Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wana..un operature ..
m
11 mars 2007 18:04
je croi que ce nouvel operature de telecomunication va bopulverser la situation des telecomunications au maroc..car il utulise de nouvelles techniques..et parcequ'il est a la propreté de la famille royale comme j'ai entendu de la part de mes amis
s
11 mars 2007 18:15
le nom de l'opérateur c wana c'est cela ?

et tu dis qu'il est la propriété de la famille royale ?
j
11 mars 2007 18:29
Mais encore? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
11 mars 2007 18:35
Citation
massi1988 a écrit:
je croi que ce nouvel operature de telecomunication va bopulverser la situation des telecomunications au maroc..car il utulise de nouvelles techniques..et parcequ'il est a la propreté de la famille royale comme j'ai entendu de la part de mes amis


il ya pas de boulversement, c'est un operateur comme les autres , difference au niv de l'offre c'est tout , deja il y en pas bp au maroc.. (cest le 3eme )

non,a ma connaissance il n'est pas a proprete de la famille royale smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/07 18:39 par armel.
c
11 mars 2007 18:53
oui ce nouvel opérateur appartient à la famille royale!
S
12 mars 2007 01:05
petite correction; IL n'est pas la propriété de la famille royale , il appartient a un holding dont la famille royale possede 13%
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
12 mars 2007 02:10
c'est pas l'opérateur super avantageux au niveau tarif. Le 1dh pour appeller à l'étranger. C'est comme un numéro fixe domicile que tu as sur ton portable et dont tu peux appeller sur une zone de 20km .
J'en ai entendu parler hier et il parait que ca va faire un tabac
B
12 mars 2007 10:01
Citation
Belaid a écrit:
c'est pas l'opérateur super avantageux au niveau tarif. Le 1dh pour appeller à l'étranger. C'est comme un numéro fixe domicile que tu as sur ton portable et dont tu peux appeller sur une zone de 20km .
J'en ai entendu parler hier et il parait que ca va faire un tabac

oui c'est sure mais parents l ont déja et d'apres ce que j ai compris ca leur reviens moins cher qd ils m'appellent via wana que maroc telecom
:)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook