Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wanted
s
15 août 2010 04:48
Salam pourriez-vous m'aider svp parceque je ne m'en sors pas seule
Je cherche un film de Rachid el ouali et le soucis c'est que je ne connais pas le titre
Je vous raconte l'histoire en gros (si vous avez des liens pour le visionner ceux ci seront les bienvenus)! en fait Rachid el Ouali est marié a une femme Mouna ou monia qui meurt et apres ce mariage Rachid se remarie (dans le film je ne me rapelle plus de son prenom) et en fait le fait qu'il se remarie deplait fortement a son ex epouse decédée donc qui ne repose pas en paix et a partir de la elle lui mene la vie dure a lui et a son epouse juqu'a le rendre fou et a la fin du film on la voit elle le pousser dans une chaise roulante dans un hopital psychiatrique habillée tout en blanc
Svp si vous connaissez ce film ou que vous avez des liens je vous en serait reconnaissante
Merci d'avance
s
15 août 2010 12:33
Personne pour m'aider :-(
k
15 août 2010 14:24
Salam,

Regardes là:
[www.rachidelouali.com]
s
15 août 2010 14:27
Salam mon petit kalimero ton lien ne marche pas...
k
15 août 2010 15:00
rachidelouali.com/Filmographie.php
p
15 août 2010 15:43
salam

je vois de quoi tu parles !!! c est un vieux film !!!sleeping

en fait il se marie avec sa cousine et le film se passe ds la region de Ifran ....je me souviens pas du titre dslée !!confused smiley
s
15 août 2010 16:34
Kalimero j'avais deja jetté un coup d'oeil sur ce site et je n'ai pas trouvé le film en question...mais je te remercie quand même beaucoup
Salam goldenstar dommage que tu ne te rapelle pas du film en tout cas javais trop kiffé
19 août 2010 11:49
Essaye de voir si ce n'est pas celui là
1992 : Feuilleton"LES OMBRES DU PASSE"

Mise en scène : Mohamed ATIFI (MAROC)
bye
a
20 août 2010 11:37
salam, je vois de quoi tu parlesmiling smiley

Il ya pas longtemps j'avais posté un sujet pour essayer de trouver ce film, mais sans succéssad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook