Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Was was
a
26 mai 2016 13:39
Salam aleykoum

Aujourdhui j'écris une fois de plus parceque je ne vais pas bien .
Hier je mettais mon voile pour allez en cour et la quand je me suis regardee je me suis dit mais qu'est ce que je suis moche avec voila Apres jai zaper mais en rentrant chez moi le soir j'ai étais prise de was was (je pensais à enlever mon voile starfir'Allah et plein de penser comme ça alr que je ne veut vraiment pas l'enlever ces sheitan qui me joue des tours et je sais ) WAllah j'en ai pleurer jai fais ma priere en pleurant et jai demander à Dieu de m'éloigner de ces pensers , ce matin en me levant j'avais que sa dans la tete wAllahi que je me sens très mal je n'arrête pas de pleurer , j'ai peur de l'enlever j'ai peur , dieu me guide faite moi des douas svp !!
26 mai 2016 14:00
Salam

Ne te tourmente pas trop, l'être humain aussi peut se faire du mal lui-même
par trop vouloir faire avant d’acquérir les outils nécessaires pour franchir les étapes
une par une on ne peut jamais faire tout à la fois mais suivre un cheminement en
douceur avec avec une conviction sincère et surtout ne pas douter de soi, c'est en
en ce moment aussi léger soit-il d'égarement que le Wass-wass trouve sa voie.


Et lis souvent cette Sourate avec son Tafsîr

[www.sunnite.net]
Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum

Aujourdhui j'écris une fois de plus parceque je ne vais pas bien .
Hier je mettais mon voile pour allez en cour et la quand je me suis regardee je me suis dit mais qu'est ce que je suis moche avec voila Apres jai zaper mais en rentrant chez moi le soir j'ai étais prise de was was (je pensais à enlever mon voile starfir'Allah et plein de penser comme ça alr que je ne veut vraiment pas l'enlever ces sheitan qui me joue des tours et je sais ) WAllah j'en ai pleurer jai fais ma priere en pleurant et jai demander à Dieu de m'éloigner de ces pensers , ce matin en me levant j'avais que sa dans la tete wAllahi que je me sens très mal je n'arrête pas de pleurer , j'ai peur de l'enlever j'ai peur , dieu me guide faite moi des douas svp !!
E
26 mai 2016 14:12
Salem halikoum ma Soeur!

Tu peux être FIÈRE de toi Wallah.
Le sheytane qu'ALLAH le maudisse joue avec toi, résiste lui il te laissera tranquille InshaALLH.
Tu souffres une une cause noble MashaALLAH, combats ces was was, garde ton voile, préserve ta pudeur.
Et non tu n'est pas moche avec, c'est sheytane qui te fait croire à sa.
Personnes est moche ce qu'ALLAH à créé est beaux, seul cette société moderne nous dicte ces lois, tout le monde ressemble à tout le monde, si tu es gros c'est pas bien, si tu as un grand nez c'est moche....
Il n'existe aucun critère à la beauté, cette de la pur invention.
Résiste et qu'ALLAH appaise ton coeur inshaALLAH.
26 mai 2016 14:37
Salam

Juste le fait d'avoir peur de l'enlever, de pleurer etc c'est très bon signe.
Ton coeur est vivant, ton coeur à la foi.
Tu crains Allah
Accroche toi et écoutes bcq de rappel sur l'importance du voile.
Et oublies jamais que c'est à Allah que tu dois plaire, et Allah te trouve belle avec ton voile.

Il faut satisfaire Allah et non les gens.
Si tu plais à Allah t'as tout gagné.
Je ne discute pas avec les hommes.
26 mai 2016 17:53
Salam

Juste pense à ça: si tu l'enlève puis sur le chemin tu meurs, tu feras quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook