Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WANTED 15 dirigeants sur la sellete
l
27 janvier 2009 17:58
w
27 janvier 2009 18:03
il y en a beaucoup plus. s ils arrivent en arreter rien qu un seul, ça sera deja une tres grance victoire.
l
27 janvier 2009 18:05
oui il y en a beaucoup plus mais deja qu ils arretent cela et le reste suivra incha Allah faut pas oublié tout les collabo tel que sarko
S
27 janvier 2009 22:32
J'ai écouté ce matin sur France Inter Badinter, que j'appréciais il fût un temps, mais depuis que j'ai lu le livre de Michèle Monceau, je n'ai plus aucune illusion sur son sionisme.
Il expliquait, qu'Israel n'a absolument iren à craindre d'éventuelles poursuites internationales contre ses militaires et dirigeants.
Il avance plusieurs arguments qui me pousse à le croire. Israel est bien au-dessus des lois, tant que l'Europe et les USA mettent en avant "la sécurité d'Israel comme induscutable et le droit d'Israel à se défendre". Avec cette idéologie, Israel peut tout se permettre, elle a une carte blanche.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
C
27 janvier 2009 22:46
Salam

J'ai aussi entendu sur france 2, aux infos du matin que 8 organisations israeliennes des droits de l'Homme veulent porter plainte contre l'armée israélienne pour crime de guerre!
Le gouvernement Israélien a répondu que l'armée n'avait rien à craindre!
C
27 janvier 2009 23:44
Il faut les trainer en cours martial et les pendre (haut et court) ces vermines et ramassis immondes.

Ils font partis la plupart du noyau le plus dur d'Israel : le "Likoud" sans oublier un des leur responsable "Benjamin Netanyahu" sans oublier la lessive "charogne" mais je crois que lui on n'est pas prés de le revoir vivant,
w
27 janvier 2009 23:44
en se croirait au far west.
t
28 janvier 2009 09:30
Citation
wahed mustapha a écrit:
en se croirait au far west.

Mais ce monde est devenue un Far Westsad smiley(
k
28 janvier 2009 10:59
Citation
telev a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
en se croirait au far west.

Mais ce monde est devenue un Far Westsad smiley(

faux, les puissances mondiales qui pronent les valeurs telles que la liberté l égalité et tout le toutiquanti en ont fait un far west

le monde n est pas devenu ainsi tout seul

la paix? tu parle! ce qu ils cherchent c est la guerre!
w
28 janvier 2009 12:00
je propose d'imprimer cete page en grand nombre et de la coller partout pour énoncer ces criminels et

montrer leirs tronches à la societé civile...
w
28 janvier 2009 12:03
j'ai oublié : d'en distribuer demain à la manif...

personellement,je le ferai demain : un peu de pub pour ces criminels c'est toujours bien à prendre.
l
28 janvier 2009 12:10
Citation
wasmen a écrit:
j'ai oublié : d'en distribuer demain à la manif...

personellement,je le ferai demain : un peu de pub pour ces criminels c'est toujours bien à prendre.


tu fais bien wasmen bon courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook