Allah sur Lui) a dit:
" Celui qui se rend chez un voyant et croit en ses propos, a certes mécru à ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et Salut d'Allah sur Lui) " rapporté par Abou Dawoud

Et la personne qui va voir un sorcier c'est pareil, elle est sorti de l'islam.

Allah ne pardonne pas l'association, si on associe Allah et qu'on meurs dans cette état on ira en enfer pour l'étérnité. Le pire des pêchés est l'association (shirk).

"Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement."
[Sourate An Nisa : Verset 116]

S’il y a association, Allah rendra nos actions vaines sauf s’il y a repentir sincère.

"En effet, il t'a été révélé, ainsi qu'à ceux qui t'ont précédé : Si tu donnes des associés à Dieu, ton œuvre sera certes vaine; et tu seras très certainement du nombre des perdants."
[Sourate 39 : Verset 65]

Ps : ce qui veut donc dire que même si tu pries, tu jeunes, tu porte le voile... ça ne va rien servir, c'est comme si elle avait rien fait, elle ne gagne pas de bonne action puisqu'elle a associé Allah, elle n'est plus musulmane.

"Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs oeuvres vaines."
[Sourate Mouhammad - Verset 1]

Il faut faire des rappels à cette femme, malheureusement beaucoup se pensent musulmans alors qu'ils sont sorti de l'islam...
a
16 février 2015 09:36
salam
coucou zeeya
elle a peut être eu une vie pas facile , traversé des épreuves qui l'ont fragilisée ?

du coup elle se méfie de tout , mais elle va se rendre malade
J
16 février 2015 10:44
Salam

Elle a certainement été élevée là-dedans, c'est ancré en elle.
Il faudrait lui rappeler que ces pratiques sont illicites .
Comment font ils pour ignorer ça?

Moi non plus je ne comprends pas comment on peut se méfier autant des gens, alors qu'on a Dieu pour Allié, les sourates de "protection"...

Je connaissais des gens comme ça. C'était assez pénible, ils ne buvaient même pas un verre d'eau d'une bouteille que tu ouvrais sous leurs yeux.
Ils se méfient de tout. Du 3ain, du shirr . Ils passaient beaucoup de temps chez le taleb.

Dans le même genre, On m'a même dit que mes nouveaux-nés courraient un danger si je ne leur mettais pas du sel dans leur couffin .

Bref Que Dieu les guide. Et nous guide . Ameen.
y
16 février 2015 11:04
Le wasswass est quoi qu'il en soit une maladie .

Elle a de toute évidence une mauvaise compréhension de la religion accompagnée d'une angoisse terrible .........tu mélanges le tout et tu obtiens ce genre de personne.
16 février 2015 12:33
Salam,
Bah un des voyant qu elle a vu la ensorcelé pour passer sa vie dans cette paranoïa? ???
De plus un Musulman croyant pratiquant de fait pas ce genre de chose.....
Ou elle se sent tellement supérieure qu elle est persuadé que les gens là jalouse et vont lui faire du mal.....

Moi je pense qu il faut qu elle fasse une thérapie. ...
Qu allah nous protège!
z
16 février 2015 12:53
Citation
ainvittel a écrit:
salam
coucou zeeya
elle a peut être eu une vie pas facile , traversé des épreuves qui l'ont fragilisée ?

du coup elle se méfie de tout , mais elle va se rendre malade


Salam ain vittel

Non c'est pas qqun qui a souffert bien u contraire c'est elle qui fait souffrir les gens depuis petite elle est comme sa!
Elle est mefiante et n'aime personne!
On dit qu'elle a ensorceller son mari (le pauvre est a sa botte)et que c'est peut etre sa qui reviens vers elle!

Le mari n'a aucun droit chez lui meme celui d'exercer son role de papa carc'est elle qui decide de tout!

Ils ne connaissent meme pas la famille de sin mari grds parents les ont jamais vu'

Tu imagines?et ce st des gens pieux les grd parents du coup ils ont laisser couler durant des annees afin que leurs fils n'est pas desoucis avc elle!

J'espere inchchaallah que dieu la punira de sa mechancete!
16 février 2015 13:27
Citation
WastedYouth a écrit:
Mais non voyons, je suis une adulte tout de meme grinning smiley

perplexe tu es sur ummm j'ai un doute lool yawning smiley
16 février 2015 13:40
Citation
winni a écrit:
perplexe tu es sur ummm j'ai un doute lool yawning smiley

whistling smiley ptdr
z
16 février 2015 17:06
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Elle a certainement été élevée là-dedans, c'est ancré en elle.
Il faudrait lui rappeler que ces pratiques sont illicites .
Comment font ils pour ignorer ça?

Moi non plus je ne comprends pas comment on peut se méfier autant des gens, alors qu'on a Dieu pour Allié, les sourates de "protection"...

Je connaissais des gens comme ça. C'était assez pénible, ils ne buvaient même pas un verre d'eau d'une bouteille que tu ouvrais sous leurs yeux.
Ils se méfient de tout. Du 3ain, du shirr . Ils passaient beaucoup de temps chez le taleb.

Dans le même genre, On m'a même dit que mes nouveaux-nés courraient un danger si je ne leur mettais pas du sel dans leur couffin .

Bref Que Dieu les guide. Et nous guide . Ameen.




C'est tout a fait sa a la seul difference que elle ne recois personne et qd elle va chez les gen ce kiff kiff elle peut manger ou boire (rare)mais apres pdt des mois elle dit souffrir de maigraî'e etre malade sans doute ce qu'elle a manger ou bu avant chez les gens!

Elle va chez personne de toutes facon elle a couper les liens petit a petit!

Etle pire c'est que sa dit avoir peur de dieu le tout puissant!

Drole de peur?que d'accuser les gens!

Tu as raison toute sa vie et meme maintenant elle court apres les voyante et fkih'
17 février 2015 00:26
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Elle a certainement été élevée là-dedans, c'est ancré en elle.
Il faudrait lui rappeler que ces pratiques sont illicites .
Comment font ils pour ignorer ça?

Moi non plus je ne comprends pas comment on peut se méfier autant des gens, alors qu'on a Dieu pour Allié, les sourates de "protection"...

Je connaissais des gens comme ça. C'était assez pénible, ils ne buvaient même pas un verre d'eau d'une bouteille que tu ouvrais sous leurs yeux.
Ils se méfient de tout. Du 3ain, du shirr . Ils passaient beaucoup de temps chez le taleb.

Dans le même genre, On m'a même dit que mes nouveaux-nés courraient un danger si je ne leur mettais pas du sel dans leur couffin .

Bref Que Dieu les guide. Et nous guide . Ameen.
Salam alikoum ,certaines personnes font les gens qui se méfient mais eux même ont recours aux sorciers afin d'aboutir à leurs fins ,et d'autres ont vraiment souffert de ce mal.
Je dis une chose : une personne qui fait ou qui va voir des voyantes ,autant s'en éloigner ,aller voir des sorciers ça cause la rupture de la foi
17 février 2015 01:31
Salam

Ya oudou Billah, voila ce qui m'est venu a l'esprit quand j'ai lu ton post...

Effectivement le waswass est une maladie mais tous ceux qui en sont atteint ne courent pas vers les chouaffates...

Elle a une addiction Allah i ster, et le pire c'est qu'elle est en train de communiquer son vice a ses propres enfants, j'ai de la peine pour eux.

On ne peut etre croyant et a cote de ca, ignorer que le Shirk est la pire des choses!

Allah i 2di ma khlaq.
z
17 février 2015 01:46
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Ya oudou Billah, voila ce qui m'est venu a l'esprit quand j'ai lu ton post...

Effectivement le waswass est une maladie mais tous ceux qui en sont atteint ne courent pas vers les chouaffates...

Elle a une addiction Allah i ster, et le pire c'est qu'elle est en train de communiquer son vice a ses propres enfants, j'ai de la peine pour eux.

On ne peut etre croyant et a cote de ca, ignorer que le Shirk est la pire des choses!

Allah i 2di ma khlaq.


Je pense que a force d'avoir courrut les voyantes toutes jeunes et d'avoir fait des soit disantes guerison de ses chouaffas sa la rendu malade a e point!

Le pire c'est que sa mere et ses soeurs sont pareils en moins pires mais bon!

Lah ister!

Elle se sent justement proteger parcequ'elle fait la priere a heure fixe depuis petite et elle jeune aussi mais a cote de sa elle est juste mauvaise!


Moi je lui souhaite de souffrir comme elle a fait souffrir les gens qui l'entourent et qui lui on jamais rien fait!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook