Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Was was,tic ou toc ??‍♀️
M
5 décembre 2022 02:31
Salam ou aleykoum tous le monde ,
Depuis peu j’ai développé Quelque chose d’étrange,je vérifie avant de dormir au moins + de 5fois si tous est à sa place dans ma chambre (sacs.argents,brosse à cheveux ,lisseur ,bijoux ……) je vérifie plusieurs fois si toutes les prises sont bien débranché ,c’est usant ..je ne sais pas d’où ça vient
5 décembre 2022 02:38
Tu es fatiguée en ce moment ?
5 décembre 2022 02:39
Saalam

Respire un bon coups... dit plusieurs fois Allah Akbar, la Illah el Allah...

Puis avant de dormir recite les clés de protections.
5 décembre 2022 03:43
Film ce que tu fais comme ca si t'as un doute tu regarde la vidéo

Tout problème as une solution! Exactement
M
5 décembre 2022 04:01
Soubhanallah c’est ce que je fais ahaha mais franchement Flm quoi mon stockage il est plein apres
Citation
Nujum a écrit:
Film ce que tu fais comme ca si t'as un doute tu regarde la vidéo

Tout problème as une solution! Exactement
M
5 décembre 2022 04:02
Bah je dort pas tôt quoi donc oui je dort dans les alentour de 3/4/5h ça dépend des jours
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Tu es fatiguée en ce moment ?
A
5 décembre 2022 07:40
eye popping smiley Tes un vampire ?
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Bah je dort pas tôt quoi donc oui je dort dans les alentour de 3/4/5h ça dépend des jours
5 décembre 2022 08:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que c'est des TOC. Détails ici.

Il faudrait faire un travail sur soi pour cesser de vérifier. Et il faudrait aller dormir plutôt. Peut-être que les 2 choses sont liées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 décembre 2022 11:48
Ça vient de la
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Bah je dort pas tôt quoi donc oui je dort dans les alentour de 3/4/5h ça dépend des jours
L
5 décembre 2022 13:41
Tu es angoissée ?
1
5 décembre 2022 14:35
3aleykoum salam,

Tu as vu ou lu des trucs sur ça qui font peur peut être ?
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum tous le monde ,
Depuis peu j’ai développé Quelque chose d’étrange,je vérifie avant de dormir au moins + de 5fois si tous est à sa place dans ma chambre (sacs.argents,brosse à cheveux ,lisseur ,bijoux ……) je vérifie plusieurs fois si toutes les prises sont bien débranché ,c’est usant ..je ne sais pas d’où ça vient
M
5 décembre 2022 15:13
Non disons qu’avant ma sœur me voler mes affaires et quand je demander qui les aurait vu ,tous le monde me répondais qu’il n’avais rien vu,alors que quand je cherche moi même dans leur chambre je trouve mes affaires cachés.. peut être un traumatisme jsp…mais du coup je me disais c’est bizzare personne les a vu, je perd la tête ou quoi ect ..ducoup je cherchais recoin et recoin de ma chambre alors que je les aurais jamais trouver vu que c’était ma sœur qui l’est avait pris ,et que le seul endroit où j’avais à chercher c’était ou il étais poser ,si il n’étais pas c’est bien que quelqu’un l’a pris
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
3aleykoum salam,

Tu as vu ou lu des trucs sur ça qui font peur peut être ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook