Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
warda.m = warda.ma
w
17 septembre 2004 11:34
ce post est à destination de tout ceux qui veulent le lire et en particuliers à moha2paris. Bisous chéri!

ouff enfin j'y suis arrivée, cela fait 2 jours que je n'arrvais pas à accéder au forum général!

maintenant j'y suis grinning smiley , mais pour ça j'ai du faire un sacrifice, et oui j'ai perdu mon "a", je vous demanderez donc à tous une fraction de seconde de silence en la mémoire de mon p'tit "a" snif, snif!!


m
17 septembre 2004 11:36
moi je dis plutôt

warda.ma = ma.warda


mais où est passé le a ?

pourtant c la lettre la plus importante, on dit a comme amour winking smileywinking smiley

je veux pas que tu perde cette lettre, la lettre de noblesse (je délire là)

remarque, tu me permets de t'apporter le "a" dans mon véhicule "<^mo^o^or>" (vrooom, vroooom)





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/04 11:41 par moha2paris.
w
17 septembre 2004 11:45
oui bien sure tu peux tout m'apporter, t'as une mercedes? winking smiley
c
17 septembre 2004 12:32
Mercedes?? Et dire ke moha n a tjs pas vu le jeu de la sournoise warda,il es completement aveugle par ses zious noirs.

Moha reveille toi moha reveille toi avant ke tu ne te retrouve en calecon virtuel

Salaam Mohamed
w
17 septembre 2004 12:48
eh, c'étais juste pour rire moha, tu sais hein?!!
à pieds, ou même en fiat uno, je t'endrais!

n'est ce pas creillois le vilain!
h
17 septembre 2004 12:50
ahhhhh warda, tes mots sont plus doux que ceux d'oul el kaltoum....quand je te lis j'ai l'impression d'être aux côtés de warda el jazairia....et je me dis: " mais qu'est qu'une fille comme ça fait avec moha .....pourquoiii pourquoiiiiiiiiiiiiismiling smiley
w
17 septembre 2004 12:53
ah Hakim,

Bien essayer, mais je lui reste fidéle,

"l'amour à ces raisons que la raison ignore" W. S.
c
17 septembre 2004 13:23
Eh mais warda ke leur a tu fais tu ne peux pas changer de zious de temps en temps

Meme Hakim en perd son honneur et sa dignite il est pret a s abaisser a te faires des phrases complemtent niaises "tes mots sont plus doux... "beurrkkkk

Eh Hakim il faut te reprendre,ce genre de phrase il fo les garder pour ta bien aimee et pas pour une sournoise et soudoyeuse yabiladienne lol.


Et ne mitonne pas je suis sur ke si moha arrive en fiat uno...tu enleves tes lentilles de couleurs noires et tu prend tes jambes a ton coup en essayant de prendre un taxi (une mercedes bien sur).

Et dire ke je suis en train de perdre deux amis a cause d une femme lol.

Salam Mohamed
w
17 septembre 2004 13:32
w
17 septembre 2004 13:33
Oui une femme, mais celle d'un seul!
h
17 septembre 2004 13:50
wardaaaaaa....ok, je vais dans ce cas dire à mon ami corneille de ne pas te dedicasser une chanson comme c'etait prévu...dommage
w
17 septembre 2004 13:57
c'est des menaces!!!! attend je vais en parler à moha!

de toute façon on a déjà prévu la séance photo avec Corneil, à mettre en fond d'écran sur mon tél, j'ai mon phone toujours prés de moi winking smiley !


ps: toi aussi tu viens, alors il reste ki a la soirée du 9/10?!
m
17 septembre 2004 14:03
oh lala creillois !!!

t'as signé ton arrêt de déconnexion du YAB winking smiley

ne touche pas à ma.warda !

il est claire, ce n'est pas le véhicule qui fait l'homme, mais c l'homme qui conduit le vh.

j'ai réussi qd mm à amadouer hakim (le bo hakim), il me reste à faire de mm avec toi.

c normal que hakim parle de la sorte avec la dame. lui au moins il a compris que le respect pour une femme est une marque de noblesse. merci le hakim.

ma warda à moi, j'ai un GORS KEUR COME CA, mais j'ai une ptite 'voitoure', une AX Image noire (avec 4 porte, tu te rends comptes 4 portes).

Elle marche tr b1. Je t'emènerai où tu veux. On mettra un peu de temps mais on est sûr d'arriver (avec un peu de courbatures, mé c pa grave, on prendra un HAMMAM - hamma pacha à st-denis) winking smileywinking smileywinking smiley


mohammed
h
17 septembre 2004 14:04
je viens ou?? au concert????
m
17 septembre 2004 14:08
elle veut dire si tu viens à la soirée ???


il ne reste que toi ma biche, tu seras absente !!!! je suis triste.

car creillois va me charier toute la soirée, je le sens !!!!
w
17 septembre 2004 14:09
une Citroene, wouaw, avec combien? 4 portes, je sais plus ou me mettre tu me combles de bonheur, j'en ai la larme à l'oeil! snif, je pleure de joie, snif!

on a plus le droit au smiley, je fais donc les bruitages, snif...

hammam pacha, c'est kan tu veux!

hakim,
oui au concert, à moins que t'es prévu un autre concert privé, juste pour nous : moha et moi, ça fera du bien apres le hammam!
h
17 septembre 2004 14:22
a warda c'est dommage que moha soit là.....tu sais c'est comme si tu as un tableau devant toi sur lequel il y a un beau paysage, des fleurs, des oiseaux et shrek!!! .....je te laisse deviner qui est moha??......oui shrekkkkkk ( smiley qui rit biennnnn)

non je rigole....mais moha bon courage mon frère, elle prefère corneille à toi....je suis sûr qu'elle va crier comme une malade lors de ce concert...ouahhhhh corneilleeeeee ouahhhh t'es trop beauuuuuuu, ouahhhhhh les filles prenez le en photo, moi je trembleeeeeeeeee...ouahhhhhhh
w
17 septembre 2004 14:40
tu sais pas hakim a quel point j'ai aimé shrek et je l'aime toujours...comme toi chéri (moha)!

plus que vous tous je crois que je vais vraiment regretter la soirée du 9/10
m
17 septembre 2004 14:51
arrete avec ça, j'ai mal okeur, quand je me rends compte que tu vas être avec nous !!!!!
h
17 septembre 2004 14:53
corneilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh corneilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook